Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Da Sikwette pwodjektte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Da Sikwette pwodjektte Empty
MessageSujet: Da Sikwette pwodjektte   Da Sikwette pwodjektte EmptyDim 4 Jan - 12:46

J'en ai parlé hier chez Le seigneur des 'ours surgelés, je suis sur un stompa, genre le petit stompa que le mek jaloux sur le boss se construit...

Voici donc l'esquisse de mon Stompa : la base est pratiquement terminée, ainsi que le blindage avant et le Kanon central du ventre de la boudine du bide...

Da Sikwette pwodjektte Num-riser

Pas encore d'armes sur ce plan, la scie circulaire est à l'étude, et pour les canons, ben pas besoin de plans... des tubes et de la déco et c'est bon...

La face avant inférieure sera aménagée avec des portes pour que "les boyz y'zentrent d'dans"

Il fera plusou moins 15-16 cm de haut, ce qui d'après les plans de Krooza (zavez qu'à chercher), correspond à un "mek stompa"

Photos de la Konkrestisation bintôt...

Avis commentaires etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Sikwette pwodjektte Empty
MessageSujet: Re: Da Sikwette pwodjektte   Da Sikwette pwodjektte EmptyLun 5 Jan - 9:00

Etat d'avancement, même si tt le monde s'en fout, mais je me fais un compte rendu perso (ça m'évitera de le perdre chez moi ou pire, au boulot...)

- La base est terminée, chenilles comprises.
- Le "corps" aussi,
- Les épaules sont entamées, j'espère les terminer ce soir...
Demain je compte attaquer la tête... à voir, en fonction de la vraie vie et tout ça...

Ah, dites les gens, si un d'entre vous à les règles de création des véhicules, et qu'il a la bonté de les scanner et me les faire parvenir, je prends... Les règles et le profil du krabouillator dans Apo les reprennent comme marcheurs, ce qui est fort chiant, vu que le mien est sur chenille... et que je compte l'équiper de manière un peu moins conventionnelle que ce que les zouaves de Lenton ont fait dans le grand bouquin apocalyptique (genre avec scie circulaire, canons gatlings, tourelle a gros fling et pince Leva-Lacha)...

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Sikwette pwodjektte Empty
MessageSujet: Re: Da Sikwette pwodjektte   Da Sikwette pwodjektte EmptyLun 5 Jan - 9:37

coucou, content de savoir que ca avance.

bon, apres avoir jeté un coup d'œil sur les regles de création de véhicule pour apo (ici), tu peux le jouer comme un du livre d'apo, ou modifier sa fiche, en adaptant son tout en point.

le fait que il soit sur chenilles va faire que il sera plus compté comme tank lourd que comme walker => il ne saura pas se défendre au close, mais, pour une pièce comme celle la, je pense que l'on peux sans problème le compter comme un marcheur, même si le visuel dit le contraire, après tout, c'est une pièce apo...

pour les règles de création de véhicule, je te l'envoie en PDF sur ta boite mail, si tu préfère le bouquin,je peux te le prêter aussi, mais sache que avec ces règles, ton véhicule sera beaucoup plus cher, (genre j'avais refait un land raider phobos, j'arrivais au double de ses points codex

edit : le fichier passe pas par hotmail, il est trop gros. Il doit être disponible sur des site comme mininova.org ou piratebay.org

ou bien je te prête le bouquin, c'est sur simple demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Sikwette pwodjektte Empty
MessageSujet: Re: Da Sikwette pwodjektte   Da Sikwette pwodjektte EmptyLun 5 Jan - 13:29

Arrête de dire des conneries, un tank peut se battre au close. Pour preuve,
le foudroyeur de Khorne et le seigneur de bataille de Khorne.

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer40000/apocalypse/Doom_Blaster_Khorne.pdf

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer40000/apocalypse/Lord_of_Battles.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Sikwette pwodjektte Empty
MessageSujet: Re: Da Sikwette pwodjektte   Da Sikwette pwodjektte EmptyLun 5 Jan - 13:52

FAUST_0NE a écrit:
Arrête de dire des conneries, un tank peut se battre au close. Pour preuve,
le foudroyeur de Khorne et le seigneur de bataille de Khorne.

Mesdames zé messieurs,

Attention, le forum vit un grand moment : si si, regardez bien, lisez ! relisez ! ca y'est ? vous l'avez vu ? Faust a posté sans faute...


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

2009 sera bien différente, oh oui !!


Sinon, merci à Ultra pour ses propositions (de bouquins, je fais pas dans les chaines et les radiateurs moi...), je zyeuterai ce soir sur les sites que tu m'as communiqué... sinon on s'arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Sikwette pwodjektte Empty
MessageSujet: WIP ; Martchouk Da Stompa   Da Sikwette pwodjektte EmptyMar 6 Jan - 0:20

Désolé pour la qualité merdissimique de la tof, j'aifait ce que j'ai pu avec ma webcam, mon APN étant en recharge (et je voulais plus attendre... Razz )

Da Sikwette pwodjektte IMAGE0001

Voici donc "Martchouk da stompa", appelé ainsi en l'honneur d'un boss Ork qui a contribué grandement à l'armement de mes Blood Axes.

Le détail des chenilles:

Da Sikwette pwodjektte Chenilles

et avec un warboss, pour donner une idée de l'échelle :

Da Sikwette pwodjektte -chelle

La tête est pratiquement terminée pour la structure. Pour les armes et les épaules, j'ai encore pas mal de boulot, mais si vous aviez déjà des idées ou commentaires... ou des insultes...
Revenir en haut Aller en bas
martchoul
Le Groskikoup
Le Groskikoup
martchoul


Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : nalinnes
Devise : une défaite est toujours une victoire !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Da Sikwette pwodjektte Empty
MessageSujet: Re: Da Sikwette pwodjektte   Da Sikwette pwodjektte EmptyMar 6 Jan - 8:15

merci d'avoir baptiser ce bazard ork en mon nom.
Pour les petit commentaire c'est super mais trop marines pour moi,trop droit,plaques de blindage mis en angle droit .Comme le dit mon gros mec "Allez lez boys etles grets mettez une paque là forer,vizer une autre la et puis un bout de tuyau serrer haaa c'est beau ca va servir a tuer du marinesboys et des zhommes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Sikwette pwodjektte Empty
MessageSujet: Re: Da Sikwette pwodjektte   Da Sikwette pwodjektte EmptyMar 6 Jan - 8:53

martchoul a écrit:
merci d'avoir baptiser ce bazard ork en mon nom.,

Ce n'est que justice ;-)

martchoul a écrit:
Pour les petit commentaire c'est super mais trop marines pour moi,droit,plaques de blindage mis en angle droit

Le martchoul est bien un ork, ça oui !...

£Effectivement, de prime abord il peut sembler un peu rectiligne, mais une seconde phase de bidouillage devarit permettre aux grots et aux snots sous les ordres de mon Mek de Kustomiser plus le bazar... notamment avec des bouts de poutres en acier et de la tole qui va bien... pour l'instant, il ne s'agit que de l'ossature principale," l'Orkisation" du bidule est dans la phase 2 de Konssepssion... A noter toutefois que les blood axes copiant autant que possible les zoms, je me suis dit que ce serait pas plus mal si une inspiration impériale (mais pas trop) se faisait sentir...

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
FRATAN
Sénéchal
Sénéchal
FRATAN


Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : gosselies
Devise : resté cool face a la connerie
Date d'inscription : 21/08/2007

Da Sikwette pwodjektte Empty
MessageSujet: Re: Da Sikwette pwodjektte   Da Sikwette pwodjektte EmptyMar 6 Jan - 20:33

je vois que les réunions de travail on bien servit

mêmes pas fini et déjà très beau vivement la suite

mais je suis du mêmes avis que Martial pour l'instant j'attends la phase deux du projet "ça fait peu plan diabolique du grand méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Sikwette pwodjektte Empty
MessageSujet: Re: Da Sikwette pwodjektte   Da Sikwette pwodjektte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Sikwette pwodjektte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: