Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 1ère armée battle

Aller en bas 
+3
kusari
sephiroth517
max
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Initié
Initié
max


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : montigny-le-tilleul
Devise : ''Nous sommes les anges de la mort!'' Commandeur Dante
Date d'inscription : 03/09/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyMer 15 Mai - 15:00

Bonjour à tous!Comptant commencer battle quand j'aurai rendu mon armée blood angels plus compétitive,j'ai d'abord pensé me tourner vers les rois des tombes mais après maintes discussions au club mercredi dernier et une bonne relecture du LA,e me suis rendu compte que cette armée n'était pas faite pour moi(ou plutôt mon style de jeu).J'ai donc fait un peu le tour de quasi toutes les armées pour voir si elles me conviendraient et il en reste 2:les guerriers du chaos et les demons.Serait-il possible d'avoir une petite description de chaque armée?

Merci d'avance!Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyMer 15 Mai - 20:20

Si tu connais un peu les démons en 40K, ben, a quelques détails près, c'est la même chose en battle.
Et si tu connais les marines du chaos, ben, les guerriers du chaos c'est pareil, sans les bolters...

Je sait, c'est très basique comme explication, mais c'est le plus que je peut développer entre deux frites...
Revenir en haut Aller en bas
max
Initié
Initié
max


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : montigny-le-tilleul
Devise : ''Nous sommes les anges de la mort!'' Commandeur Dante
Date d'inscription : 03/09/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyMer 15 Mai - 20:22

merci quand même 8-)
Revenir en haut Aller en bas
max
Initié
Initié
max


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : montigny-le-tilleul
Devise : ''Nous sommes les anges de la mort!'' Commandeur Dante
Date d'inscription : 03/09/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyMer 15 Mai - 20:24

je crois que je vais commencer les guerriers du chaos ils me plaisent bien...

Malheureusement je n'ai pas vu le livre d'armée à full option Sad
Revenir en haut Aller en bas
kusari
Templier
Templier
kusari


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Charleroi
Devise : La chance sourit aux audacieux... ou pas
Date d'inscription : 07/05/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyJeu 16 Mai - 10:48

Si cela te dit j'ai un livre armée du chaos je pourrais te l'amener ce samedi 18/05 pour te le laisser le parcourir si tu es dispo bien entendu et qui plus est si tu le désire j'ai aussi des figurines que je pourrais te revendre.

en gros j'ai une affaire en or à te proposer


Dernière édition par kusari le Jeu 16 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Initié
Initié
max


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : montigny-le-tilleul
Devise : ''Nous sommes les anges de la mort!'' Commandeur Dante
Date d'inscription : 03/09/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyJeu 16 Mai - 21:09

Désolé je sais pas venir ce samedi:( mais je réfléchirai à ton offre:)
Revenir en haut Aller en bas
kusari
Templier
Templier
kusari


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Charleroi
Devise : La chance sourit aux audacieux... ou pas
Date d'inscription : 07/05/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyJeu 16 Mai - 21:22

oki pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyVen 17 Mai - 10:45

Je joue le chaos à battle depuis longtemps et débuter avec pour ma part, n'est pas une bonne idée, moi j'en suis complètement dégouté, GW, nous le présente comme les gros bill de battle, mais ils ne font pas le poids face aux autres armées. Trop cher en points, comme il faut beaucoup de figs, face à des armées qui pour la plus part ont du tir, lorsqu'il arrive au cps à cps, ou est leur force, ben il ne sont plus assez et ne tienne pas le coups, les techniques pour contrer le chaos est très simple, je bouge pas, je tire et puis j'attends qu'il s'amène, trop facile. Le chaos est injouable, si on ne joue pas à plus de 3000 points minimum.
J'entends déjà les autres joueurs dire que c'est de la mauvaise fois, mais beaucoup d'autres joueurs disent la même chose que moi, et de plus, au club à part Philippe et moi, je connais personne qui joue chaos, franchement, lance toi dans les skavens ou les elfes noir, haut elfe, ou encore les roi des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
docmajor
Templier
Templier
docmajor


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Fleurus
Devise : l'euro
Date d'inscription : 26/02/2010

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyVen 17 Mai - 13:26

Esprit râleur du chaotique quand tu nous tiens ...
Les armées du chaos elles ne sont bien que quand elles peuvent vous rouler dessus, sinon ils sont toujours a se lamenter sur les qualités de leurs armées

Il n'y a pas d'armée magique qui gagne tout le temps tout est une question de feeling tu dois te sentir bien avec ton armée pour en tirer le maximum

Ne jamais oublier qu'avoir des gros bras n'est pas tout dans une Battle il faut savoir aussi se servir du terrain , un peu de stratégie et une dose de chance car quand le dieu des dés n'est pas avec toi ...

La panacée universelle n'existe pas et toutes les armées se valent (celles mise a jour du moins ) a nous joueur de trouver les bonnes combinaisons face a nos adversaires

Il n'y a pas de mauvaise armées juste de mauvais généraux


ps: Eric quand est ce qu'on voit sur une table tes chaotiques qui ne valent rien quand ils ne gagnent pas que je leur donne une bonne raison de se plaindre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyVen 17 Mai - 15:12

Trop cher en points ? pas si sur que celà...
Comparons quelques peu avec ce que j'ai sous la main.

Donc, pour 14 points nous avons M4 CC5 CT3 F4 E4 PV1 I5 A2 Cd8 avec armure du chaos (4+) et en option bouclier pour 1pts et arme lourde pour 3points

Pour obtenir plus ou moins pareil en nain il faudrait prendre des Guerriers Longues Barbes auquel cas
pour 13 points nous avons M3 CC5 CT3 F4 E4 PV1 I2 A1 Cd9 avec une armure lourde (5+), et en option bouclier pour 1pts et arme lourde pour 2points
Pour 1 point de différence nous avons donc M+1 I+3 A+1 Cd-1 Svg+1. Sans tenir compte des options, règles et limitation pour les longues barbes.

Autre exemple, une dryade Elfe Sylvain
pour 12 points nous avons M5 CC4 CT0 F4 E4 PV1 I6 A2 Cd8 "invulnérable" à 5+ annulé par tout ce qui est magique, causent la peur, immu à la psycho, tirailleurs et un champion d'unité pour seule et unique option.
Pour 2 points de différence nous avons donc M-1 CT+3 (cool) I-1 Svg+3. Alors oui, la dryade est plus rapide, mais clairement moins bien protégée et n'aura pas accès aux bonus de rangs, d’étendard, de musicien et ne sera indomptable que si elle combat en forêt.

Donc, jusque là, oui, le guerrier du chaos vaut plus que points que certains mais son profil plus qu'avantageux et sont armure à 4+ de base fait qu'ils ne sont pas si "chers" qu'on veut bien le penser de prime abord.


Concernant le fait d'affronter des armées de tir, pour avoir joué aussi bien nain qu'elfe sylvain, me souviens pas d'avoir gagné une partie rien qu'avec mes tirs, mais bon...
Qu'à le chaos pour contrer les tireurs ennemis ?
Voyons déjà les marques de Tzeentch et de Slaanesh.

Celle de Tzeentch offrira une invulnérable à 6+ qu'il sera toujours bien d'avoir contre les machines de guerre et autres "gros" tirs (et une fois au contact avec un bouclier, armure à 3+ et parade à 5+) qui annuleraient l'armure et donnera une seconde chance contre les "petits" tirs.
Celle de Slaanesh fera que peu importe les pertes l'unité ne fuira pas (et sera toujours bien utile contre les trucs qui font peur).

Ensuite, voyons la chair à canon, pour 6 points nous avons les maraudeurs et les chiens, qui soit seront pris pour cible par l'adversaire épargnant d'autant les guerriers, soit ils seront ignorés et donneront en ce cas un couvert aux guerrier placés derrières (toujours ça de pris) et s'ils survivent pourront aller s'occuper des-dits tireurs. Fonctionne très bien si les guerriers qu'ils couvrent sont marqués de slaanesh qui ne risqueront pas de paniquer à la mort des faibles.

Après cela entre la magie, les cavalerie rapide, les éclaireurs, les maraudeurs embusqués, le canon apocalypse et les monstres volants devrait y avoir de quoi aller distraire les tireurs adverses.

Tout cela pour dire au final que non, les guerriers du chaos ne sont pas si chers, et que non, il ne suffit pas de les attendre en tirant pour gagner contre eux. Les guerriers du chaos sont à la fois solides, fiables et assez agressifs pour que même une petite unité soit une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptySam 18 Mai - 10:27

Salut docmajor, en gagnant ou pas, je trouve que le chaos ne vaut pas ce qui est annoncé, et si tu lis bien ce que j'ai écrit, le chaos, j'ai abandonné depuis longtemps, je les continue juste pour peindre, car les figs sont très belle. Et puis pourquoi les mettre sur table pour qu'on se vante encore?

Je connais assez bien les règles battle et mes livres d'armées, malheureusement, je n'arrive pas à trouver le temps de pouvoir jouer, ce qui fait que je n'ai pas assez de pratique pour affronter les autres, (comme à 40K), je suis entrain de voir pour palier à ce problème, mais avec le boulot et les travaux de la maison, je n'ai vraiment pas le temps pour me mettre à niveau.

Et pour sephiroth, Depuis que je possède le chaos, je n'ai jamais gagné une seule partie avec le chaos, alors oui il y a bon et mauvais général, c'est vrai qu'on ne peut pas gagner une partie rien qu'avec du tir, mais ça aide , sur un régiment de 15 hommes, en comptant 2 à 3 tours pour arriver au corps à corps, en moyenne, 6 sont morts et avec un peu de chance, rate un test de cd et sont en fuites, pour les chien du chaos, j'ai déjà eu la blague qu'en les mettant pour protéger mes unités des tirs, avec leur save inexistante, la moitié se fait dégomer, et puis les survivants sont en fuite, passe dans les troupes, le test de panique rate et l'armée complète est en fuite..

ALORS MAINTENANT JE POUSSE LA GUEULANTE, IL ME SEMBLE QUE BEAUCOUP DE JOUEURS ON LA GROSSE TETE ET AIME LES STATS ET LES COMPARAISONS, J'AI FAIT CE POST EN TANT QUE REMARQUE NEUTRE ET C'EST FACILE DE DIRE QU'IL Y A DE BON OU MAUVAIS GENERAL, MAIS QU'AND ON TRAINE SUR LES DIVERS FORUMS ET QUE L'ON RENCONTRE LES AUTRES JOUEURS D'ARMEE DU CHAOS, ILS DISENT TOUS LA MEME CHOSE, LE CHAOS N'EST PAS UNE SI BONNE ARMEE COMME PRETENDU. MAINTENANT, SI SA MAJESTE VEUT BIEN UN PEU SE REMETTRE EN QUESTION AUSSI ET ARRETER DE SE PRENDRE POUR UN DIEU, AVEC SES STATS A LA CON ET COMPARAISONS CELA FERAIT PLAISIR, CAR JE PENSE ET JE DIS BIEN JE, QUE LORSQU'ON DIT QU'UNE ARMEE N'EST PAS BONNE C'EST TOUJOURS LA MEME CHOSE QUE MONSIEUR RACONTE. ET J'EN AI MARRE DE ME REMETTRE EN QUESTION ET QUE LES AUTRES PAS. TOUT LE MONDE LE DIT, LE CHAOS N'EST PAS TERRIBLE ET OUI, IL N'Y A PAS D'ARMEE INFAILLIBLE, ELLES ONT TOUTES LEURS FORCE ET FAIBLESSE, MAIS COMME D'HAB, CHEZ GW, LES NOUVELLES ARMEES QUI SORTENT OU SONT REEDITEES, SONT SOUVENT LES + BOOSTEES, ET QUAND ON LES METS A L'HONNEUR, LORSQU'ELLES SORTENT DANS LE DWARFS, LES ARMEES QUI SONT EN FACE SONT FAITES POUR QUE LA NOUVELLES SORTIE SOIT GAGNANTE, C'EST UN MATCH TRUQUE D'AVANCE POUR QUE LES JEUNES SE DISENT OUAH, BALESE JE LA VEUX, C'EST CELA QU'ON APPELLE BUSINESS. PERSO ET JE DIS BIEN PERSO, JE PENSE QUE LES AUTRES ARMEES SONT MIEUX EQUILIBREES ET QUE SI ON VEUT DU GROS BILL LES OGRES SONT BIEN MIEUX QUE LE CHAOS. ET J'AIMERAIS QUE MON AVIS SOIT RESPECTE ET POINT A CHAQUE FOIS CRITIQUE COMME LE FONT LES GAMINs DE 5 ANS. J'AI EMIS UN AVIS, J'ACCEPTE FACILEMENT QU'ON NE SOIT PAS D'ACCORD AVEC MOI, MAIS IL Y A UNE FORME ET UNE MANIERE DE LE FAIRE ET PAS EN SE CACHANT TOUJOURS DERRIERE LES MEME ARGUMENTS, SI ON N'EST PAS CAPABLE D'EN AVANCE D'AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
blackdraft
Capitaine
Capitaine
blackdraft


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : gilly
Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité
Date d'inscription : 15/01/2012

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptySam 18 Mai - 13:44

perso se que je vois la c est un joueur qui a dit carrément a un nouveau que le chaos c est de la merde et qu il devrais joué une autre armée pour commencer et gagner (qui arrive très rarement sans un peu d expérience)

et qu'un autre joueur expérimenter lui a montrer pas A+B que le chaos est pas si pourri que sa il a piquet une durite

et qui en plus na pas correctement lut se qu il a dit,vus que tu lui dit que les guerrier vons fuir avec la fuite de la chair a canon,mais avec la marque de Slaanesh non.

j ai l impression de lire un joueur de 2 semaine de qui se fait ramoné 10 partie puis sort "oué sont tros nule le chaos"

avis complétement neutre bien sur :p.
Revenir en haut Aller en bas
kusari
Templier
Templier
kusari


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Charleroi
Devise : La chance sourit aux audacieux... ou pas
Date d'inscription : 07/05/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptySam 18 Mai - 20:48

salut c'est gaëtan,

voila, alors pour donner un avis de chaoteux, je suis d'avis de dire que le plus souvent oui il est difficile de jouer le chaos mais au bout de trois semaines on comprends généralement que la base est le meilleur ( et pas forcément en nurgles d'accord on est faible au tir et encore car je suis d'avis de penser que même si notre Philippe ne l'aime pas le canon apocalypse bien jouer est très capable de t'aider en élaguant l'armée adverse mais il en faut 2 (un pour regarder à l'autre). donc oui les guerriers sont dure mais il possible de gagner la preuve je l'ai déjà fait et contre les skavens en plus avec des gezaih (pardon l'orthographe). donc tout est possible et surtout qu'on ne viennent pas me dire que je ne connais pas bien mes règles car j'ai pu mettre à des "anciens" des parts de règles qu'il n'utilisait pas ou mal encore aujourd'hui (notre vincent en témoignera nous avons discuté de la règle des armes additionnelles sur monture)
Revenir en haut Aller en bas
docmajor
Templier
Templier
docmajor


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Fleurus
Devise : l'euro
Date d'inscription : 26/02/2010

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptySam 18 Mai - 21:48

J'en reviens a dire qu'aucune armée n'est supérieur a une autre (armée mise a jour pour la V8 il s'entend )et que c'est juste a chacun de trouver l'équilibre parfait pour affronté telle ou telle autre armée

incriminé une armée par rapport a une autre est de la stupidité il faut a mon sens incriminer le général (c-a-d le joueur) d'avoir mal combiné ses troupes face a son adversaire

le post premier de notre ami Max était d'avoir un avis sur l'armée qui lui tient a coeur et là je lui dirais suit ton instinct et ton coup de coeur et ne recherches pas l'armée qui gagne a tout les coups car elle n'existe pas puis au fil des parties apprends par ta propre expérience de jeu a sélectionner tes unités pour rendre TON armée le plus performante possible suivant TA façon de la jouer

Maintenant, a mon humble avis, avoir les acquis théoriques et connaitre le LA de n'importe quelle armée sur le bout des ongles ne remplacera jamais l'expérience acquise au fil des parties et des moments conviviaux partagés entre copains dans la pratique du jeu qui nous réunis ici

personne n'est infaillible moi le premier car comme le disait Gaëtan un petit et/ou m'avait échappé et je l'en remercie de me l'avoir fait remarqué cela m'aidera a mieux maitriser encore mon armée a l'avenir (on apprend toujours de ses erreurs ... enfin en principe ...)

Une dernière chose encore, les coups de gueule frustrés car on est pas d'accord ou qu'on n'accepte pas la critique (faite avec humour d'ailleurs ) n'ont pas leur place ici et n'aideront pas ce cher Max a se décider si il va suivre la voie tortueuse du chaos et de ses vils guerriers
A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
kusari
Templier
Templier
kusari


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Charleroi
Devise : La chance sourit aux audacieux... ou pas
Date d'inscription : 07/05/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptySam 18 Mai - 22:34

d'ailleurs mon cher max j'ai créer une liste à 2000 point en khorneux qui serait assez violente certes il y a peu sur la table mais il roxe du poney en sauce si tu me rachète l'armée je te la fournirait, d'ailleurs je te la fournirai même sans l'achat car je peux très bien te faire des exemples de liste car tu es et restera le seul à être le preneur de décision.

PS: Vincent content d'avoir contribué à l'effort de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptySam 18 Mai - 23:50

Et bien, mes très cher sujets, votre royale seigneurie daigne bien vous faire la grâce de son auguste retour ici bas. (vu que tu m’appelle de toi même "sa majesté" je vais pas me priver d'en remettre une couche)
Mais sinon, dans ta "remarque neutre" je discerne deux choses sur lesquelles tu te base pour dire que le chaos serait mauvais : c'est cher et ça meurt facile aux tirs.

Alors, vas-y, apprend au "DIEU" comment faire pour expliquer à cette plèbe insignifiante la façon adéquate de juger correctement un prix SANS comparer avec ce qui existe sur le coté ? Mais encore, je n'ai jamais nié que le chaos était cher, j'ai avant tout voulu montrer qu'il était d'un très bon rapport qualité/prix.
Et concernant mes "STATS A LA CON" rappelle moi un peu quels sont les 3 éléments qui déterminent le prix d'une figurine, allez, je t'aide, il y à les règles spéciales, l'équipement "standard" et ..... ?

Pour ce qui est de la faiblesse face aux tirs, tu donne un exemple, certes très concret et malheureux, mais a tu lus ce que j'en avais dis précédemment sur comment éviter ce désastre que tu nous contes ?
L'immunité à la peur/terreur/panique donnée par la marque de slaanesh et la frénésie donnée par celle de khorne te protègent justement de la fuite de la chair à canon a travers tes rangs (et/ou du fait que celle ci viendrait à rencontrer un chemin favorable au décès prématuré).
Plus encore, et je remercie Gaétan pour m'avoir fait remarqué cette omission de ma part, les maraudeurs peuvent eux aussi avoir la marque de slaanesh, pour 1 simple point de plus, et de ce fait ne jamais fuir face aux tirs adverses ou à la mort d'autres unités chair à canon.

Mais bon, plus mesquinement bien que toujours sans animosité aucune, tu dis toi même que tu as "abandonné le chaos depuis longtemps", que tu "manque de pratique" et n'as pas "le temps pour te mettre à niveau" es-tu certain qu'avec ces qualificatifs ton point de vue ne prend pas du plomb dans l'aile ?
Revenir en haut Aller en bas
max
Initié
Initié
max


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : montigny-le-tilleul
Devise : ''Nous sommes les anges de la mort!'' Commandeur Dante
Date d'inscription : 03/09/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyLun 20 Mai - 12:04

merci pou vos réponses!


Dernière édition par max le Lun 20 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyLun 20 Mai - 16:26

Eh moi qui pensais qu'on se mettait des pains que dans les posts de 40 k, je vais devoir commencer battle, on s'amuse bien aussi.

Plus sincèrement, beaucoup de gens peuvent te donner leur avis, il peut être bon, ou mauvais, ça n'a aucune importance. Il y aura toujours de bons et de mauvais conseils, mais il faut savoir essayer par soi même, en jouant des parties tu te feras un avis, et c'est avec ton expérience que tu pourras juger qui a eu raison ou tort.

Si tu aimes le look du chaos, si les figs te parlent, tu feras les efforts nécessaires pour qu'après dix parts, vignt parts, tu auras ta manière de jouer et de faire ta liste, et tu finiras par gagner, même si au départ c'est pas une bonne armée. Et ça, je peux l'avancer parce que tout le monde m'a dit, joue pas les thousand sons, mais je les ai joués, encore et encore, jusqu'a trouver le moyen de gagner.

La meilleure des armes ne gagnera aucune bataille dans les mains d'un paysan, tandis qu'une lame émousée et rouilée dans les mais d'un vétéran pourra toujours renverser des guerres.

Joue, essaye, apprends, et donne tort au détracteurs.


Dernière édition par Mad Mek le Lun 20 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Initié
Initié
max


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : montigny-le-tilleul
Devise : ''Nous sommes les anges de la mort!'' Commandeur Dante
Date d'inscription : 03/09/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyLun 20 Mai - 16:35

ok merci pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyLun 20 Mai - 16:47

---Poing en l'air, fourche en main, au crépuscule avec des lueurs de torches artisanales, et l'odeur de la rebellion populiste---

Darckangel, au bucher !
Darckangel, au bucher !
Darckangel, au bucher !
Darckangel, au bucher !
Darckangel, au bucher !
Darckangel, au bucher !

...
Revenir en haut Aller en bas
max
Initié
Initié
max


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : montigny-le-tilleul
Devise : ''Nous sommes les anges de la mort!'' Commandeur Dante
Date d'inscription : 03/09/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyMer 22 Mai - 16:26

quelqu'un sait vite fait me dire si il a vu le la gdc a full option? pcq je compte venir le chercher samedi.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyMer 22 Mai - 16:56

Oui j'en ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
max
Initié
Initié
max


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : montigny-le-tilleul
Devise : ''Nous sommes les anges de la mort!'' Commandeur Dante
Date d'inscription : 03/09/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyMer 22 Mai - 17:32

ok merci! je viendrai ce samedi alors!
Revenir en haut Aller en bas
max
Initié
Initié
max


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : montigny-le-tilleul
Devise : ''Nous sommes les anges de la mort!'' Commandeur Dante
Date d'inscription : 03/09/2011

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyVen 24 Mai - 20:45

Dites ya une armée à laquelle j'avais pas pensé parce qu'elle vient d'etre refaite,vous pensez quoi des nouveaux hauts-elfes ( et meme des HE en général)?

PS:ghostbear saurait tu me dire si tu a aussi ce LA la en stock,merci!comme ca demain je peux faire mon choix entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle EmptyVen 24 Mai - 20:56

Oui je l'ai aussi en stock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Contenu sponsorisé





1ère armée battle Empty
MessageSujet: Re: 1ère armée battle   1ère armée battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère armée battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Korps : 1ere fig.
» Marneus 1ere version
» armée blood
» Armée noire de Moussillon
» Armée 30K: Iron warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Fantasy Battle-
Sauter vers: