|
|
| Auteur | Message |
|---|
celcius Sénéchal

Nombre de messages: 459 Age: 26 Localisation: charleroi Devise: la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: rumeur space wolves Dim 26 Avr - 13:06 | |
| http://usagi3.free.fr/spip.php?article780 |
|
 | |
Skwal Empereur de l'Humanité

Nombre de messages: 773 Age: 38 Localisation: D.T.C. Devise: l'Euro Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: rumeur space wolves Dim 26 Avr - 20:58 | |
| | celcius a écrit: | | http://usagi3.free.fr/spip.php?article780 |
Merci : La remarque la plus incroyable :
" Les figs seraient au niveau des Space Marines actuels, c’est à dire très belles "
Manquerait plus que ça... on aurait du mal à avaler un :" les figs seront bien en deça des standards actuels, c'est à dire immondes..."
Sont cons des fois... |
|
 | |
celcius Sénéchal

Nombre de messages: 459 Age: 26 Localisation: charleroi Devise: la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: rumeur space wolves Lun 20 Juil - 19:27 | |
| bonne nouvelle http://usagi3.free.fr/spip.php?article814 |
|
 | |

Nombre de messages: 773 Age: 38 Localisation: D.T.C. Devise: l'Euro Date d'inscription: 12/11/2006
 | |
 | |
Colonel Klink Capitaine

Nombre de messages: 257 Age: 38 Devise: Faire chier mon monde ;) Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: rumeur space wolves Mar 21 Juil - 10:47 | |
| Surement plus que nous dans nos meilleurs jours Vive GW, vive le fluff et vive nous,les pauvres ères qui les faisont vivre  LOL On va se remettre a la V2 avec fluff ...  |
|
 | |
GhostBear Maître de Chapitre

Nombre de messages: 1582 Age: 40 Localisation: Charleroi Devise: Une armée de Wh 40000 à 40000 points. Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: rumeur space wolves Mar 21 Juil - 14:32 | |
| Et bien, certains d'entre nous font ou on fait (pour moi) 110 kg pour 1.72m... Je vous laisse imaginer un gars de 2.00 - 2.20m et son armure en plus... Je dirais dans les 250 - 300kg. Alors sur des loups... Mmmm non je vois pas trop comment.
Faut dire que je commence à perdre la phase que j'avais avec eux (besoin de vacances ou changement radical de leur part?) _________________ Force et Honneur. |
|
 | |
dante Sénéchal

Nombre de messages: 365 Age: 31 Localisation: presles Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: rumeur space wolves Mar 21 Juil - 15:26 | |
| en même temps les loups de fenris peuvent atteindre la taille d'un VAB rhino |
|
 | |

Nombre de messages: 1582 Age: 40 Localisation: Charleroi Devise: Une armée de Wh 40000 à 40000 points. Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: rumeur space wolves Mar 21 Juil - 16:46 | |
| Ce ne sont plus des loups alors...Des louves peut-être, mais avec 10 louvetaux à la fois? _________________ Force et Honneur. |
|
 | |
celcius Sénéchal

| Sujet: Re: rumeur space wolves Mar 21 Juil - 21:05 | |
| j ai trouvé ça www.cytadela.pl/.../news/box_thunderbolt.jpg
|
|
 | |

| Sujet: Re: rumeur space wolves Mer 22 Juil - 7:28 | |
| | celcius a écrit: | j ai trouvé ça www.cytadela.pl/.../news/box_thunderbolt.jpg
|
Prévu pour le printemps prochain: normalement aurait du sortir avant mais en raison de la crise économique, "ils" l'ont repoussé, si j'en crois les infos glanées ça et là... pour ceux qui ont essayé le lien de Celcius, et qui ont ramé, tapez simplement box_thunderbolt.jpg dans gougueule....
J'ai tout de même de gros doutes sur la véracité du truc... la peinture style japonais sur la boite me semble... étrange... mais depuis qu'un space martine peut chevaucher un loup...plus rien ne m'étonne...
 |
|
 | |
Colonel Klink Capitaine

Nombre de messages: 257 Age: 38 Devise: Faire chier mon monde ;) Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: rumeur space wolves Mer 22 Juil - 9:32 | |
| C'est vrai que le dessin est amusant avec le style japonais mais bon ... Si ca se vérifie c'est l'Ultra qui va raler  Lui qui a passé du tout a en scratché - il lui suffisait d'attendre et de parler haut et fort dans les micros planqués par l'inquisition dans le magasin de Serge  |
|
 | |

| |
 | |
celcius Sénéchal

| Sujet: Re: rumeur space wolves Ven 28 Aoû - 20:34 | |
| et voila encore des rumeurs des fils de pu... je veux dire de russ ( pardonez un fils du lion mais comme vous savez nous avons toujour un compte a règlé avec eux )
http://usagi3.free.fr/spip.php?article829 |
|
 | |

| Sujet: Re: rumeur space wolves Sam 29 Aoû - 11:33 | |
| | Citation: | | A ce sujet, si quelqu'un pouvait gueuler dans le micro que des Kasrkin plastique ce serait une chouette idée... on sait jamais... |
Ceci, mon cher Skwal, ne fonctionne qu'avec les gens arpentant régulièrement le Club Full Option..._________________ Force et Honneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: rumeur space wolves Sam 29 Aoû - 18:56 | |
| | LordGhostBear a écrit: | Ceci, mon cher Skwal, ne fonctionne qu'avec les gens arpentant régulièrement le Club Full Option... |
Une pointe d'ironie ? Une banderille subliminale plantée dans mon cou famélique ? Une attaque perfide ?
Diantre... on est peu de choses...
Skwal: Aimez moi un peu moins, et respectez moi un peu plus !  |
|
 | |
|