Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon

Aller en bas 
+2
ultimeon
WULFKIN
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyDim 6 Avr - 14:39

zoyez naindulgent, ze n'ai que des povs nyeux quazy naveugle. lol.

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Img_2024

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Img_2025

https://i.servimg.com/u/f56/18/81/35/85/img_2026.jpg

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Img_2027

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Img_2028

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Img_2029

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Img_2030

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Img_2031

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Img_2032

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Img_2033

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Img_2034

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Img_2035

Euh ah non ca zé mon cats, ze crois avoir zété repérer, (z'crois qu'zé vu un gros minet).

Bon il y a quelques coulées pour les salissures, comme la fig est trop grande pour être plongée dans le produit, et secouée pour éjecter le surplus, je l'ai fait au pinceau et cela a créé quelques bugs, vu trop tard et je n'ai pas su corriger. Donc je suis prévenu pour le suivant et agirai en conséquence.
Pour ce qui est du côté brillant moi ça ne me pose pas de soucis visuel et puis comme ça c'est un peu différent de tout ceux qui peigne en mat lol.
Bon allez à vos critiques (si possible constructives).
Revenir en haut Aller en bas
WULFKIN
Sénéchal
Sénéchal
WULFKIN


Nombre de messages : 505
Age : 64
Localisation : Binche
Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose
Date d'inscription : 19/12/2012

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyDim 6 Avr - 16:34

Ben on a de la chance que tes pov' zieux sont quasi aveugles, t'as l'art de nous en mettre plein la vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyDim 6 Avr - 17:57

Merci m'sieur, bah je fais ce que je peux pour que se soit un minimum correcte, et puis c'est souvent ce que j'entends sur moi, et comme je m'en fous, je me suis dit que pour faire taire un peu tout ce monde, j'allais m'y mettre. Et pis skwal y m'a donné envie de m'y mettre plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
ultimeon
Templier
Templier
ultimeon


Nombre de messages : 126
Age : 25
Localisation : mont-sur-marchienne
Devise : Caliban? Nothing happened on Caliban.
Date d'inscription : 03/09/2012

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyDim 6 Avr - 18:21

OMG juste époustouflant !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyDim 6 Avr - 18:53

Merchi!!! Ce qui veut dire que je pourrais allez le déposer sans rougir chez not bon chef pour qu'il le mette avec mes troupes en vitrine.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyDim 6 Avr - 20:11

darckangel a écrit:
Merchi!!! Ce qui veut dire que je pourrais allez le déposer sans rougir chez not bon chef pour qu'il le mette avec mes troupes en vitrine.lol

Évidemment !! Allez hop, file mettre ça à disposition, les gens ont le droit de voir ton travail, très très jolie pièce !  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyDim 6 Avr - 20:39

Cool merci m'sieur Skwal venant de te part, c'est un joli compliment. Si tu as des des idées pour l'améliorer je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyDim 6 Avr - 21:12

Superbe boulot (à part la dérive inférieure, mais bon c'est pas toujours facile), je te fais de la place pour cette belle pièce. J'aime beaucoup le système de visée à l'avant.
Puis moi j'ai pas trop le droit de critiquer les salissures, je ne sais faire que du propre, donc faudra que tu me montres comment faire pour une fois, comme quoi les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
docmajor
Templier
Templier
docmajor


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Fleurus
Devise : l'euro
Date d'inscription : 26/02/2010

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyDim 6 Avr - 21:22

Mais dis donc c'est tout biaux tout ça affraid

pour paraphraser un crétin dans une émission crétine d'une chaine du même acabit " J'achèèète "

Revenir en haut Aller en bas
blackdraft
Capitaine
Capitaine
blackdraft


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : gilly
Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité
Date d'inscription : 15/01/2012

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyDim 6 Avr - 21:41

j'avoue très joli j aime tout particulièrement le "sale" sur la carlingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyDim 6 Avr - 22:11

Merci pour tous les compliments!

Merci au chef aussi de me faire une place dans ses vitrines. Pour la gouverne arrière c'est la coulure dont je t'ai parlé, je n'ai pas su rectifier car je risquais de bousiller tout le boulot déjà fait en amont. Donc la seule chose que je peut faire pour le suivant, c'est de surveiller plus longtemps les écoulements et éviter le même problème (méthode essai, erreur)
Pour la salissure je te montrerai en privé quand on se fera encore une journée peinture, et je ferai un tuto si cela peut être utile à quelqu'un en utilisant une pièce que je ne me sert pas et ce dés que possible. J'ai envie d'aider un peu Skwal à relancer cette section de fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyDim 6 Avr - 23:34

darckangel a écrit:
Cool merci m'sieur Skwal venant de te part, c'est un joli compliment. Si tu as des des idées pour l'améliorer je suis preneur.

Disons qu'en l'état et au vu du schéma white scars, ta technique se prête super bien à ce genre de salissures, je serais peut être moins catégorique sur une autre base que le blanc/gris/clair, mais à voir, je suis curieux de voir ta méthode  Wink 

Tu devrais aussi "abîmer" un peu tes decals  Wink 

Sinon je confirme tout le bien que je pense de ta pièce : miam yabon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyLun 7 Avr - 0:07

Pour les salissures, je travaille avec les produits quickshade de the army painters, il en existe plusieurs, soft et medium tones, qui sont brun et brun clair, dark tone pour le noir, un pour le rouge, un pour le bleu, un pour le vert. Sur le site d'army painter en fouillant un peu on trouve facilement les tutos, et pour chaque couleur, les verts, rouge, jaunes, bleus,... Il explique qu'elles quickshade utiliser.

Voici un exemple de leur site:

http://www.thearmypainter.com/gallery_presentation.php?GalleryId=131&Gallery=Green%20Tone%20Ink:%20Zombies&page=1

Et pour le bleu sur du métal:

http://www.thearmypainter.com/gallery_presentation.php?GalleryId=135&Gallery=Blue%20Ink%20over%20Metal&page=1

Pour les figs basiques, il suffit de les tremper dans le produit, de laisser le plus gros s'écouler pour récupérer le plus gros et ensuite les secouer pour éjecter le restant. Pour les gros trucs, je badigeonne et étale au pinceau car ça ne rentre pas dans le pot, mais promis, mercredi je m'attèle au tuto avec photo
Revenir en haut Aller en bas
lestatt
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
lestatt


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 14/01/2013

Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon EmptyMar 8 Avr - 10:19

Oui très jolie pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty
MessageSujet: Re: Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon   Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez! Je me lance avec un Stormtalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stormtalon
» stormtalon imperial fist
» allez je mets le miens
» capitaine blood angels
» Dragon noir avec Dynaste Elfe Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: