|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rei-vax Sénéchal

Nombre de messages: 1398 Age: 26 Localisation: Bruxelles Devise: PPN FTW Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: "From The Vault": EXILED Mer 18 Mar - 6:06 | |
|  Il y a longtemps, certaines cartes sont nées et se sont révélées si puissantes qu'elles furent bannies et limitées... mais le temps passe, et bien que leur limitation ne change pas, les revoici dans un coffret collector, ultra limité! Contents*15 Premium foil cards, including 8 with new art *An exclusive spindown life counter *A collector’s guide *Each card has been printed using a foil process unique to the “From the Vault” series. *The 15 cards are all printed in the current card frame – for several, it is for the first time. *8 cards have new artwork commissioned from artists including Rebecca Guay, John Avon, and Randy Gallegos. *From the Vault: Exiled will be available world-wide in English only, and will have an extremely limited print run. *All cards are black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal  Release Date: August 28th, 2009 MSRP: $34.99 _________________ Legacy current Decks
| Spoiler: | | | - Tempo: UGR / UGB / UR / RUG - Still/Blade/Control: UWX / BUG / UWG / UWR - Bant: UGW
|
|
|
 | |
Rei-vax Sénéchal

Nombre de messages: 1398 Age: 26 Localisation: Bruxelles Devise: PPN FTW Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Mer 18 Mar - 11:55 | |
| Pas la peine d'espérer avoir un P9 dans ce pack parce que la police de wizard garde jalousement une liste intouchable et inréimprimable*
par contre... voici des exemples possibles
Balance Channel Demonic Tutor Force of Will Hymn to Tourach Oath of Druids Land Tax Regrowth Skullclamp Necropotence Tinker Wasteland
et d'ailleur, il semble que la balance face partie du lot... au vue de la première illustration!
*inréimprimable = qui ne peut pas être réimprimé! si si ça existe... _________________ Legacy current Decks
| Spoiler: | | | - Tempo: UGR / UGB / UR / RUG - Still/Blade/Control: UWX / BUG / UWG / UWR - Bant: UGW
|
Dernière édition par Rei-vax le Lun 15 Juin - 5:53, édité 1 fois |
|
 | |
Maoboy8 Sénéchal

Nombre de messages: 501 Age: 23 Localisation: Charleroi-Namur Devise: Let's rock baby! Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Mer 18 Mar - 12:29 | |
| J'avais cru comprendre que ça parlait de cartes limitées à une époque mais plus aujourd'hui. Ce qui excluerait la liste que tu nous a si gentillement faite.
J'espère que c'est moi qui ai mal compris... ^^ |
|
 | |
Rei-vax Sénéchal

| Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Mer 18 Mar - 12:41 | |
| | Maoboy8 a écrit: | J'avais cru comprendre que ça parlait de cartes limitées à une époque mais plus aujourd'hui. Ce qui excluerait la liste que tu nous a si gentillement faite.
J'espère que c'est moi qui ai mal compris... ^^ |
A mon avis tu as mal compris, ce sont des cartes qui ont un jour été bannies ou limitées mais rien ne dit qu'elles ne doivent plus l'être... d'ailleurs la première illustration ne peu-être que la balance(a mon avis) donc...!_________________ Legacy current Decks
|
|
|
 | |
Maoboy8 Sénéchal

Nombre de messages: 501 Age: 23 Localisation: Charleroi-Namur Devise: Let's rock baby! Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Mer 18 Mar - 14:53 | |
| Au temps pour moi alors ;-) |
|
 | |
Rei-vax Sénéchal

| Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Jeu 19 Mar - 6:20 | |
| Voilà la liste des cartes pouvant se trouver dans ce pack, à vos spéculations!!!
Aether Vial Oath of Druids Gauntlet of Might Orcish Oriflamme Amulet of Quoz Gifts Ungiven Personal Tutor Goblin Lackey Ponder Ancient Den Goblin Recruiter Rebirth Ancient Tomb Great Furnace Recall Arcbound Ravager Regrowth Balance Gush Hermit Druid Rishadan Port Berserk Hurkyl's Recall Rukh Egg Hypnotic Specter Seat of the Synod Black Vise Icy Manipulator Sensei's Divining Top Serendib Efreet Brainstorm Imperial Seal Bronze Tablet Ivory Tower Burning Wish Jeweled Bird Skullclamp Channel Kird Ape Sol Ring Chaos Orb Land Tax Squandered Resources Chrome Mox Strip Mine Lin Sivvi, Defiant Hero Stroke of Genius Crop Rotation Lotus Petal Tempest Efreet Dark Ritual Mana Crypt Thawing Glaciers Darkpact Mana Drain Darksteel Citadel Mana Vault Demonic Attorney Maze of Ith Demonic Consultation Demonic Tutor Merchant Scroll Timmerian Fiends Dingus Egg Tinker Disciple of the Vault Divine Intervention Mind Twist Tree of Tales Doomsday Mind's Desire Trinisphere Underworld Dreams Mishra's Workshop Vampiric Tutor Enlightened Tutor Vault of Whispers Entomb Voltaic Key Fact or Fiction Falling Star Windfall Fastbond Worldgorger Dragon Flash Mystical Tutor Frantic Search Necropotence Zuran Orb __________________
source: ici _________________ Legacy current Decks
|
|
|
 | |
Rei-vax Sénéchal

| Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Ven 10 Juil - 10:28 | |
| voici une "carte publicitaire" provenant d'un booster M10:  Moi à part Berserk je vois pas... Je crois que ce pack va vraiment être difficile à obtenir! _________________ Legacy current Decks
|
|
|
 | |
isnogouds Chevalier du Cercle Intérieur

Nombre de messages: 175 Age: 34 Localisation: Couillet Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Ven 10 Juil - 15:02 | |
| y a toujours moyen de savoir l'obtenir... si pas via la france comme je viens de faire pour la version dragon...
d'ailleurs vais la chercher demain ^^ |
|
 | |
Rei-vax Sénéchal

| Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Ven 10 Juil - 16:20 | |
| La version "dragon" est bien pour la collection, mais là il risque d'y avoir de très grosses cartes jouables et jouées... donc, pour l'instant aucune réservation de possible mais le jour où c'est possible faudra aller vite!
(Le nombre d'exemplaires disponibles sera encore plus réduit que pour From The vault: Dragon) _________________ Legacy current Decks
|
|
|
 | |
isnogouds Chevalier du Cercle Intérieur

Nombre de messages: 175 Age: 34 Localisation: Couillet Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Ven 10 Juil - 16:24 | |
| Donc dès qu'on verra pré-commande quelques parts... faudra pas hésiter une seconde... ou bien s'il y a moyen dans votre magasin ^^ |
|
 | |
Rei-vax Sénéchal

| Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Ven 7 Aoû - 10:42 | |
| Et voici la liste complète! Tinker Balance Trinisphere Mystical Tutor Skullclamp Goblin Lackey Lotus Petal Berserk Gifts Ungiven Strip Mine Kird Ape Necropotence Sensei's Divining Top Serendib Efreet Channel Et voici 5 nouvelles illustrations.      ENJOY! _________________ Legacy current Decks
|
|
|
 | |
Maoboy8 Sénéchal

| Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Ven 7 Aoû - 14:48 | |
| Jolies les nouvelles illustrations ;-) |
|
 | |
Idéfix!!! Sénéchal

Nombre de messages: 802 Age: 23 Localisation: Un peu partout en Belgique Devise: C'est moi le plus fort...:p Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Ven 7 Aoû - 16:17 | |
|  Comme il est terrible! Moi qui voulais une sensei! En plus un gift et un tinker toujours jouable en vintage que du tous bon! Et le berserk c'est terrible! faut en acheter 4! ^^ |
|
 | |
Fagiu Initié

| Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Ven 7 Aoû - 18:32 | |
| Le lackey est vrm joli  ... a partir de quand on peut réservé son pack? ^^ |
|
 | |
ambrenuit Chevalier du Cercle Intérieur

Nombre de messages: 202 Age: 35 Devise: un tient vaut mieux que deux car c'est au pied du mur qu'on voit le forgeron Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: "From The Vault": EXILED Ven 7 Aoû - 19:47 | |
| j'en prend 4  |
|
 | |
|