Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!

Aller en bas 
+11
Mizuho
Vrunk
FRATAN
GW Maniak
pyrrhus
sephiroth517
Dams
GhostBear
Dantez
martchoul
Slayer le Boucher
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pyrrhus
Mr. Téton
Mr. Téton
pyrrhus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : monceau sur sambre
Devise : Chef, la victime a reçu trois carreaux d'arbalète dans la nuque...Hum je penche pour un suicide!
Date d'inscription : 26/09/2010

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:33

XD j'adore le ptit plus de la vidéo, les initiés auront reconnus I'm a murloc des lvl70etc XDXDXD sa donne un effet... Purement Croustillonesque!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:27

Bon je suis encore une fois tomber sur un truc en fessant mes courses..., oui c'est une habitude en faite...


Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1109wt.th
Il s'agit d'un "kitbash" des nouveaux kits Lego,Hero Factory.

Un peu dans la lignée des Bionicle pour ceux qui connaissent.

En regardant de plus prêt le gros modèle je me suis dis que ca ferrait a peu prêt la taille d'un Titan Chevalier...

Donc après assemblage et avoir emprunter des pièces par ci par la,il me fallait surtout des trucs qui le rendrais plus Chaos...

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1111h.th

Mmh c'est un début...


Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1115.th

Ah ouais la c'est déjà mieux!

Et maintenant avec une arme approprié!
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1116p.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1117p.th

Ok on a un vainqueur!

Me manque plus qu'a le foutre sur un socle adapté avec un p'tit dio pour la bonne forme,de lui rajouté tous ce qui rend un véhicule du chaos si charmant et bien entendue une schéma de couleur plus adaptée...avec du rouge du bronze tous ca..

2 Super lourds a quelque jours d'intervalle..., j'suis en forme la!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:45

Bon voila, j'ai peint les pièces un peu trop fluo en noir, j'ai coller les articulations des jambes et l'est mis sur un socle pour plus de stabilité.

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1118.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1119n.th

Ouaip ce truc fait dans les 22cm, comme me la fait remarqué un gars, c'est un peu grand pour un Chevalier, je vais donc l'utilise en compte comme Grand Scorpion d'Airain, je vous présente, le Chevalier Lourd "Skull Knight", dédier a Khorne of course...

Il est parfait pour les règles du grand scorpion, 3 PdS,charge a 12,Runes du Dieux du Sang,Possédé et plutôt sauvage au close avec ces 6A F10,en plus d'être un Marcheur Super Lourd évidement.

Manque plus que quelque détailes et de la peinture rouge par ci par la,...et du bronze!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:12

Doit y avoir des gens pas nets qui ont fait des trucs pas sympa avec des outils pas humains qui ont laissé des stigmates plutôt violents sur l'ombre de folie qui te sert d'esprit, parce que transformer du jouet pour bébé en espèce de suppot d'un dieu du chaos profane, faut qu'il te reste plus beacoup d'oiseaux dans la cage.


Luv that.

"Mad Mek"Andy
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:15

La créativité dont tu fais preuve est stupéfiante. J'aime beaucoup suivre tes "aventures" et voir comment tu boostes les vieux jouets de ton enfance ou ceux que tu trouves lors de tes courses. Lol...quand j'étais gamin, on me laissait au rayon BD pendant que mes grands-parents faisaient les courses mais toi, c'est au rayon JOUETS mais actuellement.

Rmq : la tête me parait trop grande par rapport au reste...mais c'est un avis personnel. Peut-être que peint, la différence ne choquera pas.

Bonne continuation.

Rmq 2 ; suis un peu tryzo aussi car sans un plan, suis perdu...pour monter mes histoires. C'est seulement après que je booste en conversion. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 1:15

Metal Hurlant a écrit:
Doit y avoir des gens pas nets qui ont fait des trucs pas sympa avec des outils pas humains qui ont laissé des stigmates plutôt violents sur l'ombre de folie qui te sert d'esprit, parce que transformer du jouet pour bébé en espèce de suppot d'un dieu du chaos profane, faut qu'il te reste plus beacoup d'oiseaux dans la cage.


Luv that.

"Mad Mek"Andy

C'est ca, l'essence même du Chaos, corrompre même le truc le plus innocent en Machine de Guerre et de Destruction!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

GW Maniak a écrit:
La créativité dont tu fais preuve est stupéfiante. J'aime beaucoup suivre tes "aventures" et voir comment tu boostes les vieux jouets de ton enfance ou ceux que tu trouves lors de tes courses. Lol...quand j'étais gamin, on me laissait au rayon BD pendant que mes grands-parents faisaient les courses mais toi, c'est au rayon JOUETS mais actuellement.

Rmq : la tête me parait trop grande par rapport au reste...mais c'est un avis personnel. Peut-être que peint, la différence ne choquera pas.

Bonne continuation.

Rmq 2 ; suis un peu tryzo aussi car sans un plan, suis perdu...pour monter mes histoires. C'est seulement après que je booste en conversion. geek

Concernant le Crane, c'est surtout que l'arrière plan sur la photo est aussi sombre ou presque que le noir de la maquette.

Me suis déjà dis que je devrais le mettre devant un truc plus claire pour éviter ca...

Bon concernant le plan...,disons que je jette un coup d'œil si je suis pas sur d'un truc, mais en général, je monte mes trucs au pifometre.

Il m'arrive par moment d'utiliser une pièce d'une certaine façon alors qu'elle était prévue pour allez autre part, et au final le résultat n'en est que meilleur...

Je tien ca de mon grand-père je crois..., quand il démontais un moteur de bagnole et le remontais, il avais toujours des pièces en trop, et pourtant le moteur fonctionnais encore mieux qu'avant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:34

Ok voila donc des photo avec les dernières modifs sur mon Skull Knight.

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1120w.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1121fz.th

Comme je disais, j'ai placer une feuille blanche pour qu'on vois mieux la silhouette du bestiaux.

Rajouté quelque rabiots sur le Canon d'assaut Lourd et rajouté une queue de scorpion avec le Canon Démolisseur.

Terminer le socle aussi,plus qu'a rajouté des détailles et rabiots qui me tombe sous la main et alors commencer la peinture.

Peut être lui rajouté un tabard en peau d'abord?...


Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 3:51

Les dernières modifs sur le Skull Knight.

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1122ey.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1123u.th
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 5:26

Bon, j'ai fait de nouvelles photos de groupe, car celle que j'ai date quand même d'y a un an et demie déjà.

Depuis lors j'ai rajouté des trucs et modifier beaucoup d'autres, donc des nouvelles photos était nécessaire.

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1124m.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1126c.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1127.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1128g.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1129c.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1130.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1131.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1132.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1133.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1134y.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1135.th


J'ai encore pleins de rabiots et de grappes, qui attendent d'être montée et convertie!
Revenir en haut Aller en bas
Dantez
Comte Electeur
Comte Electeur



Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Devise : Faites l'amour et la guerre !
Date d'inscription : 15/10/2009

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:35

Moi pour changé, je vais dire que tu commence à faire des trucs vraiment chouette en conversion. Mais par contre le soucis c'est que tu convertis plus vite que tu ne peins ... donc forcément tous tes chouettes trucs ne joueront pas de si tôt en apo contre des joueurs qui aiment des tables full peinte pour des parties comme celle-là.

Bon courage pour ta peinture et belle conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptySam 19 Mar - 4:28

Ouais ma vitesse de Bricolage est supérieur a ma vitesse de peinture,...c'est indéniable, MAIS!, ces dernières semaines j'ai un peu progresser sur la peinture!, juste sur mes Berkos, mais bon...

Donc petit up.

Comme je croulais sous le travaille avec le carnaval de Nivelles,j'ai pas vraiment eut de temps pour avancer sur la Horde.

Mais comme je ne pouvais pas rester sans convertir un truc..., ben je me suis bricoler 3 marqueur Objectifs.


Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1171z.th
Le Premier serra un simple Monolithe en Obsidienne avec une Bannière de Rage, le second lui a une fig OOp d'un Champion de Khorne battle en guise de statue de Khorne et le 3em est une icône géante de Khorne avec un Marines mutilé et sacrifier arnachée a l'icône.

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1172g.th

Oh et un p'tit truc pour le délire...
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1173x.th

Contempler le Livre des Cranes!!!, une p'tite farde décorer façon WE pour y mettre ma liste d'armée mis a jour et aussi le Décompte des Cranes de Kharn.
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1174.th

Le Décompte des Cranes de Kharn, fut inspirée par le meilleur sujet de toutes la Galaxie:

http://www.bolterandchainsword.com/index.php?showtopic=169363


Voila a ce mercredi pour d'autres aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 4:21

Donc voila ce vendredi, de passage chez mon revendeur préféré, je vois quelque nouveautés...

Au final après avoir fini mes emplettes j'ai ça dans ma besace:

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1181h.th

Ouais, on a donc une Abomination de Malefosse, une Arachnarok et un de ces "fameux" Dreadknight...

Mais a quoi tous ca va t'il servir?...
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1183yn.th

Bon sans faire duré le suspense, voila a quoi ça ressemble pour l'instant.

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1185f.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1186t.th

Voila, je pouvais pas passer a coter cette occasion de convertir cette bestiole, je l'utiliserais ne compte comme Blood Slaugtherer, et comme on peut en avoir jusqu'a trois par choix de soutien, attendez vous a en voir plus de ces p'tits camarades...

C'est aussi un pied de nez au CG, Twisted Evil , et puis il est tellement plus beau une fois corrompu et possédé.

PS:

Yeah 800 vue sur ce sujet!!!, ce sujet est officiellement Favori par Khorne!!!!!


Dernière édition par Slayer le Boucher le Dim 10 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRATAN
Sénéchal
Sénéchal
FRATAN


Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : gosselies
Devise : resté cool face a la connerie
Date d'inscription : 21/08/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:56

de toute façon ils ne seront jamais fini ni peint comme d'habitude alors ils ne nous font pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:39

Petit up depuis la dernière fois.

J'ai un peu avancé sur ma conversion de Blood Slaugtherer.

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1188o.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1189b.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1190gf.th

Me reste plus qu'a greenstuffer tous ça et commencer mon deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:16

Enfin mes prières a Khorne ont été exaucés!!!

Je suis le nouveau et heureux propriétaire d'un Titan Reaver Armorcast!!!

Pour les endormies du fond un Reaver Armorcast c'est ça:

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 ArmorcastReaver

Ça fait des années que j'essaie désespérément de mettre la main sur cette pièce de collection!

Car autant aux US, le gars semble prolifère comme la schtouille après une orgie(déjà vue des mecs qui en possèdes 5!...), en Europe le monstre est assez rare.

Donc encore un projet modelistique a rajoutée a mon cahier des charge qui du coup s'alourdit considérablement, mais qu'importe!,mon souhait le plus chère a enfin été exaucée(en dehors de celui de voir un codex chaos qui ressemble a quelque chose dans le futur hein...).

Bon n'attendez pas de photos du monstre, car je dois attendre 15 jours au moins avant de recevoir mon colis contenant la bête.

Mais!, attendez vous par contre a d'autres news prochainement pour le mois de juin!,je vous laisse un indice ça implique un Talos EN et un Cuirrasier CG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 6:40

ouaissss un titan-copain pour jouer avec les miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:08

Slayer le Boucher a écrit:
Petit up depuis la dernière fois.

J'ai un peu avancé sur ma conversion de Blood Slaugtherer..

Ben dis donc, t'as tout ce qu'il faut pour être américain toi...

Tout à fait le genre de conversions que les amerloques nous pondent à longueur de pages sur internet... on ramasse tout et on l'assemble...

P.S. : le prends pas mal hein, mais c'est pas un compliment, j'ai horreur de ces assemblages de brols incohérents..

Mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:19

Faudra que tu développe un peu car j'ai du mal a te suivre.

C'est un Marcheur, possédés par un Démon, avec des griffes et appendice mutants...,tous comme le Blood Slaughterer.

Ou est l'incohérence?...

Autant j'suis d'accord,j'ai déjà vue des trucs douteux en matière de conversion ou la logique semble absent tous au long du processus de création, mais la c'est un peu charrier nan?
Revenir en haut Aller en bas
Dantez
Comte Electeur
Comte Electeur



Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Devise : Faites l'amour et la guerre !
Date d'inscription : 15/10/2009

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:59

Bon, je vais faire ma sale gueule, ton titan il sera déjà peint ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Vrunk
Sénéchal
Sénéchal
Vrunk


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/08/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:05

Pourquoi poser des questions dont on connaît déjà la réponse??? Very Happy

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 7801
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:54

MDR. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Dantez
Comte Electeur
Comte Electeur



Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Devise : Faites l'amour et la guerre !
Date d'inscription : 15/10/2009

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:06

Bon on arrête le délit de sale gueule là hein !!!
Faut vivre avec son temps ... mais c'est super chouette si il est comme sur la photo ... mais khorne, c'est pas rouge la couleur ^^ hi hi hi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:10

Non il est pas peint...,sinon le prix aurait pris un coup dans l'aile... Suspect

Bon il est toujours pas arrivée par contre...

Donc voila comme promis les news de Juin!

Et voila mon second Blood Slaugtherer!!!

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1192fj.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1193i.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1194tg.th

Franchement le Kit du Talos est un kit rêvée pour tous Suppôts du Chaos qui ce respecte! Twisted Evil

Avec tous ces chouettes accessoires...

Pour ceux qui ce demande les crochets montée sur la queue font office du Harpon que peut être équiper le BS.

Exceptée qu'au lieux de tiré un harpon, il balance ça queue pour accrocher les crochets a ça cible(cette phrase ne dois pas être sortie de son contexte...).

Voila plus de photos dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:23

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1195tg.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Img1196m.th

Quelque photos supp.

Ça commence a vraiment avoir de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:03

Je sais que quelqu'un te l'a déjà dit mais cette fois c'est sur, vous ne devez pas vous ennuyer à autant à l'intérieur de ton crâne (genre Jack Sparrow dans le 3eme volet de Pirates des Caraïbes).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Contenu sponsorisé





Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» traveau chaotiques de Faust One
» WIP: Flesh tearers
» Soldat du pacte de sang
» une grosse fig
» une grosse partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: