Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Culte du Cranes Sanglant,gameplay Eldar Noir,culte de Khorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Culte du Cranes Sanglant,gameplay Eldar Noir,culte de Khorne Empty
MessageSujet: Culte du Cranes Sanglant,gameplay Eldar Noir,culte de Khorne   Culte du Cranes Sanglant,gameplay Eldar Noir,culte de Khorne EmptyMer 23 Fév - 2:13

Bon j'ai craque...

Ça dois faire 13 ans que je joue World Eater,a chaque fois que je me dis que je vais essayer une nouvelle armée pour changer,...je fini par convertir les dites figurines en fig WE...

Donc comme vous le savez tous le dex Eldar Noire est sortie,avec ces superbe kit plastic qui on méchamment de la gueule...

Et certains on put voir que j'ai pas pu m'en empêcher et que j'ai convertie des reavers EN en Reavers du Chaos...

C'est comme si les Dieux Sombres refusait que je joue autre chose que du Chaos!
Je suis réellement sur la Voie de la Damnation...

Et puis j'eus une idée(ou c'était Khorne qui m'avais envoyer un signe dans mon delirium?...),pourquoi ne pas convertir une armée Eldar Noires en Culte de Gladiateur dédier a Khorne!!!

Ainsi est né le Culte des Cranes Sanglants.

Il y a quelque concept a respecter pour faire tous ca.

1) les Raiders bien qu'étant renommer Raider d'assaut et devant être convertie de manière a suggéré qu'ils soit de construction humaine tous en restant exotique,ne devais plus être des anti-grav.

J'ai donc eu l'idée de mettre des moteurs vectorielle comme on peut en voir sur les véhicules Tau,les avions de chasse Harrier de la Marine ou encore sur le droship Orca des Tau.

Le kit du raider est déjà bardé de trophée macabre,de chaines et de cranes,un vrai cadeau de noël pour un chaotique comme moi!!!

2)La plus part des tête EN on bien entendue des oreilles pointu...,la y a deux solution ou je lime le bout des oreilles ou je change les têtes.

Malheureusement après essaie il semblerais que les têtes de Maraudeurs,cadien,ou flagellant soit un peu trop grosse par rapport a la silhouette des fig EN...

Donc ca serra rasage d'oreilles pour tous le monde!

De plus y a les casque en tête de cône aussi...,sans doute le concept de casque le plus ridicule qui peu exister...,mais bon un bon coup de lime pour l'arrondir et en faire un casque en forme de crane!!,me restera plus qu'a les peindre en blanc avec des coulée de sang...,s'appelle pas les Cranes Sanglant pour rien les mecs en même temps...

Et voila donc la première maquette montée des Cranes Sanglant.
Culte du Cranes Sanglant,gameplay Eldar Noir,culte de Khorne Img1082es.th

Culte du Cranes Sanglant,gameplay Eldar Noir,culte de Khorne Img1086ue.th

Culte du Cranes Sanglant,gameplay Eldar Noir,culte de Khorne Img1087f.th

Culte du Cranes Sanglant,gameplay Eldar Noir,culte de Khorne Img1089dq.th


J'ai aussi commander cette fig chez Raging Heroes pour faire Drazhar.

Culte du Cranes Sanglant,gameplay Eldar Noir,culte de Khorne Fr-gif-produit-kahn-urkan_large

Il est pas beau?,n'est t'il pas magnifique?,n'est t'il pas maléfique?...

Mon armée serra constituer de Drazhar en tant que Haut Champion de l'Arène,accompagné par une suite d'Incubes dans un Venom

Je pense prendre des Tourmenteurs pour le coter Surgeron/Apotichaire renégat.

Des unités de Ceraste en tant que Gladiateurs,des Guerriers Kabalite en tant que Fusilier de Sang.

Des Gorgones en tant que Chiens du Gouffre et des Grotesque en tant que Mutants.

Je peut utiliser des fig de Sanguinaire pour les Mandragor,même si j'aime assez bien les figs...

Pour les Reavers je ferrai la même chose qu'avec mes Motos reaver du chais,excepte que ce serra pas un SM sur la bécane.

Pour les Hellions je pensais utiliser les ailes des gargouilles Nids,mais si je veux me faire des Fléaux dans le futur(selon la tronche des éventuelle Fléaux plastoc a venir...),je préfère donc garder les surfs,un schéma de peinture adéquat ferra l'affaire.

En soutien un Ravageur et un Broyeur de Cranes(Talos).

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
Culte du Cranes Sanglant,gameplay Eldar Noir,culte de Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotor Sanglant de Khorne(moto convertie)
» Culte Genestealer
» Dragon noir avec Dynaste Elfe Noir
» Le Chevalier des Crânes
» traveau chaotiques de Faust One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: