AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions pour un futur custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shartiste
Initié
Initié

Devise : Arriver, Réduire à néan et repartir. "Necron Lord"

MessageSujet: Questions pour un futur custom   Jeu 3 Sep - 16:12

Bonjour Smile
Je suis completement nouveau dans l'art de la conversion de figurines et j'aimerais avoir quelque conseils pour rentabiliser mes idées.

Comment réaliser une tentacule (pas droite sans les vantouses) plustot tantacule d'eau ou gelatineuse dans l'aspect comme si une bestiole métamorph se changerais.

Avec quel matériaux ajouter des pics? (autre que des cures dents, j'aimerais plus petit lol) sa serais plustot des pics comme un mur de pointes, pour embrocher des corps.

Peut-on réhausser le nightbringer sur son socle? (comme il a la regle, "au dessus de tous") je crois comprendre que de toute facon il est "COUCOUUUU je suis laaaaaa" meme derrière les décors (ou alors faut il que je relise sa? lol)

Pour les tau, j'aimerais réaliser mes cibleurs moi même pour éviter de devoir en acheter. Je sais comment réaliser mon arme à partir d'une carabine à impultion. mais pour le casque, quelqun aurait une autre idée que le faire en résine?

je pence que c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour un futur custom   Jeu 3 Sep - 17:19

ne te cas pas la tête pour le nightbringer il ne sera plus jouable dans le prochain dex il sera plus que jouable en apo
Shartiste
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Questions pour un futur custom   Jeu 3 Sep - 17:35

c'est par plaisir que je le fais pas pour le jouer, mais jveux pas le changer si il devient injouable nomplus
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc

Devise : Je nous vengerons !!

MessageSujet: Re: Questions pour un futur custom   Ven 4 Sep - 20:07

Pour le nightbringer, tu peut décorer son socle limite autant que tu veut, tu peut même utiliser un socle de dreadnought/créature monstrueuse si tu veut (c'est un peu une créature monstrueuse aussi donc ^^).

Pour ce qui est de faire tes cibleurs toi même, suffit en gros d'utiliser les jambes qui marchent des guerriers de feu et/ou celles qui sont acroupis, leur mettre la carabine à imulsion et ne pas leur mettre la grosse épaulette typique des guerriers.

Pour tes piques, en gros, des cure-dents recoupés ca suffira...

Et pour tes tentacules, je crois qu'il vaudrait mieux attendre le passage de l'expert en matière de miliput & co...

Initié
Initié

MessageSujet: Re: Questions pour un futur custom   Ven 4 Sep - 20:11

pour le socle je ne savais pas, c'est bon a savoir mais une question regle s'impose alors... si il a un socle si gros, pour passer dans un passage étroit, il faut que le socle passe? quand on me le cible, on ne risque pas aussi de la cibler plus facilement?

pour ce qui est des cibleurs c'est exactement ce que je comptais faire mais il y a un cable au fusil relier dans le dos a rajouter en plus et le crane est différent Smile j'aimerais respecter un peux sa Smile

sinon merci...
sephiroth517

Devise : Je nous vengerons !!

MessageSujet: Re: Questions pour un futur custom   Mer 9 Sep - 20:32

Ben, pour ce qui est du socle, oui, si ton socle est trop gros pour passer tu ne peut pas passer, car on considère qu'une figurine occupe tout l'espace de son socle. Donc, en général, avoir un socle plus grand est un désavantage.

Pour les cibleurs, je n'ai aucun souvenir du cable dont tu parle (mais fait un bout de temps que j'ai pas vu un cibleur de près non plus ^^) et pour ce qui est de la tête différente, je crains que tu devra malheureusement te contenter de celles dispo pour les guerriers de feu....

MessageSujet: Re: Questions pour un futur custom   

Questions pour un futur custom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1