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 RUMEURS ET INDISCRETIONS

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Slayer le Boucher
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 17 Mai - 2:19













Confirmer que le Warlord saura dans les 1200livres, 900+ pour le corps, 65 par armes(4armes en tous) et 80pour la tete, 4 modeles de tetes dispo.

12 sont partie ce weekend, et une vingtaine en commande.

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Monster Jack
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 17 Mai - 19:35

Maaaa petite entreprise, ne connait pas la crise...^^
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 17 Mai - 20:10

alors à propos des 2 véhicules de command pour SM, ils seraient vendus ensemble avec une grappe permettant de les uper et ce pour 75 £. ils conviendraient pour les vanilles, darks, bloods et wolves.

Le rhino Primaris, comme pour celui de FW permet une frappe orbital, une réserve automatique et une servo crâne qui permet une fois par partie soit un snap shot à 12ps même en overwatch, où restaure 1 point de coque sur 2+, où fearless. Equipé de plasma jumelé, transport de 6. Points?????

LR Excelsior, avec champ Aegis 6++. 1 Unité à 12 ps (18ps avec 10pts en +) gagne : contre-attaque, fearless , hit and run , interceptor , ennemi juré , sky fire , où tank hunter!!! vient avec 2 las can jumelé et grav can, peut avoir plasma jumelé. toutes unités amies à 24ps donnent +1 en BS au LR

Va m'en falloir euh....... Shocked
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Slayer le Boucher
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Lun 18 Mai - 0:37

400points et tu dois prendre les deux, mais ils n'occupe qu'un choix QG, mais peuvent opérée séparément sur la table.

Et c'est pas toute unité amies qui donne +1 CT, c'est si 1 ou plusieurs Rhino Primaris dans un rayon de 24" qui donne +1CT.

Le rhino à une capa de transport de 6 et le LR de 10.

peuvent prendre les options des LR et Rhinos normale pour les même points.
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Lun 18 Mai - 7:55

Pffff +4 = 50 re-pffff. Je n'y arriverai jamais. Pas grave je ferai des Imp Knights.

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mar 26 Mai - 11:31







les nouvelles grappes d'upgrades SM qui seront dispo a partir du 30mai.

y a du DA, du IF et du Ultramarant.
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mar 26 Mai - 17:52

Rectification, à partir du 6 juin.

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mar 26 Mai - 19:58

Viendrais aussi des grappes pour uper des BA et des SW!!!!

Les infos divergent (en un mot!), soit nouvelles boîtes soit juste les grappes seules.

A suivre!!
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mer 27 Mai - 9:40

Ce seront des grappes en clamp pack.

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Jeu 28 Mai - 4:05











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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Ven 29 Mai - 15:05

Arrière de la Dual box:


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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 31 Mai - 12:26

Codex Space Marines Edition limité



Nouveaux Devastator.

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 31 Mai - 13:13

'videment, c'est quand je me décide à ressortir un peu de marsouins qu'on ressors le codex ^^
foutues caméras ^^

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 31 Mai - 15:59

A part le Graviton, c'est pile poil les mêmes.

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 31 Mai - 18:38

juste voir si le combi , l'énergétique du sergent sont avec ???

De même, le missile qui sort du tube. Effet où pas????
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 31 Mai - 21:48

Tien pour les DA.

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Lun 1 Juin - 21:02

Archi en armure termite



Et une meilleur photo du Chapi chapo



Dernière édition par Slayer le Boucher le Lun 1 Juin - 21:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Lun 1 Juin - 21:03

Mais c'est qu'ils sortent du beau en plus les salauds ^^

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Jeu 4 Juin - 1:46

Citation :
Can confirm some bits from White Dwarf.

2 weapons each of lascannon, multi melta, heavy bolter, plasma cannon, missile launcher & grav cannon.
6 sets of legs inc one kneeling
The firing rockets are optional and there are 2 in the box.
Yes there really is a cherub carrying a melta bomb.

Chapter Tactics appear to be for the army and then certain Doctrines can be applied on a turn by turn basis
- Tactical Doctrine: Effected models can re-roll 1's in shooting and assault phases this turn. Tactical squads and characters that have joined them, may re-roll all failed to hit rolls

There's White Dwarf Exclusive objectives in this issue for armies using Salamanders Chapter Tactics (1 of them "Weather the Storm" is to launch an assault and to not suffer a casualty to Overwatch just for example)

Space Marine codex is 200 pages (largest yet) including a Gladius Strike Force Detachment and 12 Formations.

Codex features Salamander Chapter Structure and White Scar squad & company markings.

Codex is £35/$58 US

la boite de Deva contient 2 armes de chaque types, 6 pairs de guibolles dont une a genoux.
Les missiles qui font feu, y en a deux dans le kit et ils sont optionnelles, et oui y a bien un Chérubin qui porte une bombe a fusion.

Les Tacs de Chapitres semble inchanger; c'est l'armée entière qui en bénéficier et ils y a aussi des doctrines qui peuvent être appliquer au tour par tour.
-Doctrine Tactique; les figs affecter, relancer leurs 1 lors de la phase de tir et d'assaut de ce tour.
Les escouades tac et les persos indé qui en ont rejoint une peuvent relancer tous leurs jets pour touchers raté.

Il y a des objos exclu dans le dwarf pour les Salamenders, dont un ou vous gagner des PdV si vous lancer un assaut sans subire de perte due au Tir en Alerte.

le bouzin fait 200pages, oui encore une fois le plus gros de tous, y a un Détachement Force de Frappe Gladius ainsi que 12 formations!!

y a dans le dex la structure du Chapitre Salamanders ainsi que les marquages de Co et d'escouades des Whites scars.

49euro si GW s'en tient au taux d’échange de la monnaie.
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Jeu 4 Juin - 11:14

Non d'après mes fiches ET le WD c'est 46€.

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Ven 5 Juin - 1:53

Quelque nouvelles infos sur les formations Marines et de la rumeur Tau!

Citation :
Not a lot. It talks about a Battle Demi-Company which "forms the heart of a Gladius Strike Force".

The Demi-Company shown consists of:
Captain
Command Squad
3 x Tactical Squads
Assault Squad
Devestator Squad
Dreadnought

Pour faire simple, une Gladius strike force, c'est en fait une Demi-Compagnie; 1 Capitain,1 Esc de CMD, 3 Tactiques, 1 Assault, 1 Deva et 1 Dread.

Citation :
It says the Gladius Strike Force is the most commonly used strike force however there are others.

Lance Strike Force relies on Bikes, Speeders and Transport vehicles.

Javelin Strike Force requires a lot of marines from the 7th Company. The entire Strike Force is deployed by air.

Strike Force Ultra is made up entirely from 1st Company Veterans in Terminator Armour. Deployed by Stormraven, Land Raider & Teleporter.

In another tidbit it mentions an "Armoured Task Force of Vindicators & Thunderfire Cannons " - could well be one of the 12 formations.

le fluff dis que la Gladius est la force de frappe la plus couramment utiliser, mais qu'il y a d'autres forces de frappes.

Lance strike force, avec des motos, des speeders et des transports.

Javelin strike force avec un bon gros paquet de marines issue de la 7em Co, le tous déployer par les airs( en Stormraven donc)

Strike Force Ultra, c'est la 1er Co en termite, déployer via LR, FeP ou Stormraven.

Dans le tas y a aussi un truc sur un Force de frappe blindée, avec du canon Thunderfire et des Vindis.

Bon pour les Taus prenez du sel et faite en de la brandade de morue...ou des fish sticks

Citation :
Here are some parting truths about Tau:
They will have a new Fire Warrior box. Two types of units can be made.
New Crisis Suits
More commander suits
New Riptid sized Suit that has large missiles
Looks like a Tau Aegis Defense line with circular weapon platforms.
Don't know about the rules, so don't ask.

Il y aura une nouvelle boite de guerrier de feu, un double kit donc, avec probablement des Guerriers et des Cibleurs, ça c'est mon avis perso
Des nouvelles armures Crisis
Plus d'armures pour le Commandeur
Une variante de Riptide avec des missiles
Ce qui semble être une ligne de défense Aegis a la Tau.
Le gars na aucune idées des règles.
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 7 Juin - 9:19



Pas énormément de changement a vue de nez, le seul truc qui saute aux yeux c'est le " tous les 5 figs...,peut échange son épée tronçonneuse avec un eviscerator pour +25pts.

Aussi le pistolet a graviton pour le sergent, les armes d'assaut sont limité a des pistolet plasma et des flamers par contre, je sait plus si c'est comme ça déjà, car chez nous les raptors peuvent quand meme avoir des plasma et des fuseurs.

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 7 Juin - 11:29

A part l'eviscerator, rien ne changé niveau armement, par contre les réacteurs ne sont plus inclus dans les points, faut les repayer sur le coté et au passage exit la possibilité de les échanger contre un rhino/pod gratuit....

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Lun 8 Juin - 0:20

Ouias, avais pas fait gaffe a la ligne qui dis que les figs doivent acheter leurs Jumpacks.

Aussi;


Et aussi, les véhicules Sm vont être montée sur des socles apparament.



...L...O...L....
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Lun 8 Juin - 20:38



Un Type dis avoir eut le dex entre les mains, au menu donc du gros sel et de la rumeur.

Citation :
the command tanks are not in it. Tac Squads can take Grav,
All dreadnoughts now have 4 base attacks.
Only LOW is Calgar.
No master of the Forge but Techmarines can take Conversion Beamers.
Iron Hand Chapter Tactics now add +1 to feel no pain.
Raven Guard lost Scout but not get Shrouded turn 1 and +1 to roll for Night fight.
Most others stay similar.

Les Chars de Commandement du WHW, ne sont pas dans le dex.
Les Marines Tac peuvent prendre du gravithon( ben voyons...)
Tous les types de dreads sont 4A de base...
Marnebutte Calbut est un Lord of War.
Plus de Maitre de la Forge, mais les techs peuvent prendre un faisceau de conversion.
La TAC de Chapitre Iron Hands donne en plus un +1 sur les Insensible.
la Raven Guard na plus scout, mais ils conserve la dissimulation au tour 1 et le +1 pour le combat nocturne.
Les autres reste plus ou moins similaire.

Citation :
Sallies get 4+ FNP against flame weapons and preroll to wound with them.
Scars can no longer scout land raiders.
Templars can't take Librarians and get rage if they take damage from shooting the previous turn or overwatch. Bolter Drill can use special ammo now.
Tac Doctrine lets tacsquads preroll all hits in shooting and assault.

Les salamandres gagne Insensible a la douleur contre les Armes a souffles, et relance leurs jets pour blesser avec.
les White scars ne peuvent plus faire du scout avec des LR
Les Black Templars, ne peuvent pas prendre de psykers et ils gagnent la Rage si ils ce prennent des dégâts dans la phase de tir précédente ou lors du tir en état d'alerte.
Entrainement/Spécialiste du Bolter fonctionnent aussi avec les munitions spéciales.
La doctrine TAC laisser les unités TAC relancer leurs jets pour toucher au tir et au cac.


Citation :
Formations looked ok nothing amazing. The termi one can DS from turn 1. No assault marine formation Sad.
Bike are troops if you take any HQ on a bike, no need to be five man now.
Temis squads of both kinds got a 5 point drop but TH SS cost the same as before after buying the upgrade for them.
Centurions are pretty much the same.

Les Formations sont "okay", rien d’exceptionnelle.
Une formation avec des termies qui peuvent FeP tour 1.
Pas de formations avec des marines d'assauts.
Les motos sont des troupes si votre QG est sur une moto, pas besoin d’être minimum 5 figs.
Les termies des deux types sont 5pts moins cher, mais les Marteau et boucliers coutent aussi chère qu'avant après achats des upgrade.
Les Centurions sont pareil.

Citation :
Ultras get the 3 doctrines other chapters can use the tac one once a game if they take the decurian which is call Gladius Strike force.
grav canons on tac Squads.
RG can add +1 to the dice roll for night fight.
No grav on dread that I saw.

Les Ultras peuvent utiliser les 3 Doctrines, une fois par jeu, les autres Chapitre ne peuvent en utiliser que une par jeu et ce uniquement si ils utilisent le détachement Gladius strike force.
Pas d'armes a graviton sur les dreads.

Citation :
Relics are the same as before no new ones.

Les même reliques qu'avant, pas de nouvelles.

Citation :
Templars get counter attack too after getting shot.
Chapter Master is now an upgrade for a captain.

Les BT gagne aussi Contre attaque quand ils ce font tiré dessus.
Le maire de Chapitre est un upgrade du Capitaine.
Citation :

Doctrines Basically they all allow to reroll ones for either shooting or assault depending on which one it is. Ultra Marines can use it twice.
Tacs reroll everything for the tac doc. Assault marines and assault centurions reroll all hits in combat for assault.
Devs and Dev centurions reroll shooting to hit for theirs.

Les Doctrines permettent essentiellement de relancer les 1 pour, soit le tir, soit l'assaut selon les unités, les UM peuvent les utilisée 2 fois.
Les unités TAC, relance tous avec la Doctrine TAC, les marines d'assaut et centurions d'assauts relance leurs jets pour toucher en assaut.
Les Devas et Centurions relance leurs jet pour toucher au tir avec la Doctrine Devastator.


Citation :
The best formation from what I saw is strike force ultra. Can arrive turn 1 get +1 shot if ds or +1 a if assault from a vehicle
All vehicles can squadron you get bonus if you take 3. Whirlwinds get shred and pinning. Preds get monster and tank hunter.

La meilleur formation, est celle du Strike Force Ultra, les unités arrivent tour 1, et peuvent tiré une fois supplémentaire OU gagner +1A si ils charge depuis un véhicule d'assaut.
Tous les véhicules peuvent être pris en escadrons, si vous avec 3 dans un escadrons, vous obtenez des bonus, les WW gagne Pilonnage et Lacérations, les Predas gagnent tueur de Monstre et de char.

Citation :
yes, the Assault or Devastator Doctrine applies to all other squads on 1s like the Tactical Doctrine

Oui, les Doctrines d'assaut et devas s'applique aussi aux autres unités, mais elle ne permettent que de relancer les 1 si ils ne s'agit pas d'escouades d'assauts ou Devas.
Citation :

Honour Guard are still there can be in units of 10 and can take raiders as transport.
There is a Raider formation.
Both anti air tanks got better, the stalker can fire twice at 2 targets or can be twin linked.
Signum no change.
Vanguard can preroll charge distance 1 or both dice and ignore disordered charge.
Most Character stayed the same, Emperor's Champion got a buff always s6 ap2 now.
Telion is now a HQ. He is an IC as is Cronos
Cronos he has 2 wounds and can join a unit if his tank is destroyed.
Techmarines all have 2 wounds now.
TFC can be taken in squadrons, if you have 3 you get +1 BS.

Les Gardes d'honneurs peuvent être pris jusqu’à 10 et peuvent prendre des raiders comme transport.
Il y a une formation avec des raiders( ben voyons...)
Les 2 char anti aérien sont meilleur, le Stalker peut tiré soit sur 2 cibles différents, soit être jumelée.
le Signum ne change pas.
Les vétérans d'assaut peuvent relancer leurs jet de charge et ne sont pas affecter par la charge désordonner.
Les Persos spé sont reste identique, seul le Champignon de l'empereur c'est vue gagner un buff, sont arme est F+2 PA2 constamment.
Telion devient un QG, c'est un Perso Indé comme Cronus.
Cronus a 2 PV et peut rejoindre une unité si son char est détruit.
les Techs ont 2PV maintenant.
Les canon Thunderfire peuvent etre pris en escadrons, si vous en avez 3 vous gagner +1CT.

Citation :
Pods, Rhino's and Razor backs are Fast Attack choices now as well as dedicated so you can pod Centurions.

Command Squads are the same, 5 man no Special weapon for the Apoc and no jump packs, no Termi command either.
Les Pods, Rhinos et Razorbacks sont des choix d'attaque rapide, il reste aussi des transports dédier pour les unités adequates.
Les Escouades de CMD sont pareil, 5 mecs, pas d'armes spé pour l'apo, pas de jumpacks ou d'armure termi.

Citation :
Calgar can pick his Warlord Trait from the marine list the best one being FNP.
Shrike and any jump unit he joins can infiltrate.
Vulcan master crafts melt weapons. Khan gives scout to bikes rhinos and razors.
No Iron Hand character.
You can take a librarian formation where one librarian can know any of the powers the others have if they don't cast and warp charges are on 3+

Calbut peut choisir son trait de SdG, le meilleur trait étant FnP.
Shrike et l'unité de marines d'assaut qu'il a rejoins peuvent s'infiltrée.
Vulcain, rend les armes a fusion Arme de merde, Khan donne scout aux motos, RHinos et Razorbacks.
Pas de Persos Iron Hands.
Une des formations est un conclave d'Archiviste, un Archi de la formation peut connaitre et lancer les pouvoirs que connais les autres si ils n'ont pas lancer de pouvoirs ce tour, les Warp charge ce font sur 3+.

Citation :

Lysander has 4 wounds and Eternal warrior still
Fist or Dorn is +6S.
Kantor makes Sternguards objective secured
Helbrecth gives all units Hatred and Fleet once per game.
Kahn, Sicarius and Him still only ap3.
Sicarius lets you effect reserves and give one tac squad a usr.
Lysander a 4pv et Guerrier Éternel( mais ouias...).
Le Poing de Dorn lui donne +6Force.
Kantor donne aux unités de Vétérans d'appui Objective sécurisée.
Helbrecht donne la Haine et course a tous le monde une fois par jeu.
khan, Sicarius et Helbrecht sont portent toujours des armes PA3.
SIcarius peut influer sur les réserves et donne une règle spé universelle a une esc.TAC.


Citation :
Honour Guard and Command Squads are Elites now you don't need characters to take them. Fist is still unwieldy. All termis are 5 cheaper TH SS upgrade is 5 points more.

les gardes d'honneurs et les esc. de CMD sont des choix d'elites, vous n'avez pas besoin d'un perso pour les allignée, les Gantelet sont toujours encombrant.


Citation :
Fear, reroll ld, FNP, can't remember the others, only the FNP stood out as being really good.
EC has no stances, 2+ 4++ 2 base attacks, I5 WS6 plus a pistol, In a challenge can preroll to hit and wound and causes ID on a 6

les traits de SdG sont; Peur, relance les test de CD, Insensible entre autres.
Le Champion de l'Empereur na plus de "poses de combats", il est 2+/4++, 2A de base, I5 CC6, pistolet, dans un duel il peut relancer les jets pour toucher et blesser, et un 6 pour blesser causse une MI( putain ça deviens une mode ou quoi?)

Citation :
Iron Hands get 6+ as standard or +1 to any other FNP, vehicles and characters have IWND and tech marines +1 to repair.
Raven Guard got shafted I was really disappointed with them. Jump packs stay the same so can use them in both phases but lose of scout is huge.

Les iron hands ont une Insensible a 6+, ou un +1 si l'unité a déjà Insensible par un autre biais, les persos et véhicules ont Il est Invincible et les Techs ont un +1 pour réparer.
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RUMEURS ET INDISCRETIONS
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