Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hellow !

Aller en bas 
AuteurMessage
Super Poulet
Initié
Initié
Super Poulet


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Velaine sur sambre
Date d'inscription : 27/09/2012

Hellow ! Empty
MessageSujet: Hellow !   Hellow ! EmptyJeu 27 Sep - 16:18

Hello à tous !

Je m’appelle Scott, j'ai 25 ans et je suis étudiant infirmier.

Étant plus jeune, j'ai fait quelques parties de jeux de rôles avec des règles maisons et quelques parties de Magic.
À présent, j'aimerais recommencer, mais je pars à 0 et je me souviens plus de rien.
Là je viens de me procurer le guide du maitre et du joueur de Pathfinder et vu mes finances, les cartes Magic vont devoir attendre.

J'aimerais Maitriser, mais avec figurines et donjons 3D (type Dwarven Forge, fait maison), mais la sculpture/peinture prend pas mal de temps, donc ça sera pas pour tout de suite.
En attendant je répare un vieux jeu Hero Quest, toujours fun à jouer et ça apprendra les bases à mes joueuses qui débutent et ne connaissent de l'héroic fantazy que Le Donjon de Naheulbeuk.

J'adore la sculpture et la peinture et j'ai récolté un petit paquet de figurines en tout genre, dont quelques Warhammer Battle, j'aimerais me lancer dans le jeu, mais je n'ai pas encore d'armée, ne connais pas les règles et ne connais de l'univers que les 2 premiers omnibus de Gotrek et Felix.

Voila, j'espère en apprendre un peu plus sur le forum, partager mes créations et qui sait, peut-être faire quelques parties quand j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Présentations-
Sauter vers: