Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je tiens une de ces formes moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je tiens une de ces formes moi... Empty
MessageSujet: Je tiens une de ces formes moi...   Je tiens une de ces formes moi... EmptyVen 12 Déc - 15:53

Avé tous,

Me sentant particulièrement motivé pour le moment, je me suis dit que tant qu'à me remettre à la gurine, autant essayer de le faire proprement, d'autant que ma fille grandit et que mon espace de travail se réduit proportionnellement à son expansion playmobilesque... bref...

Me suis donc dit que ce serait bien si mon bureau pouvait héberger mes pots de peinture et mes outils sans que je doive tout retourner pour retrouver le pot de bleu machin truc, perdu dans une boite à chaussure...

Sur le net, une boite australienne propose des établis permettant de tout ranger, spécifiquement destiné aux modélistes, mais je me suis dit que ca devait pas etre la mort à faire... donc, j'ai pris mon carton plume et mes cure dents... et voilà ;


Je tiens une de ces formes moi... IMG_3305

C'est un premier essai, je poursuivrai en modèle plus grand dès que j'aurais restocké du carton plume... y 'a encore les emplacement pour les pinceaux que je dois faire à l'arrière, et l'avant sera fermé pour servir de boite à brols ou pour déposer les trucs en cours....

Dimensions : la base est pile au format A4 et ca fait environ 8 cm de haut...

Comme pour le reste : avis commentaires etc...

PS : merci à ma fille pour m'avoir laissé utiliser son bureau pour les tofs...(y a plus de place sur le mien... (pensiez pas que le roi lion est à moi non..)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

Je tiens une de ces formes moi... Empty
MessageSujet: Re: Je tiens une de ces formes moi...   Je tiens une de ces formes moi... EmptyVen 12 Déc - 17:02

Arrête de mettre la faute sur ta fille...tu as le droit de décorer ton bureau comme tu l'entends...

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Je tiens une de ces formes moi... Empty
MessageSujet: Re: Je tiens une de ces formes moi...   Je tiens une de ces formes moi... EmptyVen 12 Déc - 17:42

Assume ton fanatisme de Disney... J'ai moi même un Tic dans ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

Je tiens une de ces formes moi... Empty
MessageSujet: Re: Je tiens une de ces formes moi...   Je tiens une de ces formes moi... EmptySam 13 Déc - 11:07

Suis très heureux de voir que comme moi...la baisse de régime s'est inversée....pour toi.

Tel Gargantua..faisons bonne chair de notre passion préférée...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Je tiens une de ces formes moi... Empty
MessageSujet: Re: Je tiens une de ces formes moi...   Je tiens une de ces formes moi... EmptyMar 16 Déc - 11:43

Bon, finalement, j'ai commandé l'établi original... si ça intéresse des gens, dites le moi, que je fasse un reportage de guerre lors du montage, histoire de montrer au bon peuple comment ça fonctionne...
Sinon, je ferai une tof quand tout sera fini, mais vous perdrez la substantifique moelle du bazar...

Voili voilà,

en passant...
Revenir en haut Aller en bas
FRATAN
Sénéchal
Sénéchal
FRATAN


Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : gosselies
Devise : resté cool face a la connerie
Date d'inscription : 21/08/2007

Je tiens une de ces formes moi... Empty
MessageSujet: Re: Je tiens une de ces formes moi...   Je tiens une de ces formes moi... EmptyMar 16 Déc - 13:57

fait le ne fusse pour ma curiosité personnelle et celle des autres personne non causant du forum et dieux sais combien ils sont nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Klink
Capitaine
Capitaine
Colonel Klink


Nombre de messages : 257
Age : 50
Devise : Faire chier mon monde ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Je tiens une de ces formes moi... Empty
MessageSujet: Re: Je tiens une de ces formes moi...   Je tiens une de ces formes moi... EmptyMar 16 Déc - 18:02

si j'avais su j'en aurais pris un avec toi - j'avais déjà montrer l'original a serge et je trouvais ça très bien ( surtout avec les coins pour les pots d'eau et la partie pour les pinceaux ).

Si jamais tu as les plans détaillés avec les mesures ça m'intéresse d'avoir une copie - ptet que je saurait refaire ça en balsa - quoique même sans les cotations ça m'intéresse aussi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tiens une de ces formes moi... Empty
MessageSujet: Re: Je tiens une de ces formes moi...   Je tiens une de ces formes moi... EmptyMer 17 Déc - 0:14

Colonel Klink a écrit:
si j'avais su j'en aurais pris un avec toi - j'avais déjà montrer l'original a serge et je trouvais ça très bien ( surtout avec les coins pour les pots d'eau et la partie pour les pinceaux ).

D'inquiétude n'aie point mon bon colonel, car une autre commande est prévu début 2009, je t'en ferai part au moment voulu ;-)

Colonel Klink a écrit:

Si jamais tu as les plans détaillés avec les mesures ça m'intéresse d'avoir une copie - ptet que je saurait refaire ça en balsa - quoique même sans les cotations ça m'intéresse aussi.

Merci

Est ce que par hasard tu serais pas en train de me demander de cracher 90 EUR pour te filer les plans de MON atelier ? genre je commande et tu copies ?
non mais... (on verra ce qu'on peut faire ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens une de ces formes moi... Empty
MessageSujet: Re: Je tiens une de ces formes moi...   Je tiens une de ces formes moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens une de ces formes moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de karantka pour changer tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Décors-
Sauter vers: