AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Arcite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcite
Novice
Novice


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Présentation Arcite   Mar 16 Nov - 14:50

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appel Arcite (nom d'un des personnages du conte du chevalier dans les contes Canterbery)
J'ai 25ans et suis un passionné de Moyen Age.
Je suis venu sur se forum parce qu'il m'a chaudement été recommandé. En effet, dans le cadre de mon boulot, je voudrais organiser un tournois de Warhammer 40k.
D'autre part, je suis un joueur débutant de Warhammer battle.

Voilà en gros...

Bien à vous

Arcite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Arcite   Mar 16 Nov - 15:00

Arcite a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appel Arcite (nom d'un des personnages du conte du chevalier dans les contes Canterbery)
J'ai 25ans et suis un passionné de Moyen Age.
Je suis venu sur se forum parce qu'il m'a chaudement été recommandé. En effet, dans le cadre de mon boulot, je voudrais organiser un tournois de Warhammer 40k.
D'autre part, je suis un joueur débutant de Warhammer battle.

Voilà en gros...

Bien à vous

Arcite

Bienvenue dans la Bad Company (ah, non, je me trompe de forum...)

Bienvenue chez les dingues...

C'est quoi ce boulot sympa où on doit organiser des trucs avec des gurines ?


Dernière édition par Skwal le Mer 17 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Arcite   Mar 16 Nov - 15:02

Skwal a écrit:
Arcite a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appel Arcite (nom d'un des personnages du conte du chevalier dans les contes Canterbery)
J'ai 25ans et suis un passionné de Moyen Age.
Je suis venu sur se forum parce qu'il m'a chaudement été recommandé. En effet, dans le cadre de mon boulot, je voudrais organiser un tournois de Warhammer 40k.
D'autre part, je suis un joueur débutant de Warhammer battle.

Voilà en gros...

Bien à vous

Arcite

Bienvenue dans la Bad Company (ah, non, je me trompe de forum...)

Bienvenue chez les dingues...

C'est quoi ce boulot sympa où on doit organiser des trucs avec des gurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcite
Novice
Novice


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Présentation Arcite   Mar 16 Nov - 15:06

Héhé... c'est le seul truc sympa de ce boulot... mais franchement je suis peu court et j'ai besoin d'aide... je ne parviens pas à trouver la liste des club pour voir si ma date n'empiète pas sur un autre tournoi... en plus, il doit être organisé pour le mois de décembre...ce qui est très court... mais bon si ça fonctionne... c'est un truc chouette qui pourrait se refaire...donc je me plie aux conditions de mes .... patrons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1262
Age : 31
Localisation : Trazegnie
Devise : join the glorious evolution
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation Arcite   Mar 16 Nov - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Présentation Arcite   Mar 16 Nov - 17:35

Bienvenue donc ^^... Twisted Evil

Aide sans doute sur ce forum tu trouveras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
celcius
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : charleroi
Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation Arcite   Mar 16 Nov - 18:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Templier
Templier
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation Arcite   Mar 16 Nov - 19:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dcd
Templier
Templier
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Devise : ne meurt pas si klk1 d'autre peut mourire a ta place
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation Arcite   Mer 17 Nov - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcite
Novice
Novice


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Présentation Arcite   Mer 17 Nov - 11:34

merci à tous...

Pourriez-vous m'indiquer les personnes de références pour chaque club... je suis dans l'urgence et j'aimerais faire part des dates qui m'intérèsse et m'assurer que je ne fait pas de tords à un club ou une asbl...Enfin, m'indiquer dans quel partie du forum je peux poster mes dates...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dantez
Comte Electeur
Comte Electeur


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Devise : Faites l'amour et la guerre !
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Présentation Arcite   Mer 17 Nov - 15:25

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Arcite   Mer 17 Nov - 20:06

bienvenue à toi,

tu trouvera les informations dont tu as besoin sur le site de T3, le site des tournois dans le monde de la figurine

clubs et les personnes de contact

tournois à venir

ur présenter un tournoi chez nous c'est l'arène du roc sanglant

ravi de t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Arcite
Novice
Novice


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Présentation Arcite   Jeu 2 Déc - 10:06

Merci à tous pour votre accueil et surtout merci à toi Ultramarrant pour les infos...c'est super... merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Arcite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arcite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arcite
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Présentations-
Sauter vers: