Joff Novice

Nombre de messages: 19 Age: 27 Localisation: Anderlues Devise: Pourquoi faire maintenant ce que l'on peut remettre à plus tard Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Capitaine Cortez Ven 8 Mai - 14:32 | |
| Voilà je voulais savoir si le capitaine Cortez des Crimson Fists à un profil spécifique comme Sicarius ou si il est considéré comme un capitaine ordinaire. Merci d'avance. |
|
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc

Nombre de messages: 1993 Age: 27 Localisation: Dans le coin du grenier ^^ Devise: Je nous vengerons !! Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Capitaine Cortez Sam 9 Mai - 19:34 | |
| Heu, attend, que je fouille... [20 minutes plus tard ^^] He ben on pourra dire que tu m'aura fait chercher toi ^^ Tu m'aura fait retourner tt mes armoires, ma mémoire, mes tiroires, mes couloires, tout... Et j'en aurais retrouvé des vieux machins, des bidules, des reliques pêrdues, des artefacts disparus dans le warp, et tout le tintouin, mais ca y est, je l'ai retrouvé ^^ Bon, alors, le Capitaine Cortez coûte 116pts; à le profil suivant : | Code: | CC CT F E PV I A Cd Svg 4 4 4 4 2 5 3 9 3+ | Est équipé comme suit : Pistolet Bolter, Gantelet Énergétique et Sceaux de Pureté.
Il possède les règles suivantes : Tenace : Ignorez le premier test de moral raté par une des unités de l'armée contenant Cortez (n'importe quelle unité, pas seulement la sienne)
Invulnérable : La sauvegarde du Capitaine Cortez est invulnérable.
Et bien entendu, comme tout capitaine qui se respecte, Cortez est un personnage indépendant qui permet de prendre une escouade de commandement.
Mais bon, ces règles sont vieilles de plus de 10ans maintenant... Et donc, en équivalent V5, c'est juste un capitaine ayant remplacé son épée tronconneuse par un gantelet, pour un total de 115pts._________________ | Skwall (subtilement modifié) a écrit: | | "tou m'a entoubé Gianni, ma zé vais être magnanime, zé vais encore té laisser oune chance, cé sera la dernière... ne me déçois pas...sinon... Chichi" | J'vais la garder en souvenir de mon coup de gueule ^^ |
|
Joff Novice

Nombre de messages: 19 Age: 27 Localisation: Anderlues Devise: Pourquoi faire maintenant ce que l'on peut remettre à plus tard Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Capitaine Cortez Dim 10 Mai - 11:37 | |
| ha ok merci beaucoup et désolé de t'avoir obligé à entamer des fouilles archéologique  |
|