Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [décor] Espèce de sale bute...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[décor] Espèce de sale bute... Empty
MessageSujet: [décor] Espèce de sale bute...   [décor] Espèce de sale bute... EmptyMar 4 Mar - 19:47

Yop les gens,

Rien de super transcendant, mais bon tant qu'à faire autant meubler les sections du forums  :😄: 

Avec les chutes de Depron de ma table sur les bras je me suis dit qu'on pouvait faire un truc, et comme je voulais tester des trucs en vue de la finition de ladite table, j'ai décidé de monter une espèce de mini-colline, bute ou autre dénivelé, qui sera à adapter en fonction de l'échelle de jeu, parce que comme tout le monde le sait, un gravier dans un jeu est l'himalaya dans un autre.

Etape 1 : assemblage des morceaux

[décor] Espèce de sale bute... 12932331423_eaf3a14d35

une nuit de collage avec de la colle blanche qui sèche leeeeeeeeeentemeeeeeeeeent, mais fort on passe son temps à taper dessus avec un caillou pour donner un peu de texture et ensuite on saupoudre avec du petit gravillons tout pitit pitit💬 pour simuler les éboulis/gravats/saloperies.

Etape 2 : sous couche.

[décor] Espèce de sale bute... 12932335763_28f3f1e108

Alors je vois déjà les snots/noobs/crétins s'écrier en se gaussant :

"Waaaah l'autre hé ! il a bombé son truc en frigolite, demain il aura une colline de Nurgle ! mouahahah"

hé ben Naaaan parce que "l'autre", il a utilisé une bombe spéciale utilisée pour le modélisme aérien de navions radiocommandés qui mange pas le frigolite, qu'on appelle d'ailleurs polystyrène, d'abord...

Donc :  [décor] Espèce de sale bute... 259910 mouaaaaahahahahahaaaaaa hum... pardon...

Bref, bombage donc  :😄:

Comme ça m'emmerde d'attendre je passe un coup de sèche cheveux (à froid) sur le bazar pour accélérer le séchage.

Etape 3 : On prétexte un truc bidon et on met sa virilité de coté et on va dans des magasins chelou

On fonce dans un magasin style Trafic et on séquipe en gros tube d'acrylique dans des teintes "nature"

[décor] Espèce de sale bute... 12932637214_f3c1f14f76

4 : da hard stuff

Et ensuite on brosse, on brosse et on brosse...la colline, pas les cours !

Pour obtenir en plusieurs étapes ceci :

[décor] Espèce de sale bute... 12932348103_0a55b00d88

Puis ceci :

[décor] Espèce de sale bute... 12932353503_056376d335

Et enfin ceci :

[décor] Espèce de sale bute... 12932656774_c7f01675bb

 cheers 

Restera à saloper un peu les herbes fluorescentes qui foirent l'ensemble  Evil or Very Mad 

On a donc pour l'instant :

[décor] Espèce de sale bute... 12932268615_3a586ce55e

Et c'est beau... non ? Compte tenu qu'il faut environ 30 minutes pour obtenir ça (hors temps de collage hein, puisqu'il faut une nuit, suivez un peu !  :😄: )

Avis, commentaires etc, comme d'hab quoi  cheers


Dernière édition par Skwal le Ven 7 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

[décor] Espèce de sale bute... Empty
MessageSujet: Re: [décor] Espèce de sale bute...   [décor] Espèce de sale bute... EmptyMar 4 Mar - 20:42

Je viens d'utiliser un tube tout pareil (lait sucré liquide sur crêpes, bein oui c'est le carnaval... Les constructions / peintures c'est pour demain). Ma colline de crêpes moi, elle est modulable, mais j'admet que dans mon estomac ça ne se voit pas. [décor] Espèce de sale bute... 468454 [décor] Espèce de sale bute... 261227 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




[décor] Espèce de sale bute... Empty
MessageSujet: Re: [décor] Espèce de sale bute...   [décor] Espèce de sale bute... EmptyMar 4 Mar - 20:49

GhostBear a écrit:
Je viens d'utiliser un tube tout pareil (lait sucré liquide sur crêpes, bein oui c'est le carnaval... Les constructions / peintures c'est pour demain). Ma colline de crêpes moi, elle est modulable, mais j'admet que dans mon estomac ça ne se voit pas. [décor] Espèce de sale bute... 468454 [décor] Espèce de sale bute... 261227 

Ah Ben toi c'est quand elle va repasser par l'étage du bas que tu auras une colline de Nurgle... Ferme pas

 [décor] Espèce de sale bute... 7801 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[décor] Espèce de sale bute... Empty
MessageSujet: Re: [décor] Espèce de sale bute...   [décor] Espèce de sale bute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[décor] Espèce de sale bute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du décor qui tue...
» du beau gros décor
» [décor] Gloire au Boucher
» Décor - Auberge médiévale
» "La Porte de la Montagne": décor titanesque pour Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Décors-
Sauter vers: