AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dante
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Dampremy
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: FAQ   Lun 16 Jan - 13:30

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=1000018&pIndex=1&aId=3400019&multiPageMode=true&start=2

enfin les FAQ V5 pour apocalypse

Page 95 – Tenez vos Positions !, Effets
Remplacez par : “Toutes les unités autres que des véhicules
qui sont sous le commandement du joueur qui a choisi cet
atout comptent comme des unités opérationnelles”.

Q: Les conditions de contrôle d’un objectif sont-elles les
mêmes à Apocalypse que celles indiquées dans le livre
de règles de Warhammer 40,000? (p24)
R: Oui.

Plus des FAQ pour les codex suivants:

Blood angels
chevaliers gris
dark angels
démons du chaos
eldars
une des plus attendue, celle des nécrons
garde impériale
orks
space marines du chaos
space marines
space wolves
tyranides
eldars noirs

_________________


Dernière édition par dante le Mer 16 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilval
Templier
Templier
avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 16 Jan - 19:11

Cool merci m'sieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
logan
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 16 Jan - 19:53

merci beaucoup c est vraiment sympa et surtout super pratique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
avatar

Nombre de messages : 3487
Age : 45
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 16 Jan - 21:36

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

_________________


Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1250
Age : 31
Localisation : Trazegnie
Devise : join the glorious evolution
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: FAQ   Dim 22 Jan - 8:56

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2190092a_FRE_Apocalypse_Reload_Version_1_0_janvier_2012.pdf

la faq de APOCALYPSE RELOAD est dispos

CORRECTIONS
Page 17 – Force de Frappe Orbitale Skyhammer,
Atouts Stratégiques
Remplacez par : “L’armée d’un joueur contenant une force
de frappe orbitale Skyhammer a automatiquement les
atouts stratégiques planification minutieuse et trophée.”

Page 70 – Tempête Pestilentielle, Effets
2 dernières phrases
Remplacez par : “Continuez jusqu’à ce qu’une figurine
survive à la contagion ou qu’il n’y ait plus de figurines dans
un rayon de 7 ps de la victime initiale. Tempête pestilentielle
n’a aucun effet sur les véhicules.”

MODIFICATIONS
Page 70 – Scarabées de Réparation
Remplacez par :
Quand le révéler? À la fin d’un de vos tours.
Effets: Au début de chacun de vos tours, vous pouvez
sélectionner une unité nécron. Cette unité réussira ses
jets de protocoles de réanimation sur 2+ (même si l’unité
contient un orbe de résurrection) jusqu’au début de votre
prochain tour.

FAQ
Q: Une fois révélé, l’atout stratégique Ils sont partout !
affecte-t-il les figurines alliées non tyranides? (p69)
R: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1250
Age : 31
Localisation : Trazegnie
Devise : join the glorious evolution
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: FAQ   Dim 1 Avr - 8:51

faq Imperial Armour Volume 11

mise a jour forge pour Imperial Armour Volume 3 & 4

Tallarn & Elysian
Dark angel & red scorpion
Tau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dante
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Dampremy
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: FAQ   Ven 6 Juil - 19:44

mise à jour des règles apocalypses pour la V6 venant de Forge World

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dante
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Dampremy
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: FAQ   Mer 16 Jan - 19:45

Nouvelles Faq ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1436
Age : 32
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 17 Jan - 4:31

Ah bah dans la Faq Chaos, c'est Goeffrey qui va être content, y peut acheter 2 Blast master pour ces noises.

Et aussi l'arc de tir du Heldrake est considéré comme une arme montée en tourelle..., c'est celle a 180 dégrée ou a 360?..., car quand je regarde la photo dans le GBV, c'est celle a 360 qui ressort..., c'est porc ça j'avoue, a 180 j'aurais deja été content, mais la...

Ah aussi ils on clarifier le fait qu'Abbadon peut rejoindre n'importe qu'elle unité marqué.

Bien que ça paraissait normal, y avais une discussion sur l’interprétation de la règle Le Félon de Kharn, avec la Haine de son traits, comme quoi les gens prétendais, qu'il ne pouvais pas relancer ces jets de 1, car ils ne ratais pas, ils touchais des figs amies, la ça été mis au clair, il relance tous, mais les 1 qui suit, même en duel, touche ces camarades.

Bon Abby c'est régler, manque plus que l'Apotheos et le rajouts d’options d'armes pour le LR et c'est déjà mieux.

le Livre de règle V6 à aussi eut son lots de MAj,

Page 43 – Frappe Vectorielle
Remplacez le deuxième paragraphe par : “Lorsqu’elle est en
approche, la figurine peut s’en prendre à ses proies. À la fin de la
phase de Mouvement, désignez une unité ennemie non engagée
au-dessus de laquelle la figurine s’est déplacée à ce tour. Il peut
même s’agir d’un aéronef. Cette unité subit 1D3+1 touches,
résolues à la F non modifiée de la figurine, et à PA 3, en suivant
la règle d’allocation aléatoire. Contre un véhicule, ces touches
sont résolues contre le Blindage de Flanc. Aucune sauvegarde de
couvert n’est autorisée contre ces touches.”

Page 80 – Transports et Assauts
Remplacez la première phrase par : “Si un véhicule de transport
est chargé, une unité embarquée peut tirer en état d’alerte depuis
ses postes de tir – souvenez-vous qu’une unité ne peut tirer en
état d’alerte qu’une fois par tour, même si elle est embarquée
dans un transport.”

Q. Dans le cadre d’une attaque de tir contre une unité, les
blessures de la réserve peuvent-elles être allouées à des figurines
qui n’étaient pas à portée de celles qui ont tiré au moment
d’effectuer les jets pour toucher (ex : la moitié de l’unité ciblée
est à portée de l’unité qui tire, l’autre moitié ne l’est pas) ? (p15)
R. Non.

Q. Une figurine faisant partie d’une unité avec des valeurs
d’Endurance multiples et participant à un défi utilise-t-elle
l’Endurance majoritaire de son unité ? (p64)
R. Non, elle utilise sa propre valeur d’Endurance.

Q. Si le trait de votre seigneur de guerre confère une capacité
spéciale à une ou plusieurs unités de votre armée, celle-ci est-elle
toujours immédiatement perdue dès que le seigneur de guerre est
tué ? (p111)
R. Oui. De plus, si le trait de seigneur de guerre conférait
une règle spéciale autorisant une méthode inhabituelle de
déploiement depuis les réserves (comme infiltration, qui
permet à une unité d’attaquer de flanc), cette règle spéciale est
immédiatement perdue et l’unité en réserves doit se déployer
selon la méthode normale.

Q. Les figurines d’un détachement allié pouvant restituer des
Points de Coque ou réparer des dégâts immobilisé/arme détruite
peuvent-elle utiliser cette capacité sur des véhicules alliés ? (p112)
R. Non.

Et 2-3 pour les DA, ils ont été vite, meme pas 3 jours que le dex est sortie...

Pages 32, 94 – Techmarine(s), Équipement
Ajoutez “Bolter”.

Pages 53, 92 – Azrael, Trait de seigneur de guerre
Remplacez par : “Si votre détachement principal inclut Azrael, il
doit être votre seigneur de guerre. Il peut choisir n’importe quel
trait du tableau p. 28 (aucun jet n’est requis).”

Page 94 – Techmarine, Options
Remplacez “reliques chapitrales” par “équipements spéciaux

Ah bah comme ça il pourra ce balader a moto.

Page 98 – Escouade de vétérans de compagnie, Options
Remplacez les quatre premiers points par :
• Ajouter jusqu’à cinq vétérans 18 pts/figurine
• Chaque figurine peut remplacer son bolter
ou son pistolet bolter par une épée tronçonneuse gratuit
• Chaque figurine peut remplacer son bolter
par une des armes suivantes :
- un bolter d’assaut 5 pts/figurine
- un combi-lance-flammes, -fuseur ou -plasma 10 pts/figurine
- une arme énergétique, une griffe Éclair
ou un pistolet à plasma 15 pts/figurine
- un gantelet énergétique 25 pts/figurine
- une paire de griffes Éclair 30 pts/figurine
• chaque figurine peut prendre :
- un bouclier de combat 5 pts/figurine
- des bombes à fusion 5 pts/figurine
- un bouclier Tempête 10 pts/figurine

Q. Combien de points coûte le chapelain Seraphicus de la boîte
de jeu Vengeance Noire édition spéciale ?
R. 125 points. Seraphicus est un choix QG dans une armée Dark
Angels, et un personnage spécial. C’est un chapelain-investigateur
armé d’un pistolet à plasma, tel que listé dans le Codex : Dark
Angels. Toutefois, il remplace la règle spéciale zélote des
chapelains-investigateurs par sa propre règle spéciale Litanies
des Dark Angels

C'est sympa de rajouté un perso spé supp .

Tau

Q. Quel score doivent obtenir des missiles à guidage laser pour
toucher un aéronef au passage ou une créature monstrueuse
volante en approche ? (p30-31)
R. 6+.

SM vanille

Q. Des vétérans d’appui équipés de fulgurants/bolters d’assaut
peuvent-ils utiliser leurs munitions spéciales avec ces armes ? (p51)
R. Non.



Dernière édition par Slayer le Boucher le Sam 19 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dante
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Dampremy
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 17 Jan - 12:36

Un truc super important c'est ça:


Citation :
Q. Dans le cadre d’une attaque de tir contre une unité, les
blessures de la réserve peuvent-elles être allouées à des figurines
qui n’étaient pas à portée de celles qui ont tiré au moment
d’effectuer les jets pour toucher (ex : la moitié de l’unité ciblée
est à portée de l’unité qui tire, l’autre moitié ne l’est pas) ? (p15)
R. Non.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1436
Age : 32
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: FAQ   Sam 19 Jan - 21:27

Ça aussi qui est bien dans le style.
Citation :

Q. Une attaque perforante obtenant un 6 sur un jet de
pénétration de Blindage, et causant un dégât important, compte-
elle comme étant PA2 comme lorsqu’une telle attaque obtient
un 6 pour blesser ? (p41)
R. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
logan
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: FAQ   Sam 19 Jan - 21:35

c est vrai que dans le livre des réglés il n est en aucun cas précisé que sur les véhicules on gagne la PA2 mais juste le d3 supplémentaire

c est ennuyeux pour ceux qui joue des canon d assaut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
logan
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: FAQ   Sam 19 Jan - 21:42

ca c est intéressant aussi

Citation :
Page 80 – Transports et Assauts
Remplacez la première phrase par : “Si un véhicule de transport
est chargé, une unité embarquée peut tirer en état d’alerte depuis
ses postes de tir – souvenez-vous qu’une unité ne peut tirer en
état d’alerte qu’une fois par tour, même si elle est embarquée
dans un transport.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1436
Age : 32
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: utre   Jeu 24 Jan - 23:04

Citation :
Q. La règle spéciale insensible à la douleur permet-elle de résister
à une blessure causée par les périls du Warp ? (p.35)
R. Oui.

Q. Peut-on tenter des jets d’insensible à la douleur contre les
blessures causées par des armes dotées de la règle spéciale mort
instantanée ? (p.35)
R. Non.

Q. Une figurine dotée des règles spéciales insensible à la douleur
et guerrier éternel a-t-elle le droit de tenter des jets d’insensible
à la douleur contre les blessures infligeant une mort instantanée
(après tout, guerrier éternel indique que la figurine est immunisée
aux effets de la mort instantanée) ? (p.35)
R. Non.

Q. En Assaut, quel jet effectue-t-on en premier : insensible
à la douleur ou l’activation d’une arme de force ? (p35, 37)
R. Le jet d’activation de l’arme de force est effectué avant de
déterminer si la victime a droit à un jet d’insensible à la douleur

c'est pas nouveau, mais j'avais pas vue ça, c'est plutôt marrant...

Autre trucs marrant, c'est l'erreur de trad qui c'est encore glisser dans la version FR des règles.
Citation :

Page 31 (en bas à gauche) :

Once a unit has regrouped [...] (so cannot Run in the Shooting Phase or charge in the Assault Phase).


vs VF :

(mais pourra Sprinter en phase de Tir ou même charger en phase d'Assaut).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RangerRose
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Ven 25 Jan - 10:42

Viii, j'avais expérimenté ça en allant jouer chez les vloems. Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antarion
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: FAQ   Mer 30 Jan - 14:46

Question : les dread blood angels ont des valeurs d'attaque différente dans le codex et dans le livre de règles :

codex :
Furioso 2(3) (car 2 armes càc)
compagnie de la mort 3 (4) (car 2 armes càc)

livre de règles : 2 pour chaque dread...

Aussi, la vf et la vo du codex BA sont contradictoires :
Dans une version (vo) les scouts ont locator beacon (une balise de localisation- qui inclut une balise de téléportation si je comprend bien), dans l'autre (vf) une balise de téléportation.

Quel livre à raison ? quid?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dante
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Dampremy
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: FAQ   Mer 30 Jan - 18:11

Le codex, et il me semble le bouquin de règles à été faqué.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
avatar

Nombre de messages : 2832
Age : 33
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Mer 30 Jan - 19:42

Antarion a écrit:
Question : les dread blood angels ont des valeurs d'attaque différente dans le codex et dans le livre de règles :

codex :
Furioso 2(3) (car 2 armes càc)
compagnie de la mort 3 (4) (car 2 armes càc)

livre de règles : 2 pour chaque dread...
]
FAQ Livre de Règles a écrit:
Page 410 – Références, Profils, Codex Blood Angels – Véhicules,
Remplacez les Attaques (A) du Dreadnought de la Compagnie de la Mort par “3(4)”.
Remplacez les Attaques (A) du Dreadnought Furioso par “2(3)”.

Citation :
Aussi, la vf et la vo du codex BA sont contradictoires :
Dans une version (vo) les scouts ont locator beacon (une balise de localisation- qui inclut une balise de téléportation si je comprend bien), dans l'autre (vf) une balise de téléportation.

FAQ Blood Angel a écrit:
Page 89 – Options des Scouts, cinquième point, deuxième tiret.
Remplacez “balise de téléportation” par “balise de localisation”.

Citation :
Quel livre à raison ? quid?
Le bouquin anglais ne contient, par définition, aucune erreur de traduction. Et je n'ai souvenir d'aucun cas où le bouquin anglais était en tort alors que le bouquin français avait raison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antarion
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: FAQ   Mer 30 Jan - 22:35

En te remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1436
Age : 32
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: FAQ   Mar 5 Fév - 4:28

Autre truc marrant...

Citation :
Q. Les bénédictions se manifestent “au début de la phase de
Mouvement du psyker” : est-ce que cela signifie qu’elles se
produisent en même temps que les jets de réserves, d’attaque de
flanc, etc. ? Si oui, lesquels doit-on résoudre en premier ? (p68)
R. Ils ont lieu simultanément ; en conséquence, c’est au joueur
dont c’est le tour de décider dans quel ordre les résoudre, comme
indiqué page 9 du livre de règles de Warhammer 40,000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1436
Age : 32
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: FAQ   Sam 16 Fév - 3:43

Truc interessant sur ces fichus scarabée psychophage necrons.

Citation :
Page 83 – Scarabées Psychophages
Remplacez le paragraphe par. “Au début de la sous-phase de
Combat, désignez aléatoirement une figurine ennemie autre qu’un
véhicule en contact socle à socle avec le porteur des scarabées
psychophages. Celle-ci doit effectuer immédiatement un test de
Cd sur 3D6. En cas de réussite, les scarabées n’ont aucun effet. En
cas d’échec, la victime s’en prend à ses alliés. Au lieu d’attaquer
normalement, elle inflige 1D3 touches à sa propre unité (ou à
elle-même, si elle est isolée ou en train de livrer un défi) à son rang
d’Initiative. Ces touches sont résolues avec la Force de la victime
et suivent les règles de ses armes de mêlée (le joueur opérant le
porteur des scarabées psychophages choisit quelles armes elle
utilise le cas échéant). Si elle survit, elle revient à la normale une
fois résolues toutes les Attaques du combat.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhane
Templier
Templier
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Devise : Une bière ça va, trois bières... ça va ça va ça va
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: FAQ   Sam 16 Fév - 15:27

Ben ça a toujours été comme cela pour les scarabs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1436
Age : 32
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: FAQ   Dim 17 Fév - 2:20

Ouais m'en suit rendu compte après.

Sinon y a des nouvelles mise a jour des Faqs pour les armées concerné par le livre Death in the Skies.

Pour les GI;
Citation :

Page 56 – Valkyrie Assault Carrier, Unit Type.
Change type to Flyer (Hover, Transport).

Page 56/101 – Valkyrie Assault Carrier, Special Rules.
Remove the Deep Strike and Scout special rules.

Page 56 – Vendetta Gunship, Unit Type.
Change type to Flyer (Hover, Transport).

Page 56/101 – Vendetta Gunship, Special Rules.
Remove the Deep Strike and Scout special rules.

Voila, plus de scout et de FeP pour les volants de la Garde.

BA/CG ;
Citation :

Page 38/94 – Stormraven Gunships, Skies of Blood/Shadow Skies.
Replace this rule with the following:
Skies of Fury: If the Stormraven has moved more than 6",
passengers can still disembark, but they must do so as follows:
Nominate any point over which the Stormraven moved that
turn and deploy the squad as if it were deep striking onto that
point. If the unit scatters, every disembarking model must
immediately take a Dangerous Terrain test. If any of the
models cannot be deployed, the entire unit is destroyed, as per
a Terrible Accident result on the Deep Strike Mishap table.
Models that disembark using the Skies of Fury special rule
cannot charge in the turn that they do so.

Page 38/94 – Stormraven Gunship, Special Rules.
Remove the Deep Strike special rule.

le Stromraven BA/CG, perd aussi la FeP, et remaniement de la règle Cieux de Sang/Cieux Orageux.

Dark Eldar;

Citation :
Page 46/93 – Razorwing Jetfighter, Special Rules.
Remove the Deep Strike special rule.

Page 47/93 – Voidraven Bomber, Special Rules.
Remove the Deep Strike special rule.


Necron;

Citation :
Page 50/95 – Doom Scythe, Special Rules.
Remove the Deep Strike special rule.
Page 51/91 – Night Scythe, Special Rules.
Remove the Deep Strike special rule.


Et la faq SM y a juste un ajout spécifiant que pour plus d'info sur le Stormtalon et le Stormraven, il faut allez voir dans le Bouquin Death from the Skies, idem pour les Orks avec leurs volants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FAQ   Dim 24 Fév - 6:10

un gros coup de gueule pour le coup;

Citation :

Page 56 – Valkyrie Assault Carrier, Unit Type.
Change type to Flyer (Hover, Transport).

Page 56/101 – Valkyrie Assault Carrier, Special Rules.
Remove the Deep Strike and Scout special rules.

Page 56 – Vendetta Gunship, Unit Type.
Change type to Flyer (Hover, Transport).

Page 56/101 – Vendetta Gunship, Special Rules.
Remove the Deep Strike and Scout special rules.

Citation :
Q. Les règles de
pouvoirs psychiques
de grand prophète
stipulent
qu’un psyker eldar n’a pas besoin de ligne de vue sur sa cible
;
cela permet-il à un psyker eldar de les utiliser alors qu’il est
embarqué à bord d’un
transport
? (p28)
R. Non.

mais bon sang, et quoi avec ça ?alors voila qu'on retire des règles au unités? si le seul choix que on peut faire à 40k se résume à choisir entre dark angle, blood angel, ou salamenders, faut le dire quoi

la garde reste bien jouable sans la prise de flanc des flyers, meme si elle perd beaucoup

mais j'aimerai bien que quelqu’un m'explique comment on peut jouer eldar en ayant les prophètes à découvert???? déjà toute les banshees et autres scorpions c'est poubelle, maintenant c'est l'armée entière ? on est pas en train de parler de marines avec une endu de 4 et une save à 3+. la question est posée.


le fred est fâché ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FAQ   Dim 24 Fév - 9:34

Il te reste la solution de la bande de 20 gardiens à pied, et tu le tapes dedans. Ou dans une grosse escouade de motojets aussi. Il y a toujours des possibilités, il faut juste changer la manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAQ   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40K :: L'Adeptus Arbites-
Sauter vers: