Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blood Bowl?

Aller en bas 
AuteurMessage
Quermitt
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2010

Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Blood Bowl?   Blood Bowl? EmptySam 16 Jan - 11:10

D'abord je vais m'excuser pour mon francais. Ca a quelque temps que j'ai ecrit quelque chose en francais ...

Comme le titre deja suggeste, je me demande s'il y a de l'activite en Blood Bowl dans votre club?

En Flandre nous avons un grand group de joueurs et un calendrier avec a peu pres 12 tournois chaque annee et nous nous demandons si nous ne pouvons pas expander notre groupe avec nos amis du sud du pays.

L'annee derniere nous avons eu 5 (si me rapelle correct) joueurs francophone sur notre championat Belge et nous voulons en avoir plus cette annee si possible.

Pour ca je suis en train de faire des communiques comme celle-ci au clubs afin de trouver et peut-etre mobiliser les joueurs Blood Bowl pour agrandir la communaute des joueurs Belges.

Si quelqu'un est interesse, on peut toujours me faire un email sur seb@bbbf.be. Comme ca je peux vous donner plus d'informations sur le championat et les autres tournois que nous organisons.

Ne me fais pas de messages sur ce forum, car j'ai deja tant de forums a suivre et je ne peux pas promettre que je suivrerai ce forum-ci aussi dans le futur ...

Amicalement,

Seb
Responsable NAF en Belgique
Membre du commite BBBF (Belgian Blood Bowl Federation)
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Présentations-
Sauter vers: