AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idéfix!!!
Sénéchal
Sénéchal

Devise : C'est moi le plus fort...:p

MessageSujet: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mer 13 Juil - 9:45

Salut à tous,

Je viens vous présenter la petite création de Geoffrey alias Staticboyy. Tout d'abord qu'a t-il fait? Il nous a conçu un petit site bien sympa qui servira de support au forum et à notre petite Team! Et à quoi ça va servir me direz vous? C'est simple, en 1 seul clic ou voir 2 :p vous pourrez avoir accès au date de tournoi prévu en legacy et limited, les résultats de ces tournois, il y aura aussi une partie pré inscription (qui me facilitera la vie et qui permettra de voir si il y a assez de monde présent pour maintenir l'event) plus tard il y aura p-e une partie photo pour vous montrez nos exploit de grand guerrier! Enfin trêve de bavardage et voici le dit site: Putain de Pays Noir

Donc à partir de maintenant pour chaque annonce d'event, vous aurez un lien vers le site pour pouvoir vous pré inscrire, pas beau la vie?

Et Putain de Pays Noir (Merci Rei-vax) mais qu'est ce que c'est? Le nom de notre Team! Maintenant si vous avez une meilleur idée faites le nous savoir, le but est d'avoir qlq chose en rapport avec notre belle région Smile et qui tient en 3 lettre pour l'abréviation... Appeler nous la team PPN dorénavant.

Point important, votre avis compte beaucoup pour nous donc si vous avez quelque remarque que se soit, dite le! Si ça peut faire avancer le site, c'est toujours ça de prit.

NB: le site n'est là que pour avoir un accès rapide à des info pratique donc il n'a pas la prétention de vouloir supplanter le forum de la confrérie, il est donc normale qu'il n'y aie aucune interaction possible avec le site sauf pour les pré inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mer 13 Juil - 10:09

Whouaaa, j'adore le concept : le nom de la team, la mise à l'honneur du pays de Charleroi ^^', l'illustration des events, ...

bref, j'aime beaucoup !

(petite remarque, la liste des events ne contient que les legacy)
Idéfix!!!
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mer 13 Juil - 10:42

Super Smile, Ou sinon les events limited sont ds la section limited! Enfaite ds la section générale on met les tournois les plus proches, et tu as raison celui de vendredi devrais si trouver mais pour cette fois on passe ^^ le prochain y sera aussi Wink
kaham
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mer 13 Juil - 11:15

Super le site, c'est parfait pour les tournois. Ce qui serai cool, se serai d'avoir accès a la liste des pré-inscrit juste pour voir qui participe. Parce que ici on ne saurait pas grand chose des personnes qui viendrait et certain pourais ce dire : " bha il on pas l'aire d'etre beaucoup, pas beaucoup de réponses sur le forum, donc je vais pas venir", alors qu'on sera peut etre 20 :O

Si non a quand les T-shirt de la team :p ???
Idéfix!!!
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mer 13 Juil - 11:23

Okok on prend note, mnt je sais pas si c'est possible car je programme pas le site ^^ mais bon je reçois par mail les pré-inscrit donc je peux tjs les postés ds le post approprié! Wink

Et pour le t-shirt tkt on y pense Very Happy
kropernic
Templier
Templier

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mer 13 Juil - 11:30

C'est normal que les 2 images se "fondent" en une seule sur la première page ? (JTMS et SFM)

Sinon, pour s'inscrire, ce serait bien d'avoir une liste avec les events disponibles pour l'inscription.

Pcq si le gars n'est pas dans l'event auquel il s'inscrit, j'vois pas comment tu vas t'en sortir (à part en le contactant pour lui demander quoi).

C'est tout le moment, j'y regarderai avec plus d'attention quand j'serai plus au boulot ^^
Maoboy8
Sénéchal
Sénéchal

Devise : Let's rock baby!

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mer 13 Juil - 12:02

" J'aime" ==> "Vous aimez" ^^
Idéfix!!!
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mer 13 Juil - 22:10

Ben quand tu t'inscris, tu mets la date du tournoi au quel tu participes... non?
kropernic
Templier
Templier

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mer 13 Juil - 22:29

ouais mais si le gars se trompe ??

je cherche p-e la p'tite bête mais écrire des applications, c'est mon métier et une des premières règles qu'on t'apprend à l'école c'est "l'utilisateur est con" et du coup, il faut lui laisser le moins de marge de manoeuvre possible.
planarvoid
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mer 13 Juil - 22:47

faut aps oublier que c'est un site gratos et tout n'est pas possible comme sur un truc pro, maintenant au lieu de mettre un formu d'inscription, on laisse juste de quoi faire un message et point.

Puis les inscriptions en seront ouverte qd organisation d'un gros event... et il y aura qu'un à la fois ---> pas d'erreur possible.

Maintenant si tu veux t'amuser Arnaud, libre à toi Smile
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal

Devise : Y reste du Monster?

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mer 13 Juil - 23:13

C'est une bonne initiative et c'est bien présenté...bien que je préfère quand meme la clarté d'un forum pour les evenements.
kropernic
Templier
Templier

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mer 13 Juil - 23:23

j'vais voir si j'peux vous aménager un p'tit espace sur mon domaine pour faire qqch de bien ^^

bien sûr, va falloir que je trouve du temps.

maintenant, moi je ne faisais ces remarques quand pour aider à améliorer l'existant. si ça convient comme ça, ignorez les simplement Wink
Rei-vax
Sénéchal
Sénéchal

Devise : PPN FTW

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Jeu 14 Juil - 8:00

TEAM PPN FTW Twisted Evil

Sinon, je suis plus pour une casquette qu'un t-shirt... les t-shirt il y a jamais ma taille! (Et attention pas une casquette de racaille hein, une comme celle des Ardentes cédric... ou un bob... Rolling Eyes )

Legacy current Decks
Spoiler:

staticboyy
Templier
Templier

Devise : Selon le code des corsaires d'autrefois : "Celui qui creve est vaincu..."

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Jeu 14 Juil - 10:45

kropernic a écrit:
ouais mais si le gars se trompe ??

je cherche p-e la p'tite bête mais écrire des applications, c'est mon métier et une des premières règles qu'on t'apprend à l'école c'est "l'utilisateur est con" et du coup, il faut lui laisser le moins de marge de manoeuvre possible.

C est le mien aussi ;-)

Y a pas des masses de marges d'erreurs possibles dans ce cas et au pire ce n est qu un mail à effacer... c'est la seule interaction du site...
y a une dizaine de tournois par an et encore... je pense que la marge d'erreur est pas enorme albino
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal

Devise : Y reste du Monster?

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Jeu 14 Juil - 11:23

Pitié pas des casquettes...^^

Ambrenuit a vaguement évoqué qu'il pouvait avoir des sleeves custom...ok c'est moins voyant mais c'est peut etre plus classe. Sinon le t shirt reste une option viable..suffira d'en faire un taille bébé pour Rei-vax Smile
Rei-vax
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Jeu 14 Juil - 12:35

Wild_Rider a écrit:
Pitié pas des casquettes...^^
Sinon le t shirt reste une option viable..suffira d'en faire un taille bébé pour Rei-vax Smile

Pas une taille bébé! Je suis très grand et très mince... Et c'est pas facile! (c'est mon frère la taille enfant!)

Legacy current Decks
Spoiler:

kaham
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Jeu 14 Juil - 12:54

Pour ce qui est des produit dérivé je prend la total, sleeve, casquette et T-shirt ^^

pour le site niveau inscription le mieux c'est de remplacer le champ "text" pour l'évent par une liste déroulante qui ce met a jour avec un petit fichier derrière, mais encore il faut voir si avec wix il y a moyen et si tu as le temps.
Alex
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Jeu 14 Juil - 14:03

A mon humble avis, les casquettes sont très bien dans le contexte de Charleroi ...

les sleeves sont aussi une bonne idée mais question qualité-prix ... ça pète facilement.

les T shirt ... avis mitigé ... (pas envie de porter du XXL pcq chuis grand et que je ne désire pas dévoiler mon ... superbe ... nombril)
rome_g
Initié
Initié

Devise : "Someday, someone will best me. But it won't be today, and it won't be you."

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Ven 15 Juil - 7:34

Excellente idée que ce site, avec les résultats en plus...

Le tee-shirt m'emballe bien moi...
staticboyy
Templier
Templier

Devise : Selon le code des corsaires d'autrefois : "Celui qui creve est vaincu..."

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Ven 15 Juil - 8:10

Fin mnt moi je suis plutot polo les gars...ca n engage que moi
et pour le logo on garde bien PPN? si oui je vais looker pour essayer de faire un logo qui en jette ;-)

a Kaham... ben non justement je pense pas que tu sais ajuster un menu deroulant via un fichier ou une DB en wix... je vais regarder mais je pense pas ;-)
On est bien d accord que je le fais de cette maniere pour assurer une maintenance aisée et rapide pirat
Rei-vax
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Ven 15 Juil - 10:28

Ho ouais... je sais c'est nul, mais c'est tout ce que google à trouvé!lol! Basketball

Legacy current Decks
Spoiler:

ambrenuit
Capitaine
Capitaine

Devise : un tient vaut mieux que deux car c'est au pied du mur qu'on voit le forgeron

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Dim 17 Juil - 21:26

bah vais être en vacance, vais essayer de pondre un logo Smile.
sinon oui il y a moyen de regarder pour des sleeves, vais jeter un oeil sur les prix.
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre

Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Dim 28 Aoû - 19:27

Je sais que je réponds tard et que la plupart des joueurs de Magic se tapent de ce que je raconte mais, "PPN" ça a l'air Fun comme ça, mais vous croyez pas qu'on se fou déjà suffisamment de la gueule des Carolos sans encore mettre ce genre de Nom?
Soyez fiers de votre équipe quoi (j'ai l'impression qu'on va passer pour encore plus con qu'on ne l'est... Si si c'est encore possible).

J'espère quand même que vous allez vous démarquer, et ce en quantité industrielle comme "Full Option" (en Warhammer 40k) il y a 8 ans (on y revient tout doucement avec un joueur pratiquement chaque fois sur le podium) et "Fighting Owls" (en Paintball; Champions de Wallonie 2010 et en passe de l'être en 2011).

Allez, bonne chance à tous... Gros Betch.

Force et Honneur.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Idéfix!!!
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Lun 29 Aoû - 14:36

On ne se fout pas de ton avis, loin de là! Pour ce qui est du nom de la Team, je trouves perso qu'il nous représente bien, on sait d’où on vient et on est fier de l'être! Et pour celui qui veux se foutre de nous grand bien lui fasse, mais ça ne nous empêchera pas de lui mettre une grosse fessé Smile Magicalement parlant bien sûr (enfin normalement)

Et puis on est loin d'être con, avec un futur (p-e) "grand médecin, un futur dentiste (c'est ça?), un espion immobilier :p, un prof maternelle, des informaticiens et un ingénieur industriel (bon on sait pas quand mais un jour surement :p ) les autres désolé je sais pas ce que vous faites ^^

Enfin on ce démarque déjà, en 2 gros tournoi, à chaque fois 3 top 16 et au moins un top8 pour un membre de la Team! Si Dimi ce considère dedans Very Happy

T'inquiète Charleroi représente king
Maoboy8
Sénéchal
Sénéchal

Devise : Let's rock baby!

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   Mar 30 Aoû - 14:01

+1 Ben! Tu as juste tout dit, je n'aurais pas fait mieux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!   

Attention attention annonce importante, venez vite voir!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant