Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mes eldars

Aller en bas 
+7
bervt
Slayer le Boucher
GhostBear
Jackahard
logan
faust0ne
Monster Jack
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars Empty
MessageSujet: Mes eldars   Mes eldars EmptyJeu 11 Oct - 11:46

Voici les premiers clichés de mes pieces Eldars.
Phoenix:

Mes eldars Mini_121011115551178631

Mes eldars Mini_12101111584346357

Mes eldars Mini_121011120135161374


Dernière édition par Wild_Rider le Dim 25 Nov - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyJeu 11 Oct - 14:09

mes yeux saignent...

Dilution les gars, dilution...
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 8:46

A ce point la?
Comment y remédier, conseils, astuces, techniques?
Ca serait bien de solutionner le tout avant que j'investisse dans plus 10.000 points peints selon ce schema et notamment toute la gamme forgeworld...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 10:01

Wild_Rider a écrit:
A ce point la?
Comment y remédier, conseils, astuces, techniques?
Ca serait bien de solutionner le tout avant que j'investisse dans plus 10.000 points peints selon ce schema et notamment toute la gamme forgeworld...

Ben diluer ta peinture et travailler les transitions du jaune au rouge pour que ce soit plus "souple" dans la couleur, en peignant dans le frais pour lier tes teintes et passer un jus sur le tout pour unifier les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 10:28

Ouais ok, ca j'ai deja transmis afin que les autres soient plus fins, mais je parle en ce qui concerne celui la.
Comment on peut ratrapper le modele? Est il possible de lisser l'effet et eviter la sale impression d'avoir 5 mm de peinture sur la figurine?
Faut il le decaper/poncer, le remettre a resine nue et tout recommencer? dans ce cas comment procéder pour pas exploser le modele?
disons qu'a presque 100 euros le vaisseau ca me fait assez mal au cul de le voir ainsi quand on y regarde de pres (parceque de loin il donne assez bien)
Quitte a pas le peindre moi meme, j'espere avoir un rendu depassant largement mon (faible) niveau de peinture, sinon je le fais de mes petites mains maladroites...

A la base je me sentais pas capable de faire du Void dragon moi meme. J'essaie de m'ameliorer mais le schema me semble a 10.000 lieues de ce que je peux faire, t'as qu'a matter mes marines pour te rendre compte de mon avancement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 10:32

Wild_Rider a écrit:
Ouais ok, ca j'ai deja transmis afin que les autres soient plus fins, mais je parle en ce qui concerne celui la.
Comment on peut ratrapper le modele? Est il possible de lisser l'effet et eviter la sale impression d'avoir 5 mm de peinture sur la figurine?
Faut il le decaper/poncer, le remettre a resine nue et tout recommencer? dans ce cas comment procéder pour pas exploser le modele?
disons qu'a presque 100 euros le vaisseau ca me fait assez mal au cul de le voir ainsi quand on y regarde de pres (parceque de loin il donne assez bien)
Quitte a pas le peindre moi meme, j'espere avoir un rendu depassant largement mon (faible) niveau de peinture, sinon je le fais de mes petites mains maladroites...

A la base je me sentais pas capable de faire du Void dragon moi meme. J'essaie de m'ameliorer mais e schema me semble a 10.000 lieus de ce que je peux faire, t'as qu'a metter mes marines pour te rendre compte de mon avancement personnel.

Faudrait que je looke dans mes archives comment décaper la résine, me demande si le Glanzer est pas le mieux adapté pour pas abimer le bidule, sinon je sais pas trop comment reprendre ça, la peinture m'a l'air bien épaisse par endroit et re-sous-coucher dessus ne fera qu'aggraver la situation...
je regarde ce que le glanzer donne sur la résine ce week end et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
faust0ne


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Localisation : Trazegnie
Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus.
Date d'inscription : 01/01/2010

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 11:06

Tu sait que Void dragons c'est le nom d'un C'tan et que les C'tan sa mange des ELDAR HÉRÉTIQUE.

jolie boulot de sylvian .
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 11:16

Ce qui est bien dans le bg des necrons (apparu pourtant apres celui des humains et des eldars), c'est qu'il a repompé ses noms et origines sur tout l'univers warhammer 40K (qui deja un magistral exemple de repompe).
donc il est pas étonnant de lire (et de rire ce faisant) Que les necrons sont partout, que leurs c'tans dirigent depuis leur grosse chambre a dodo sidéral, l'entiereté du monde et que rien sans eux, n'aurait pu etre fait...

Sans deconner...C'est juste par manque d'inspiration que les créateurs des necrons ont nommés un de leurs dieux comme un ost d'eldar...

Alors au final qui mange qui??
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 11:19

pas mal du tout et bien recardé je trouve ^^

maintenant y a une solution simple et efficace pour mangé l autre

une petite partie un mercredi ou samedi et tu verras qui mange l autre ^^ ( opinion personnel : eldars vainqueur )
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
faust0ne


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Localisation : Trazegnie
Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus.
Date d'inscription : 01/01/2010

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 11:22

Wild_Rider a écrit:
Ce qui est bien dans le bg des necrons (apparu pourtant apres celui des humains et des eldars), c'est qu'il a repompé ses noms et origines sur tout l'univers warhammer 40K (qui deja un magistral exemple de repompe).
donc il est pas étonnant de lire (et de rire ce faisant) Que les necrons sont partout, que leurs c'tans dirigent depuis leur grosse chambre a dodo sidéral, l'entiereté du monde et que rien sans eux, n'aurait pu etre fait...

Sans deconner...C'est juste par manque d'inspiration que les créateurs des necrons ont nommés un de leurs dieux comme un ost d'eldar...

Alors au final qui mange qui??

tu a maquer un codex les C'tan ne sont plus les Dieu des necron mais leur pokemons et c'est aussi un dieu humains, le vrai nom omniscient le dieu Machine .
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 11:36

Ouais c'est fort possible qu'ils aient choisi de tout changer entre deux codex (ce qui aide baucoup a prendre au sérieux le fluff de la race, dont je ne me lasse pas de rire; en matiere de "nous dominions l'univers, mais plus maintenant parcequ'on a merdé, les eldars étaient largement sur le coup depuis plusieurs années), ca change en rien que les eldars sont dans les faits plus anciens (pas dans le fluff mais dans l'arrivée de leur race dans la production games workshop) et qu'en l'occurrence toute appellation "Void Dragon" autre est une horrible repompe.
c'est donc les necrons les gamins qui se font bouffer ^^

Par ailleurs, l'idée de Logan de s'affronter pour savoir qui prend les baffes est excellente. Laisse moi juste le temps (2-3 ans) de finir l'armée et je te botte le cul un jour ou t'es malade, fievreux, que t'as oublié tes figs, tes dés. Mais je le ferai dans la plus grande humilité en postant un rapport mensonger et détaillé de ma glorieuse victoire afin que tous le sache (que je suis de mauvaise foi)!
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
faust0ne


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Localisation : Trazegnie
Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus.
Date d'inscription : 01/01/2010

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 11:58

Moi j’ai juste exposé un fait historique de univers de 40k pas la peine d’être aussi agressif tu fais ce que tu veux avec tes fig et leur historique.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 12:55

Y avais aucune aggressivité dans le post, juste de l'humour, mais ca arrive souvent sur forums ce genre de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 15:19

pour tenter l'humour, il faut que le gars en face est les capacités cognitives pour tenter d'au moins appréhender ce que tu tentes de lui dire.
Et je parle même pas de comprendre heing, faut pas déconner.

Alors, quand tu vois
Citation :
Moi j’ai juste exposé un fait historique de univers de 40k
en se basant sur la v3+ (ou tout est subjectif), ben tu sais dès le début que tu peux abandonner.
Déjà, fluff et nécron, ça va pas dans la même phrase (un peu comme tau et historique, ou encore dark angel et tournoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 15:24

o_menore a écrit:
pour tenter l'humour, il faut que le gars en face est les capacités cognitives pour tenter d'au moins appréhender ce que tu tentes de lui dire.
Et je parle même pas de comprendre heing, faut pas déconner.

Alors, quand tu vois
Citation :
Moi j’ai juste exposé un fait historique de univers de 40k
en se basant sur la v3+ (ou tout est subjectif), ben tu sais dès le début que tu peux abandonner.
Déjà, fluff et nécron, ça va pas dans la même phrase (un peu comme tau et historique, ou encore dark angel et tournoi...)

Bon, ben... LIKE !
Mes eldars 7801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 20:39

Moi je trouve qu'Anthony avait fait un gentil commentaire et un petit écart pour rire, gentiment, et Mehdi il à encore fait l'enculé. Les gens sont pas sympa à Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyVen 12 Oct - 20:48

ouais a charleroi c est tous des pas sympas

moi mercredi j ai demandé a un ami pour essayé de m apprendre a joué orks et il m a dit oui

ensuite il m a gentillement dit tiens va joué avec cédric il est sympa

apres m etre fait mainte fois légérement enculé tres profondément je me suis dit oui c est vrai ils sont pas sympa a charleroi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptySam 13 Oct - 22:16

Note mentale a Julien:

Inspirations possibles ^^

http://www.coolminiornot.com/203771?browseid=3050586

http://www.coolminiornot.com/312173?browseid=3050586
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptySam 13 Oct - 22:22

c est une belle figurine , y a moyen de faire pas mal d affaire avec , et plusieurs modele de couleurs

par contre je n aimerais pas etre celui qui va la peindre , et pourtant tout le monde sais que je suis quand meme fana de peinture mais je pense que ca doit chié pour la peindre celle la
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyMar 23 Oct - 3:01

Bon le schema des void dragons...plus on y pense, plus on se renseigne, plus on essaie...ben plus il s'avere que c'est une super belle merde a peindre.

Meme a l'aero ca reste chiadé puisqu'il faut repasser par le pinceau pour envoyer les ecailles. Donc sur des figurines de petite taille ca passe encore bien (voire très bien), par contre le souci sur les grosses pieces est assez gros.
Dans la mesure ou j'envisage d'exploser outrageusement les 10.000 points et de faire peter toute la gamme forge world, dont une petite partie en un nombre d'exemplaires plus qu'indécent (lisez 9 hornets, 3 warp hunter, 2 vampire, etc ), je me retrouve a devoir repenser le schema afin que l'armée puisse voir le jour avant l'an 2043.

Comme les Void étaient le seul ost de corsairs a avoir une existence prouvée et un schema officiel, je suis un peu dans les chous pour le moment.

Va falloir conceptualiser un schema qui a de la classe, assez stylisé pour rendre hommage a la race la plus esthétique de la galaxie, mais surtout qui soit assez réalisable pour être reproduit en masse...

Alors je suis en mode recherche, si vous avez des inspirations, n'hesitez pas, montrez moi, expliquez moi.

A priori je serais assez partant pour des tons basés noir - bleu - blanc (voire os) ou noir - orange - os (meme si ca risque de faire redondant avec mes marines), pas forcément avec l'ordre des couleurs précis. Je suis également ouvert a d'autres suggestions (mais j'ai une relative aversion pour le vert et le rose)

Il me faut donc trouver: un concept couleur, un concept de décoration (camouflage, graffitis, textures, dégradés, ou tout autre) et envisager une uniformité de l'armée, puisque j'espere éviter le classique maelstom de couleurs d'une armée eldar classique avec ses guerriers aspects qui ont chacuns une couleur de référence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyMar 23 Oct - 7:15

pas facile hein

j'ai un peu regardé l'ia 11, je connais pas trop tes gouts, mais moi j'aime beaucoup le shéma mymerea (page 132 ia 12),facile à repreduire avec un aéro et un peu d'entrainement et quelques essais préalables
un très bel exemple très réussi page 177, 218 ia11


sinon il y a la sunbitz broterhood si tu aimes l'orange (page 153 ia11) plus facile et pas vraimet besoin d'aero, et la on reste dans le corsaire
Revenir en haut Aller en bas
Jackahard
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
Jackahard


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : just behind you ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyMar 23 Oct - 11:04

pfff moi qui pensait faire ton avatar tout en rose avec hello kitty sur son pagne, tu fous mes plans en l'air mdr.Non plus sérieusement regarde à ca et dit moi ce que tu compterais faire ainsi j'essayerai de le rendre cohérent par rapport au reste de l'armée (quoique tout rose avec hello kitty dessus ca pourrait déstabiliser l'adversaire :p).
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyMar 23 Oct - 11:07

Prochaine commande FW de Serge je le prends, je verrai en détail. J'imagine que ce sont les schemas bleu dégradé et orange des figurines en vente sur le site de FW?

@juju: Au pire si quand tu te mets a la peinture j'ai pas encore choisi de schema, tu peux largement t'occuper avant de faire le pagne je crois ^^. Mais ca devrait pas trop trainer cette histoire de schema. Quelques recherches, je ferai surement un petit audit aupres de vous pour trier un peu (avoir des infos sur la difficulté de realisation, l'aspect global, etc) et puis je me deciderai. En plus, les corsairs ont pas d'avatar...donc l'avatar il est pour mes eldars, normaux. Si on veut couper les cheveux en 4 ils sont cencés etre différents. Mais je pense que par un hasard galactiques ils auront le meme schema LOL
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyMar 23 Oct - 11:53

Je commande pas tout de suite, mais si tu veux je peux te céder le mien (je le recommanderai plus tard) je l'ai à peine ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars EmptyMar 23 Oct - 12:07

Ha ca m'arrangerais bien en effet. Je te le prends demain si tu y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes eldars Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars   Mes eldars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes débuts en Eldars
» motos eldars et socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: