AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dante
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Dampremy
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: FAQ   Mar 23 Avr - 12:37

Nouvelles FAQ

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1452
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: FAQ   Mar 23 Avr - 13:01

BOn ben décevant encore une fois..., rien d’intéressant pour les Démons et encore aucune correction sur l’Apothéose SMC...

Bon y a bien ça;

Citation :
Page 57 – Abaddon le Fléau, Marque du Chaos Ascendant
Ajoutez la phrase suivante : “Si Abaddon obtient dégénérescence
ou apothéose sur le tableau des Bienfaits du Chaos, relancez ce
résultat (et même les résultats identiques suivants). Le temps de la
démonification du Fléau n’est pas encore arrivé !”

C'est déjà un début...

Aussi une bonne et une mauvaise nouvel pour les DA.
Citation :

Q. À quels “bolters” s’applique la règle de l’Étendard
de Dévastation ? (p66)
R. Elle s’applique au bolter standard (Portée 24 ps, F4, PA5,
tir rapide), aux bolters jumelés des motos, au bolter d’une arme
combinée et aux bolters Ouragan.

Citation :
Q. Les unités qui se déploient selon la règle spéciale assaut
Deathwing comptent-elles dans la limite d’unités que l’on peut
conserver en réserve au début d’une bataille ? (p44)
R. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RangerRose
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Mar 23 Avr - 13:37

Du bon chez les Tau, les Crisis ont le droit à prendre les mêmes armes sans jumeler le tout.
Assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FAQ   Mar 23 Avr - 13:46

Rien pour le reste, juste que, comme je l'avais dit : Nuée + Gabarit à mort instantanée = 1 socle, et non deux.
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
avatar

Nombre de messages : 3515
Age : 45
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Mar 23 Avr - 14:00

Citation :
Du bon chez les Tau, les Crisis ont le droit à prendre les mêmes armes sans jumeler le tout.
Assez fort.

Je b..de un tout petit peu là.

_________________


Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
RangerRose
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Sam 25 Mai - 6:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1452
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 11 Juil - 1:56

Concernant les attaque au passages des Reavers EN;

Citation :
Q. Comment noter les points de départ et d’arrivée d’une unité
de
reavers
lorsqu’ils utilisent leur règle spéciale Ailerons Affûtés
?
(p29)
R. Pour éviter toute confusion, choisissez une figurine de l’unité
et marquez ce point. Déplacez ensuite l’unité puis choisissez une
de ses figurines qui servira pour marquer le point d’arrivée. Toute
unité non-engagée au corps à corps et n’étant pas un véhicule,
située entre les deux points déterminés, peut être choisie pour
être la cible de l’attaque des reavers.


Q. Afin d’allouer les blessures, de quelle direction sont censées
provenir les attaques d’ailerons affûtés, de lance-chausse-trappes
ou de griffe acérée d’une unité de
reavers
? (p29)
R. Utilisez la position finale de l’unité de reavers pour allouer
les blessures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dante
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Dampremy
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 2 Sep - 8:26

Mises à jour des FAQ:
- eldars
- tau
- apocalypse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1452
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 24 Oct - 5:30

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/F/FWchaptertactics.pdf

FaQ Forge World pour les Chapitres SM dans les Guerres de Badab, on y trouve des Traits de Chapitres pour les red Scorpions'ceux la fobt faire palisire a Serge), les Carchadons etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
avatar

Nombre de messages : 3515
Age : 45
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 24 Oct - 7:49

J'ai mal lu ou les les Sergents Apothicaires ont droits aux options de Sergent (comme JE l'avais initialement compris)?

_________________


Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
dante
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Dampremy
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 24 Oct - 7:54

Oui, que les red scorpions et pas les apothicaires issus des escouades de com.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
avatar

Nombre de messages : 2846
Age : 33
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 24 Oct - 10:31

Bien qu'initialement ardent défenseur de la sélection d'équipement séquentielle de haut en bas, sur base de la FAQ Blood interdisant au furioso archiviste d'avoir des équipements.
Mais la FAQ Orks viens contredire cela en permettant à un nob d'une unité de boyz ayant tous, futur nob compris, remplacés leurs kikoup' & automatik' contre des flingu' de quand même remplacer son kikoup' contre un grokikoup' ou une pince, alors que cette option est bel et bien plus bas dans la liste.

Et oui, encore une fois GW se tire une balle dans le pied en permettant d'un coté ce qu'il interdit de l'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
avatar

Nombre de messages : 3515
Age : 45
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 24 Oct - 11:37

Aaaaaah gros dilemme... Ultramarines ou Red Scorpions???? Aaaah bein oui aucun des deux puisque je n'y jouerai plus.

_________________


Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
avatar

Nombre de messages : 2846
Age : 33
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 24 Oct - 12:15


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
omenore
Templier
Templier
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 24 Oct - 15:23

sephiroth517 a écrit:
Et oui, encore une fois GW se tire une balle dans le pied en permettant d'un coté ce qu'il interdit de l'autre.
Je pense pas, non.
GW n'a jamais, au grand jamais, été cohérant dans sa politique "règle". Il a tjrs autorisé des choses à certains, et refusé les mêmes choses (ou presque) à d'autres.
Ca ne l'empèche pas de vendre des gurines.
N'oubliez pas le mot d'ordre de GW:
'Gurines > peinture > accessoires > règles..

Les règles ne sont qu'un support pour vendre des 'gurines (quoique, vu le prix des derniers codex...). Si les 'gurines se vendent avec des règles torchées par un gamin de 10 ans, et un SAV tenu par un autre de 4 ans, pourquoi se faire chier à engager un juriste? (je caricature, mais très peu). Ca couterait trop cher. Le but du toucan est, était, et sera toujours de se faire du pognon (normal, c'est pas une entreprise philantropique).
Et le coeur de la clientèle, ce sont des gens qui jouent dans leur garage (ou grenier!), avec leur voisin de 10 ans (bon, oké, la cave dans ce cas là). Pas les tournoyeurs. Des gens qui ne regardent pas le net, et qui ne sont pas au courant de modifications de règles.
-> OSEF!!!

o_menore, my 2 cents


Dernière édition par omenore le Jeu 24 Oct - 15:25, édité 1 fois (Raison : orthographe :-/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
avatar

Nombre de messages : 2846
Age : 33
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 24 Oct - 16:41

Je sait très bien que GW ne rime ni avec logique ni avec cohérence, mais bon, je continue de rêver à un jour où ils feront au moins semblant d'en avoir le minimum syndical. Ça peut leur faire que du bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1452
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 24 Oct - 17:07

ça arrivera le jour ou Danny sortira une phrase cohérente, sans s'y reprendre a 3 fois ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
omenore
Templier
Templier
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: FAQ   Ven 25 Oct - 8:28

sephiroth517 a écrit:
Je sait très bien que GW ne rime ni avec logique ni avec cohérence, mais bon, je continue de rêver à un jour où ils feront au moins semblant d'en avoir le minimum syndical. Ça peut leur faire que du bien.
Mais quoi ça leur ferait du bien?
L'image? ils ont déjà le monopole, il n'y a rien a améliorer. Et s'ils veulent encore améliorer leur image, c'est via les magasins officiels, ou via de la publicité grand public.
La qualité de jeu? Tu n'as jamais eu autant de grand tournoi, de gens qui se bougent autant que maintenant. C'est qu'il y a un signe, quand même, que même les plus extrémistes s'y retrouvent, et sont contents avec la qualité. Alors oui, le toucan pourrait encore améliorer son jeu, mais à quel prix (financier) pour quel bénéfice? Rendre les gens plus heureux, en ayant un jeu qui coute plus cher mais sans faire de bénéfice supplémentaire, est ce vraiment mieux qu'un statut quo?

Alors, je me doute que toi, tu préfèrerais que ça soit mieux. Moi aussi cela dit, mais ce n'est pas dans la mentalité du toucan. Faut les voir comme des orks: ça marche si on y croit, et si ça marche, c'est que c'est bien ainsi ;-)

(et franchement, le minimum syndical, je t'assure, tu ne veux pas savoir ce que c'est! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilval
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: FAQ   Mer 11 Fév - 23:59

Faq mise à jour janvier 2015 pour livre de règles, Dark Eldars, Space Wolves et orks.

ici : http://www.games-workshop.com/fr-BE/Errata-de-Règles#40k-errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
avatar

Nombre de messages : 2846
Age : 33
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Jeu 12 Fév - 0:46

Avec le nerf de l'infiltration c'est Shrike qui va être content, lui qui au déploiement ne pouvait rejoindre qu'une unité n'ayant pas l'infiltration....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackdraft
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : gilly
Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: FAQ   Ven 13 Fév - 1:47

tien en regardant j ai vus que sa a up Pask aussi (enfin tout les perforant avec tueur de char) tu peu relancé les 6 pour perforé qui ont fait un résulta pas suffisamment haut avec le d3 pour percé le blindage pour peu être refaire un 6 et refaire le d3 c est toujours mieux que rien :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
avatar

Nombre de messages : 2846
Age : 33
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Ven 13 Fév - 2:10

Bah, en fait, tu pouvais déjà relancer, la FAQ sers surtout à bien préciser aux petits malins qui profitaient du tueur de char pour ne relancer que le D3 qu'il ne peuvent pas le faire, étant donné que le D3 est un bonus au jet et pas le jet en lui-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1452
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 19 Déc - 20:34

FaQ final pour les règles de base V7.

Jetez y un coup d'oeil car certains trucs on changer depuis les drafts.

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Errata/Warhammer_40000/Warhammer_40000_Rules_EN.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
avatar

Nombre de messages : 2846
Age : 33
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 19 Déc - 20:40

Fait un mois qu'on les à, mais merci quand même ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1452
Age : 33
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: FAQ   Lun 19 Déc - 20:49

Quelques-uns peut être, mais pas tous le monde la, et comme quand la discussion viens sur le tapis, on me demande ou il est, me suis dis que ça serrait pratique de le mètre sur le forum.

je pense aussi faire une trad pour les non-Anglophone( vue qui en a quelques-uns).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAQ   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40K :: L'Adeptus Arbites-
Sauter vers: