Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon nouveau projet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 9 Juil - 20:39

alors voila mon nouveau projet est de réalisé une armée ork pour allez jouer au tournoi dans 3-4mois

alors j ai acheter quelque figurines jeudi et voici deja mon schema de couleurs tout simplement

mon nouveau projet  Img_0410

mon nouveau projet  Img_0411

mon nouveau projet  Img_0412

mon nouveau projet  Img_0413

mon nouveau projet  Img_0414

la moto n est pas finie c etait just pour le schema de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 9 Juil - 22:15

C'est juste mon avis, mais les vetements brillants c'est seulement dans les films de cul.

Les trucs a encrer c'est les lèvres et les yeux plutot, et laisser les vetements mats.

La moto donne mieu que les figs.

C'est peut-etre un effet de photo, mais bon, je trouve que t'as trop encré les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 9 Juil - 22:16

Les dents sont trop blanches aussi: Encre au greypone sepia ou bien devlan mud ( ou les équivalents).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 9 Juil - 22:17

La moto est vraiment super chouette je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyMar 10 Juil - 17:59

les vetements ne sont pas brillant c est just l effet que ca donne sur le photo

pour les dents je suis d accord que ca manque d encrage car je n en ai pas alors j en ai pas mit mais j en acheterai demain

et je te montrerai les figurines demain je les apporterais pour avoir ton veritable avis quand tu l auras dans les mains

d ailleurs voici quelque autre photo pour mieux voir

mon nouveau projet  Img_0415

mon nouveau projet  Img_0416

mon nouveau projet  Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyMar 10 Juil - 19:06

Très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jackahard
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
Jackahard


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : just behind you ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyMar 10 Juil - 19:30

j'avoue le rendu est très beau continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyMar 10 Juil - 19:58

Da Krimzon' fitz whaaag?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyMer 11 Juil - 9:59

Bien vu Nico !

Logan, ton klan a un nom maintenant: Da Krimzon' fitz !
Revenir en haut Aller en bas
blackdraft
Capitaine
Capitaine
blackdraft


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : gilly
Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité
Date d'inscription : 15/01/2012

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyJeu 12 Juil - 19:33

joli tout sa
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 16 Juil - 7:55

voici le QG de ma Da Krimzon' fitz !

c est une figurine que j'ai beaucoup apprécié a peindre et légèrement modifié

alors elle représenté beaucoup pour moi non seulement parce que ce sa sera le chef de mon armée mais c est en plus la première figurine gagné en tournoi

j a prit 2jours pour la peindre et j ai essayé de pousser mon niveau un peu plus loin j ai notamment réaliser des quadrillage sur les grenade qui se situe dans le sac derrière

mon nouveau projet  Img_0511

mon nouveau projet  Img_0512

mon nouveau projet  Img_0513

mon nouveau projet  Img_0514

mon nouveau projet  Img_0515

mon nouveau projet  Img_0517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 16 Juil - 9:26

Il à l'air pas mal mais ton I-Phone a 4000 dollars rend toujours les couleurs brillantes, il faudrait peut etre acheter un truc plus chger encore, ou arreter de peindre jusque minuit. (Je me demande quel genre de con peut te mettre des idées comme ça dans la tête)

Il est vraiment très sex sinon, je l'aime bien. J'avais allumé mon PC exprès pour regarder et je ne regrette pas.

Par contre, les cadavres sont rarement mort debout avec le gantelet en l'air, et pour être enterrés dans cette position, il faut quelques milliers d'années, t'aurais du coucher le gant, et mettre de la piedra pomez sur le ''poignet'' et la ou c'est coupé, comme si ça avait été arraché et jeté au sol. Mais bon c'est des details pratiques, comme ton camouflage foret sur socle ville chez les scouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 16 Juil - 9:28

logan a écrit:
voici le QG de ma Da Krimzon' fitz Waagh!


Pas déconner avec les noms.
Revenir en haut Aller en bas
mimax
Templier
Templier
mimax


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : retourne toi
Devise : devenir peintre pro lol
Date d'inscription : 03/02/2010

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 16 Juil - 17:03

oki oki,
pour moi ces pas mon kiff (les ork,pas ta peinture) koike un megadread me plairait a peindre lol.
bon dans l ensemble,reste a amélioré mais en 2 jour ces bien quand meme,suis sur quand une semaine tu lui donneris un autre aspect.
tu utilise quoi comme vernis??

mimax
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 16 Juil - 19:27

je n utilise pas de vernis juste des lavis ou alors e vernis mat a la fin pour que la couleur ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
Jackahard
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
Jackahard


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : just behind you ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 16 Juil - 21:42

franchement continue comme ça c'est du beau boulot surtout qu'une armée ork prend pas mal de temps à peindre donc ne te précipite pas et continue à avoir ce rendu sur tes figurines tu pourrais en faire des jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 16 Juil - 21:53

disons juste que je me suis inscrit il y a deux semaine a un tournoi en tant que joueur orks ( perso je joue space marine basique )

j avais quelque figurines orks ( celle de la boite Black Reach ) et je me suis mit en tete de joué orks

j ai a peut prêt 4 mois pour peindre environs 164 orks selon ma liste actuelle donc j essaye que mes figurine soit belle je ne court pas

Mais avec un grand M j insiste sur le faite que se sont entièrement des figurines pour joué et non pour mettre dans une vitrine

je les sortirais au club pour joué avec après le 18/08 date de mon dernier tournoi space marine de l année se qui me fera 3 mois pour apprendre et terminé mes orks

juste entre parenthèse je ne me tracasse pas pour apprendre a joué car j ai un bon professeur qui au passage c est lui qui m a donné aussi bien envie de peindre comme ca que de
joué de cet manière et surtout des orks
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 20 Aoû - 21:07

alors voila je recommence l armée ork vu que je viens de finir mon tournoi en space marine

pour le recommencement je vais me faire une petite troupes ork sauvage avec des flings

je vais en faire un en entier peint et soclé et si seulement le résultat est convainquant je ferrais les

voici les photo de la figurine assemblée

mon nouveau projet  Img_0510

mon nouveau projet  Img_0511

mon nouveau projet  Img_0512

alors j ai changer simplement les deux tete le corps de l ork en les mettant ork sauvage et ensuite j ai changer son fling aussi
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyMar 21 Aoû - 22:46

voici l etat d avancement depuis hier

je trouve que j avance bien j ai vraiment prit gout a ces deux figurines et je me suis dit un ork sauvage sa&ns tatouage sa ne convient pas µ
alors je me suis lancé dans mon tout premier free hand dit moi se que vous en pensez
bien sur les figurines ne sont pas finies je pense que je les aurais fini d ici demain

mon nouveau projet  Img_0513µ

mon nouveau projet  Img_0514

mon nouveau projet  Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyVen 24 Aoû - 19:57

voici mes figurines finies

mon prochain projet est un petit chariot de guerre ( il est deja monté il attend la sous couche ) , une moto nobz ( deja sous couché ) et 2 lance rokette (deja sous couché )

mon nouveau projet  Img_0516

mon nouveau projet  Img_0517

mon nouveau projet  Img_0518

mon nouveau projet  Img_0519

mon nouveau projet  Img_0520
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptySam 25 Aoû - 20:56

voici mes 3 prochaine figurine en plus du chariot de guerre

mon nouveau projet  Img_0521

mon nouveau projet  Img_0522

mon nouveau projet  Img_0523

mon nouveau projet  Img_0524
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyMar 2 Oct - 18:56

voici ma nouvelle fig ork

mon nouveau projet  2012-10-02%2018.42.59
mon nouveau projet  2012-10-02%2018.42.49
mon nouveau projet  2012-10-02%2018.42.20
mon nouveau projet  2012-10-02%2018.42.11
Revenir en haut Aller en bas
rojûku
Initié
Initié
rojûku


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ransart, charleroi
Devise : "Oubliez votre vie passée. A partir de ce jour, vous n'êtes plus que des Dark Angels. Plus rien n'existe, le chapitre est la seule chose qui importe." +++ Le Commandeur Azrael, s'adressant aux recrues d'une compagnie de scouts. +++
Date d'inscription : 12/08/2012

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyMer 3 Oct - 18:34

Jackahard a écrit:
j'avoue le rendu est très beau continue comme ça Wink

je suis tout à fait d'accord, ca rend très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyJeu 4 Oct - 22:07

voici ma prochaine figurines a peindre que j ai modifié légérement aujourd hui ( malgres le peu de temps que j avais )

alors c est une boit'kitu avec un bazoogrot modifié evidement ( celui de la boite faisait trop petit a mon gout surtout quand on lit la définition c est un tromblont géant , pas vraiment géant celui de la boite on pourrait le confondre avec un lance missile space marine ^^ c est un orks quand meme pas rigolé avec la taille des armes hein )

alors a la base je voulais le faire en courant vers l'ennemi puis en lisant bien CC 2 ca fait pas trop costaud blindage 11 ben je pense qu on va plutot le laisse en retrait donc je l ai positionné en marchant vers l'ennemi en largant des débris bien qu il a de quoi ce defendre quand meme au corps a corps enfin dite moi ce que vous en pensez

mon nouveau projet  2012-110

mon nouveau projet  2012-111

mon nouveau projet  2012-112

je me demande si je ne vais pas rajouté un gretchin en plus de celui qui se tien sur une des cornes

Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  EmptyLun 8 Oct - 14:57

voici ce que donne la boit kitu

elle exactement comment je l imaginais avant de la commencé le seul défi pour moi etait de faire l acier pas trop flashant ( car oui je ne sais pas peindre l acier ni les char )
du coup je l ai fait partie par partie j ai d abord commencé le bras droit avec la scie et quand elle a été totalement fini j ai fait la jambe puis le corps et ainsi de suite
il m a fallu environ 7 heure pour la peindre entierement mais j aime bien le rendu des couleurs sur la figurine , dite moi se que vous en pensez

mon nouveau projet  2012-113
mon nouveau projet  2012-114
mon nouveau projet  2012-116
mon nouveau projet  2012-118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveau projet
» mon nouveau projet
» Projet d'armée en six mois (debut 2017) 
» mon petit projet
» Projet Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: