Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 WIP Haut Elfe sur Griffon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WIP Haut Elfe sur Griffon Empty
MessageSujet: WIP Haut Elfe sur Griffon   WIP Haut Elfe sur Griffon EmptyMar 11 Jan - 8:59

Un WIP de mon prince haut elfe sur griffon... teasing pour le concours... Suspect

Je ressors mes pinceaux et mes couleurs après un an d'abstinence peinturluresque... je demande donc votre indulgence, par contre je demande avec avidité les avis sur le rendu global en l"état, sachant que je n'ai pas encore posé les glacis et que y a encore de l'affinage à faire, comme pour le camembert

WIP Haut Elfe sur Griffon 5345108709_a022c01794

Je me suis laissé aller à une tentative d'or non metallique, on verra au final...
Je n'ai peint qu'un seul côté du griffon pour l'instant, et le socle est encore à faire complètement...

N'ayant pas le livre d'armée haut elfe, ne cherchez pas une cohérence quelconque avec les couleurs d'un ost existant, si ca se produit, c'est le hasard... Wink

Voili voilà, commentaire, avis, jets de pierre etc....
Revenir en haut Aller en bas
mimax
Templier
Templier
mimax


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : retourne toi
Devise : devenir peintre pro lol
Date d'inscription : 03/02/2010

WIP Haut Elfe sur Griffon Empty
MessageSujet: WIP Haut Elfe sur Griffon   WIP Haut Elfe sur Griffon EmptyMar 11 Jan - 9:33

Ouchti que ces beau,
le MNM est bien joli,au contraire du mien qui est plus vieilli(moi j aime mieux),le tien est magnifique quoique un peu trop jaune(ces juste mon avis,mais sur du elfe ca passe tres bien).T as utilisé quel couleur???en MP si tu veux...

J attend la fin du corp du griffon qui me semble tres tres prometeuse..

Mimax
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

WIP Haut Elfe sur Griffon Empty
MessageSujet: Re: WIP Haut Elfe sur Griffon   WIP Haut Elfe sur Griffon EmptyMar 11 Jan - 11:13

Un mot: OUFTI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




WIP Haut Elfe sur Griffon Empty
MessageSujet: Re: WIP Haut Elfe sur Griffon   WIP Haut Elfe sur Griffon EmptyMar 11 Jan - 11:43

mimax a écrit:
Ouchti que ces beau,
quoique un peu trop jaune(ces juste mon avis,mais sur du elfe ca passe tres bien).T as utilisé quel couleur???en MP si tu veux...


Mimax

Merci à tous les deux...

Pour la couleur, c'est du Game Color, je n'ai plus les noms des teintes en tête, et vu que mes étiquettes commencent à avoir de l'âge je sais plus trop lire ce qui est dessus... je vérifierai.

Pour ce qui est du "jaune", disons que j'ai pas mal revu des anciens White Dwarf (début des années 90) et que je suis pas mal retombé sur de vieux Eavy Metal Masterclass... j'ai toujours été fan de Mister Mike MacVey et c'est une sorte d'hommage Laughing Wink couleurs saturées, aspect un peu "cartoon".... faut aimer tongue

Mais c'est vrai que c'est très jaune, je voulais une fort contraste avec le bleu... et une teinte plus pâle aurait été compliquée à poser avec la robe du Griffon, on aurait pas trop vu la différence... même si je dois encore balancer un glacis ou deux sur le cul de la bête pig ...

La suite ce soir, j'attaque une des ailes... et peut être l'autre côté du griffon, on verra si j'ai le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP Haut Elfe sur Griffon Empty
MessageSujet: Re: WIP Haut Elfe sur Griffon   WIP Haut Elfe sur Griffon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Haut Elfe sur Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon noir avec Dynaste Elfe Noir
» Conversion de figurinnes Haut elfe.
» new elfe sylvain
» elfe noir test
» Photo nouveauté Haut elfes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: