Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 fredturtle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fredturtle Empty
MessageSujet: fredturtle   fredturtle EmptyLun 9 Fév - 18:54

bonjour à tous.

me voici donc , frédéric.
plus connu sous le pseudo de fredturtle.
je suis agé de 33 ans et je vis à nivelles dans le brabant wallon.

j'ai commencé à jouer à warhammer il y a bientot 16 ans de cela, avec une armée de morts vivants.
j'y ai joué de la 3eme édition à la 5eme avec les armées mort vivant , jusque la sortie du livre d'armée comtes vampires qui m'a mis dans l'impossibilité de jouer une armée potable avec les figurines dont je disposait alors malgré les 20.000 points que je pouvais aligner. ( j'alignai des zombies, momies, revenants , fantomes , dragons zombie dans la meme armée etc )
je jouai aussi les skavens et le chaos.

concernant warhammer 40k, je jouai les orks , le chaos et la garde impériale , avec la 2eme et la 3eme édition.

en leur temps, j'ai aussi joué à blood bowl ( les 2 premières éditions ) , nécromunda et warhammer quest.

j'ai aussi été un féru de confrontation et ragnarok de rackam , ou j'ai joué mort vivant , dirz, wolfens, devoreurs, alahan , un peu de nains de Tir-Nâ-Bor , gobelins ( avec les pirates ), drunes et nains de mid nor. ( jusque la fin de la 2eme édition de confrontation, j'ai arreté de jouer peu avant la sortie de la 3eme édition des regles )

au fil du temps j'ai pas mal revendu de figurines, et il y a quelques années de cela j'ai tout stoppé net. ( pour tout un tas de raisons personelles )
je n'ai plus joué ( de meme qu'aux jeux de role ) depuis.

j'ai décidé il y a fort peu de temps de ressortir mes figurines des caisses ou j'avais tout emballé afin de renouer avec tout cela.

en l'état actuel des choses il me reste une armée qui était plutot complete à l'époque pour confrontation et ragnarock en lions d'alahan, drunes et dévoreurs.

le reste de ma collection de figurines est composé d'un bon nombre de références en dirz , mort vivant et wolfen pour ce qui est de la game rackam.
en games workshop j'ai retrouvé une bonne quantité de vielles pieces de mort vivant datant du début des années 90.
ainsi que plusieurs figurines pour le jeu inquisitor.

pour les amateurs de vielles références en games workshop , il est plus que probable que je me sépare des références qu'il me reste à des prix plus que cassés. Wink ( normalement j'ai toujours krell, nagash , arkhan le noir etc ainsi que de toutes vielles références de squelettes, zombies , revenants etc en plomb )
mais ça ne sera pas pour tout de suite, il me faudra le temps de trier les nombreuses figurines en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle EmptyLun 9 Fév - 19:22

encore un fred ? bienvenue a toi, homonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle EmptyLun 9 Fév - 19:39

Ultramarrant a écrit:
encore un fred ? bienvenue a toi, homonyme

oui , mais une tortue dans le cas présent. geek
Revenir en haut Aller en bas
martchoul
Le Groskikoup
Le Groskikoup
martchoul


Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : nalinnes
Devise : une défaite est toujours une victoire !!
Date d'inscription : 16/11/2006

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle EmptyLun 9 Fév - 20:27

bienvenu à toi ce ce forum et voila on plusieurs fred et 2 tortues super
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle EmptyLun 9 Fév - 20:30

fredturtle 497683 Bref, que du beau monde quoi ^^..

Au plaisir de te rencontrer ( ça ne devrait pas tarder vu qu'on se croise sur forums différents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Invité
Invité




fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle EmptyLun 9 Fév - 21:06

GW Maniak a écrit:
fredturtle 497683 Bref, que du beau monde quoi ^^..

Au plaisir de te rencontrer ( ça ne devrait pas tarder vu qu'on se croise sur forums différents ^^)

je pense aussi. bounce

si ça se trouve on c'est peut'etre déja croisés lors de l'un ou l'autre tournoi ou il y avait aussi bien du confrontation que battle.
j'ai participé plusieurs années de suite au grand week end organisé par le club d'amay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fredturtle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Présentations-
Sauter vers: