Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles

Aller en bas 
+5
Gillou
sephiroth517
RangerRose
Colonel Klink
Loranor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles   [tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles - Page 3 EmptySam 18 Sep - 20:20

je vous mets celle la parce que elle est quand même très belle, même si le post est dépassé.

Citation :
Page 125 of the Apoc rulebook states that the template for the Inferno Gun must be placed "so that the narrow end is within 18"of the weapon"
Page 124 states that a Warlord can take an Inferno Gun as a carapace weapon, which because of the Towering Monstrosity rule had a minimum range of 24"
How can one use the Inferno Gun if the minimum range is greater than the maximim range?
I know there are better weapons for the Warlord carapace but I just need clarification on this

Thanks
source:
http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/246635.page
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

[tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles   [tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:12

Réponse p 124 (Warlord):

Les armes de carapace du Warlord ont une portée minimale de 24 ps (à l'exception du Canon inferno qui fonctionne normalement.)

Faut juste apprendre à lire, mais de toute façon la réponse est plus bas dans le post initial (c'est juste pour mettre un truc "inutile"? Ou alors j'ai encore rien compris et je commence à me faire vieux?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




[tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles   [tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:26

heu j'ai choppé ca sur le net, mais j'ai pas moi même vérifié ^^ post inutile et a supprimer, de fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles   [tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» regles AoS V2
» Mise au point règles...
» Adaptation anciennes figs et règles V8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40K :: L'Adeptus Arbites-
Sauter vers: