Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Splosion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Splosion
Novice
Novice
Splosion


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Mettet
Devise : Il est mieux de mourir que de se déshonorer.
Date d'inscription : 01/08/2011

Splosion Empty
MessageSujet: Splosion   Splosion EmptyLun 1 Aoû - 11:29

Salut tout le monde!

On a décidé il y a peu de temps de se lancer dans l'univers warhamer 40k avec un pote (sackboy) et donc nous voila!
Comme lui je débute et ne connais donc pas encore très bien les règles, le style de jeux des différentes races et toutes les autres ficelles du jeux mais je compte bien apprendre Very Happy Meme si cela coutera le sang de pas mal de mes courageux spaces marines Sad
Je joue aussi pas mal aux jeux vidéo comme starcraft ou league of legend et bien d'autres encore!..
Sinon j'ai 18 ans j'habite à Mettet sur la planète Terre et je m'appelle Maxime...

Comme je l'ai dis plus haut je joue space marines mais je n'ai pas encore beaucoup de figurines (2 boites assaut sur black reach) et je fais Raven Guard comme chapitre. Pour ce qui est de mon armée Délivrance a commencé la procédure de recrutement et ca ne devrait pas trop tardé Smile

Sur ce à bientot sur le champ de bataille !



PS: Quand je perds je retourne la table et j'écrase vos figurines j'espère que vous vous voudrez quand même bien jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
celcius
Sénéchal
Sénéchal
celcius


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : charleroi
Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Splosion Empty
MessageSujet: Re: Splosion   Splosion EmptyMar 2 Aoû - 10:54

bienvenue

ps en tant que carolo si tu joues a se genre de jeux on t emmène dans la cave et chichi loll
Revenir en haut Aller en bas
 
Splosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Présentations-
Sauter vers: