AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Battlegroup - Cygnar - Warmachine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Battlegroup - Cygnar - Warmachine   Mar 1 Fév - 9:33

Vu que GW MAniak a ouvert la brêche chez lui, je m'engouffre dedans pour vous parler de mon jeu coup de coeur depuis des années, mais qui n'a pas (encore) rencontré chez nous le succiès qu'il mérite

WARMACHINE

Je suis tombé littéralement sous le charme des figurines mais surtout de l'univers Steampunk qui l'accompagne. Je vous laisse le soin de découvrir tout ce monde sur le site de la boite qui produit le jeu : www.privateerpress.com

Voici donc mon battlegroup repeint (je l'ai terminé dimanche soir...)

Avec le Warcaster Victoria Haley :

Qui commandera deux Warjacks lourds :

Dont un Defender

Et le classique Ironclad (qui doit encore être soclé)

J'ai le chef mékano à terminer (normalement ce soir) et les assistants gobbers qui sont dans la file d'attente, suivront d'autres choses dont un centurion, en attendant ma commande...

C'est clairement du tabletop, un jack est peint en une soirée, j'ai passé plus de temps sur Victoria, en raison des drapés de sa cape, mais rien de très très poussé non plus. Je reprendrai peut-être les éclaircissements plus tard si ca choque mon oeil à long terme...

Avis, commentaires etc... comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Battlegroup - Cygnar - Warmachine   Mar 1 Fév - 14:36

Chouette boulot sur la Warcaster.

C'est vrai que Warmachine propose un univers et un système de jeu intéressant et qu'il est dommage que personnes ne le pratique au club.

Moi perso j'avais acheter le battle groupe de Cryx a l'époque de la sortie du jeu et les est utiliser pour mes WE a 40k,mais j'aimerais bien faire une partie de Warmachine un de ces quatre.

Ça serrait chouette si y en avais 2-3 qui si mettent au club,mais bon...

Surtout que tactiquement on peut obtenir des trucs intéressant,surtout que si je me trompe pas depuis les dernière maj des règles on peu utiliser les unité de Hordes avec Warmachine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlegroup - Cygnar - Warmachine   Mar 1 Fév - 14:48

Slayer le Boucher a écrit:
Chouette boulot sur la Warcaster.

C'est vrai que Warmachine propose un univers et un système de jeu intéressant et qu'il est dommage que personnes ne le pratique au club.

Moi perso j'avais acheter le battle groupe de Cryx a l'époque de la sortie du jeu et les est utiliser pour mes WE a 40k,mais j'aimerais bien faire une partie de Warmachine un de ces quatre.

Surtout que tactiquement on peut obtenir des trucs intéressant,surtout que si je me trompe pas depuis les dernière maj des règles on peu utiliser les unité de Hordes avec Warmachine

Oui on peut mixer les deux jeux... ce qui peut donner des situtations très marrantes, mais ne te fais pas d'illusion... hors GW, rien n'existe Wink
earenciel
Templier
Templier

Devise : on est pas venu ici deguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le c... par les lapins

MessageSujet: Re: Battlegroup - Cygnar - Warmachine   Mar 1 Fév - 20:07

mais si mais si !
très beau travail autant les jacks que le caster !
ça fait un moment que ça me titille de peindre ce genre de fig mais j'ai déjà 3 tonnes de trucs a peindre!
Voir le profil de l'utilisateur http://bahkalah.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0&s
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre

Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.

MessageSujet: Re: Battlegroup - Cygnar - Warmachine   Mar 1 Fév - 22:26

Citation :

Perso j'en ai eu tout plein en stock et personne n'a craqué dessus... Comme d'hab...
Ca te rappelles rien Skwal?? Le temps où l'on testait et où tous nous disais:" après tout non c'est nul, cool d'avoir dépensé à notre place"....

Citation :
hors GW, rien n'existe

Je suis bien d'accord.

Force et Honneur.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlegroup - Cygnar - Warmachine   Mer 2 Fév - 7:27

GhostBear a écrit:
j'en ai eu tout plein en stock et personne n'a craqué dessus... Comme d'hab...

Si j'en ai pris plusieurs... Me souviens que plusieurs ont regardé les boites en se demandant pour quelles conversions en 40K ça allait servir... Ça donnait déjà l'idée...

Citation :

Ca te rappelles rien Skwal?? Le temps où l'on testait et où tous nous disais:" après tout non c'est nul, cool d'avoir dépensé à notre place"....

Oui. Et pour avoir testé un paquet de règles dans mon coin je peux dire que ces œillères en ont fait passer un paquet a cote d'une chiée de bons jeux et de centaines de figS de qualité qui n'ont rien à envier à gw...

Mais bon... On a eu pareil avec Magic.. Wyvern, doomtrooper...etc..,
On se les est mangées mais on aura au moins été plus loin que la plupart des autres... On a vu des contrées inconnues pour beaucoup... Tant pis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlegroup - Cygnar - Warmachine   

Battlegroup - Cygnar - Warmachine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1