AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GG REI-VAX

AuteurMessage
ambrenuit
Capitaine
Capitaine

Devise : un tient vaut mieux que deux car c'est au pied du mur qu'on voit le forgeron

MessageSujet: GG REI-VAX   Dim 14 Avr - 19:16

Qui termine dans le prizing du GP de Strasbourgh. Bien joué gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaham
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: GG REI-VAX   Lun 15 Avr - 9:53

GG mec ! alors raconte, un petit report ?
Oxmo39
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: GG REI-VAX   Lun 15 Avr - 10:42

Bien joué Xa !

et Death&Taxes qui gagne le GP Very Happy ce mauvais deck...hein M'sieur Romain Wink
Rei-vax
Sénéchal
Sénéchal

Devise : PPN FTW

MessageSujet: Re: GG REI-VAX   Lun 15 Avr - 18:10

Merci les gars, je ferai p-e un report à l'occaz' mais voilà déjà une belle photo prise par Ced':

cliquer pour agrandir tongue

Legacy current Decks
Spoiler:

Maoboy8
Sénéchal
Sénéchal

Devise : Let's rock baby!

MessageSujet: Re: GG REI-VAX   Lun 15 Avr - 21:41

BUG meilleur deck du format 8-)

GG fréro!!!

La star de la team maintenant :-)
Rei-vax
Sénéchal
Sénéchal

Devise : PPN FTW

MessageSujet: Re: GG REI-VAX   Lun 22 Avr - 18:05

Bon c'est pas vraiment mon truc et je veux pas faire genre et en plus il arrive avec une semaine de retard mais voilà un report, j'ai fais ça le plus court possible sans trop rentrer dans les détails et en allant à l'essentiel sinon j'ai pas fini :p

Jour1

Alors je joue -Tempo BUG- et j'ai trois bye après un génocide d'elfs au trial de La Louvière.

R.1

Bye

R.2

Bye

R.3

Bye

3.0 c'est facile mtg!

R.4- ANT 2.0 aka zen soyons zen

Pas trop de souvenirs des deux rondes. Game sans histoire sauf top deck fetch sur ma
première draw à la deux c'était ce que je pouvais espérer de mieux vu que c'est
tout ce qu'il manquait pour une main parfaite contre le MU.

4.0

R.5 Tresh 2.1 aka oppression!

Je me fou une grosse pression sur la une qui dure plus de 30min' pour finalement la
perdre. La deux me sera offerte par sylvan et la trois expédiée en moins de 5
minutes sur double shaman, stalker ou tarmo, double waste (et re-waste avec laom)
et removal dans l'tas!

5.0

R.6 Elf 0.2 aka quand il lui reste un tour ça le motive

Les deux fois il me manque une attaque de delver pour le finir, c'est au tour prêt quoi... Les elfs de La Louvière sont vengés.

5.1

R.7 Unknowdeck 2.0 aka tu jouais quoi mec?!

Il commence par forêt go, fait FoW sur mon shaman T1 avec clique en dessous,
tour deux il met tarmo et tour 3 vial... ok mec, je sais pas du tout ce que tu joues...
mais t'es à 5.1 sans bye c'est que c'est fort! Au final une game où je n'ai jamais
été inquiété et à la deux, decay c'est trop fort contre vial et needle.

6.1

A partir de là, Ced' peut faire le report puisqu'il n'a manqué aucune de mes games, GG le soutiens Bro'!

R.8 Merfolk 2.0 aka ce soir, on mange du poisson!

Il ouvre sur cursecatcher... et mince c'est pas bon... et puis muta et puis il essaie de faire passer un standstill merci daze.
Au final j'évite le still et il piochera très mal apparemment, des iles et des dissmembre,
pdt que je mets ses fish stick dans la poêle.
La deux, je massacre ses merfolks dans les règles, waste le muta, discard double lord sur hymn…
j'ai tellement de removal que je fais un dissmembre sur un cursecatcher.

Mode Bouillabaisse activé et Jour 2 dans la foullée!!

7.1

R.9 Tresh Burn 1.2 aka world's on fire!

Alors lui là, Valentin Malk… c'est vrmt un ... il essaie de te faire croire que c'est son premier tournoi, tu le vois shuffle t'as direct compris. Une sorte de sociopathe autrichien je vous jure… le mec fait un call judge pour savoir
combien de temps il reste dans la ronde alors qu'il a l'horloge dans le dos juste pour essayer de me mettre la pression...
le truc c'est que je m'en fou!
Enfin, je perds 1.2. A la un je m'empale sur un snare et un counterspell,
La deux je lui rentre dedans grâce à une daze(dernière carte en main) à 1000$ qui prend son price of progress
létal parce que Mr était trop greedy. La trois il a pas de bord sauf trois land, j'ai tarmo stalker en
jeu et je suis à 12pv... bah, il me met les 12 pv avec les trois cartes de sa main en 1 tour et demi... pfff...

7.2

Bah...
voilà, en route pour le jour 2, la soirée se résume à un énorme McDo une grosse partie de rigolade et un dodo trop court.

---------------------------------

Jour2.

R.10 Tresh 2.0 aka shaman for the win

La un dure une éternité... je tiens grâce à sylvan et shaman (mes pv sont un vrai ascenseur) en repoussant l'assaut de
pas moins de deux delver, deux tarmo et 4 mangouste... merci shaman le mini PW!
La deux sera vite expédiée, je lui fait deux waste, il a zéro permanent en jeu
sauf une mangouste 1/1 gérée par shaman, ciao.

8.2

R.11 Jund 1.2 aka si prêt du but!

Il me défonce à la un avec punishingfire... la deux, il me waste tour 1 pensant me
couper le mana, au final il aura un tours de retard derrière moi et se cassera
le nez dans une daze, réglé en 6 tours. la trois je suis méga frais avec en jeu
delver flippé, tarmo 5/6 et en main decay... et lui à rien en jeu sauf 3 lands et 8 pv...
mais, en un tour, il joue seize qui prend le decay, joue tarmo et met en jeu
groove(il y a PF au grave)... ok, il me faut un top deck removal, waste,
créature ou encore cantrip... bah non… moche j'y étais presque.

8.3

R.12 Esper 0.2 aka trop fort pour moi là!

La un donc... bah au total, j'aurais prit 3 sword, deux snap-sword… c'est chaud…
surtout quand t'as stalker tarmo en jeu et qu'il top deck au talent en ayant la main
vide, sword, snapcaster, academy ruine (avec batterskull et jitte au grave)...
La deux, il me contre le sinkhole que je fais T2 et je pense que la game ce joue là
même si j'en remet un le tour d'après et malgré une super pulse sur 6 tokens spirits...
j'étais derrière lui toute la game.

8.4

Bon là je dis aux autres:"je perds la suivante et on rentre..." au final je les jouerais toutes puisque le mana sera avec moi.

R.13 Tresh burn 2.0 aka boum boum boum boum!

La un est un échange successif de sauce de delver et de removal. Tarmo au sol
neutralisera ses mangoustes et au bout du compte on est à 1pv tous les deux et comme j'ai bien fais le compte pdt les 3 tours précédents en choisissant les attaquants et les bloqueurs (me surprend là) c'est à mon tour d'attaquer.
La deux, je lui vole dans les plumes en tuant un grim sur disfigure et en laissant une mangouste 1/1 toutes la game et boum waste.

9.4

R.14 TES 2.1 aka daze for the win

La une il fait un diminishing return via burning wish, qui me donne une FoW carte bleu... bien la première fois que ça m'arrive,
et je gagne là dessus et sur un delver qui flip sur hymn je pense. La deux il part T2.
La trois je le tiens en respect avec une daze (qu'il a vu avec probe) et une pulse sur son LeD l'empêchera de lancer diminishing return.
Et aussi un ponder magique à un moment qui me montre, FoW, delver, Daze.

10.4

R.15 ANT 2.1 aka say goodbye to your lands

Il part T2 après seize... j'ai une FoW sans carte bleu... . La deux je dois mull une main de rêve et
garde juste delver, shaman, ponder deux land et je sais plus quoi, je fais T1 delver (il me seize à son T1) qui flip sur sinkhole,
il fait la tronche et je sinkhole son base noir et je jouerai une autre disrupt genre hymn, daze ou waste qui me donnera une game rapide. La trois j'ai une main encore plus folle que l'autre… mais hélas deux land bayou-waste… je sais rien jouer… mull.
Je fais delver T1, qui flipp sur sinhole(olé!!) que je joue pas pour rester ouvert sur BS, il posera leyline noir malgré ma daze.
Il a trois carte en main trois land en jeu leyline et top, je fais Hymn et prends deux BS (on me dira par la suite que la troisème est
l'Helmn), il pioche et ne semble pas trouver de quoi poser l'helmn et là je top deck waste, boum sinhole waste dans le même tour
et tour suivant, op je draw un hymn qui prend l'helm, on est là sur le top deck!
Sinon, il avait tout en foil Jap'... outch...

11.4

R.16 Réa Combo- Tin Fins 2.1 aka ma vengeance sera terrible

La première je contre son spell de réa et vide son grave au shaman, la deux il mull à 6 et part T1... ok mec!
J'aurais pu avoir une FoW ou la Surgical quoi :-/
La trois, il cherchera un spell de rea pdt trois tour alors que je l'attend avec Fow en main et le mec, je cite,
"me trouvera dure avec lui" quand les sinkhole(2)-waste(1) mangeront ses lands, les shamans(2) son grave et les hymn(3) sa main.

12.4 à l'issue du tournoi et une très honorable 42ème place sur 1365joueurs qui me donne 200$* et surtout mon premier pro-point.

Les +:

- Faire J2,Faire top 64, faire 42ème
- Le deck qui tourne vraiment bien
- Sylvan, sinkhole, Shaman, daze, Hymn et toutes ses cartes qui combinées font un bon paquet solide
- Finir devant l'autre Valentin Malk à l'issue des 16rondes
- Les gens qui étaient avec moi
- J'ai pas l'impression d'avoir trop mal joué...
- Jouer avec de bons joueurs, sympa et fair play (dont un mec de la team Channel fireball)

Les -:

- Le gars qui démoule son bronze pdt que je lis mon livre
- Les autres qui se font sortir sur "bonjour je suis un démonic tutor vivant" et sur "tragic slip" (encore que on a tellement rigolé avec le tragic slip...)
- La bouffe quoi...
- Valentin Malk, perso je m'en fou, il s'y croit sans raison et c'est drôle... c'est juste qu'il va surement commettre une fusillade dans un lycée Autrichien, faudrait juste les prévenir.

Mnt c'est votre tour les gars de faire vos reports!

*voilà à quoi ont déjà été dépensés les 200$
Spoiler:

Legacy current Decks
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GG REI-VAX   

GG REI-VAX
Page 1 sur 1