Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tous au club !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous au club !! Empty
MessageSujet: Tous au club !!   Tous au club !! EmptyMar 17 Juin - 21:22


Bonjour à tous, (il n'y a pas de toutes heing ^^ ),

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Andy, je suis généralement gros, en train de lécher des objets ou des figurines, insulter des français, ou bien toucher des gens de manière plus ou moins ostentatoire, souvent, en fait, je fais les trois à la fois.
Il se trouve que j'ai commencé à jouer à 40k il y a bientôt quatre ans, et que j'ai aussi commencé à peindre environ à la même époque.

Si je ne suis pas le meilleur des peintres, j'ai deux trois avantages tout de même, afin d'en arriver à mon but principal, essayer de remplir le club d'un peu d'animation et d'éclats de rires. J'ai donc certains avantages, dont le premier est d'être patient, doublé du second qui est d'avoir du tact et de la pédagogie (bien que je sois réputé pour l'absolu contraire, ce qui est également vrai). Cependant, j'ai sincèrement envie de repasser du temps avec les débutants, ou même les plus confirmés, afin de partager avec vous des conseils, et un agréable moment à peindre ensemble, car c'est un moyen pour moi de me motiver à peindre, en plus de me faire faire des ballades.

D'un côté jeu maintenant, pour du 40 000. Je joue donc depuis 4 ans, et j'ai arpenté la plupart des tournois en Belgique depuis, ainsi que certains en France et en Grande-Bretagne. Je pense que je peux honnêtement dire que j'ai un bon niveau de jeu, supérieur à celui du club, dans la mesure ou j'ai joué beaucoup plus de parties à un niveau plus haut, et avec la volonté constante de m'améliorer.

Si vous aussi vous voulez vous améliorer, je suis prêt à investir du temps en vous, ainsi que de la bonne volonté, afin que vous puissiez progresser comme j'ai eu l'occasion de le faire grâce jadis à des conseil de maîtres dont les noms sont aujourd'hui presque oubliés. Notez que cela ne veut pas dire que je veux vous trainer dans des recoins douteux pour que vous jouiez dans je-ne-sais-quel-tournoi, mais bien plus vous expliquer les mécaniques de base du jeu, et les objectifs récurrents dans une partie, quel que soit l'adversaire, quelle que soit la mission.

Je suis aussi volontiers disposé à jouer des parties d'initiation avec les plus débutants d'entre vous, ceux qui veulent découvrir le jeu ou une faction quelconque, toujours à la demande et plein de joie et de bonne humeur.

J'ai également appris à découvrir un très chouette jeu récemment, que vous avez sans doute pu apercevoir au magasin Full Option, X-Wing Star Wars Miniatures. Bref, c'est un chouette jeu rapide et peu cher ( vous pouvez vous en sortir avec une flotte complète pour moins de cinquante euros), qui à le double avantage d'être très stratégique et très amusant. Je ne le maitrise pas totalement encore, et c'est plutôt des parties de découverte que je vous propose, afin de vous donner goût à ce super jeu.

Je ne demande aucune contrepartie si ce n'est un peu de bonne volonté, et l'envie de progresser, et une petite dose de motivation aussi.

Je suis de base dispo toutes ces vacances, et si cela rencontre ne fus-ce qu'un peu de succès, je suis disposé à prolonger l'expérience au cours du reste de l'année et plus si affinité.

A titre purement personnel, je peins volontiers de tout, je convertis énormément, et je sculpte un peu, enfin, je veux dire je bouche des trous avec du milliput/greenstuf, et j'arrive à faire se joindre harmonieusement deux morceau de cape, de bras etc..., et c'est avec plaisir que je veux bien vous montrer.

Comme je l'ai dit, j'accepte tout le monde (sauf si vous êtes français ou apparenté ^^). Notez cependant que cela se passe au club, et que de ce fait, il faut être en ordre de cotisation ( qui est une somme toute modique, 10 euros par mois valant bien la peine au vu de l'infrastructure, mais bon voila, c'est juste mon avis, c'est la vie, pas le paradis, et il faut, de gré ou de force bien payer ces dix euros).

Pour la fréquence, ce serait bien une fois par mois (deux si tout va bien, et même quatre dans un monde idyllique). La date quand à elle dépend de vous, vous pouvez proposer des dates, et on essayera de s'arranger pour que cela arrange le maximum de gens. Répondez sur le post qui vous concerne s'il vous plait : Peinture/ X-wing / 40 K

Cordialement, sexuellement et amoureusement,

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

Tous au club !! Empty
MessageSujet: Re: Tous au club !!   Tous au club !! EmptyMar 17 Juin - 23:16

Excellente initiative et je t'en félicite.
On a pas eu que des bons moments toi et moi, mais je peux reconnaitre qu'en matière de 40k t'en connais un rayon (pour x-wing je suis plus réservé mais je demande à voir).
Donc pour pas faire plus long que nécessaire, si t'es ok pour faire table rase du passé et taper la bourre en 40k que je profite de ta science ou en x-wing, voire si y a moyen de partager ta science et mon bout de science perso, moi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au club !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous au club !!
» Tous au Club : épisode un.
» Valmir du club d'Ath
» Club samedi 3 octobre
» 1er Tournoi Club 20 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Spatioport de Mos Espa-
Sauter vers: