Rei-vax Sénéchal

Nombre de messages: 1398 Age: 26 Localisation: Bruxelles Devise: PPN FTW Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: 27/12 GPT Madrid - LEGACY - Avion offert Mer 23 Déc - 12:47 | |
| | Citation: | Hey there,
Thinking about going to an exciting location with a Free Airplane ticket ? Then this is just right for you !...
When: Sunday 27/12 at 12h00 What: GPT Madrid Legacy Tournament Swiss Rounds with Top 8 Where : Outpost Brussels Entry Fee: 12,5 Euros preregistrations: opbmtg@outpost.be
Prizes : If less Than 33 Players 1st 3 Byes + Ticket to Madrid 2st 3 x Zendikar Fetch Lands 3rd-4th 2 x Zendikar Fetch Lands 5-8th 1 x Zendikar Fetch Lands
If 33 or more Players 1st 3 byes + Ticket to Madrid 2st 3 byes + Ticket to Madrid 3rd-4th 3 x Zendikar Fetch Lands 5-8th 2 x Zendikar Fetch Lands
If 48 or more Players 1st 3 byes + Ticket to Madrid 2st 3 byes + Ticket to Madrid 3rd-4th 6 x Zendikar Fetch Lands 5-8th 3 x Zendikar Fetch Lands 9th to 16th 1 x Zendikar Fetch Lands
Good luck and See you soon,
The Outpost Brussels Team |
Voilà, pour ceux qui était interessé par un tournoi legacy pdt les vacances!
En espérant vous voir nombreux. (Je pense à Cédric, Benjamin, Dimi, Rome_G, le grand Cédric etc...)
--> http://agonis.forumactif.com/tournois-qualificatifs-f19/27-12-gpt-madrid-legacy-avion-offert-t5239.htm_________________ Legacy current Decks
| Spoiler: | | | - Tempo: UGR / UGB / UR / RUG - Still/Blade/Control: UWX / BUG / UWG / UWR - Bant: UGW
|
|
|
Oxmo39 Chevalier du Cercle Intérieur

Nombre de messages: 213 Age: 28 Localisation: Pays Noir Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: 27/12 GPT Madrid - LEGACY - Avion offert Mer 23 Déc - 15:23 | |
| Hep! Compte là-dessus! rome_g et moi, on en sera  |
|
Rei-vax Sénéchal

Nombre de messages: 1398 Age: 26 Localisation: Bruxelles Devise: PPN FTW Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: 27/12 GPT Madrid - LEGACY - Avion offert Jeu 24 Déc - 10:43 | |
| parfait! _________________ Legacy current Decks
| Spoiler: | | | - Tempo: UGR / UGB / UR / RUG - Still/Blade/Control: UWX / BUG / UWG / UWR - Bant: UGW
|
|
|
Idéfix!!! Sénéchal

Nombre de messages: 802 Age: 23 Localisation: Un peu partout en Belgique Devise: C'est moi le plus fort...:p Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: 27/12 GPT Madrid - LEGACY - Avion offert Jeu 24 Déc - 11:27 | |
| No Way pour moi! :'(
Je dois absolument bosser chez mon père car on sera qu'un serveur et moi pour tout le dimanche! Donc pas moyen de prendre congé!
Une prochaine fois! |
|
Maoboy8 Sénéchal

Nombre de messages: 501 Age: 23 Localisation: Charleroi-Namur Devise: Let's rock baby! Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: 27/12 GPT Madrid - LEGACY - Avion offert Lun 28 Déc - 9:24 | |
| |
|
rome_g Initié

Nombre de messages: 51 Age: 27 Localisation: Courcelles Devise: "Someday, someone will best me. But it won't be today, and it won't be you." Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: 27/12 GPT Madrid - LEGACY - Avion offert Lun 4 Jan - 6:03 | |
| Et bien, nous n'avons pas fait de résultat... Un mois avant à Anvers, tout se passait très bien mais en 30 jours, le metagame avait bien changé...
Je joue merfolks.
- Dredge 2-1
- Landstill 1-2
- Rock 2-0
Jusque là, tout va bien... et puis je me prends 2 gobelins (sur les 4 présents) dans un tournoi de 49 joueurs.
- Gob 1-2
- Gob 0-2
Autant dire que ce n'est pas mon meilleur match-up
- Affinity 1-2
Faire mana-death avec merfolks, c'est dur mais faisable, sachez le!!!
Je termine donc avec un 2-4.
Pas génial mais bon, on fera mieux la prochaine fois.
En espérant que vous serez présents, à bientôt |
|
Rei-vax Sénéchal

| Sujet: Re: 27/12 GPT Madrid - LEGACY - Avion offert Lun 4 Jan - 16:10 | |
| moi j'étais dans le métro en route pour venir... mais... bon... on sait ce qu'il s'est passé...
Encore dsl à dimi pour les "mer sout'"! _________________ Legacy current Decks
|
|
|