AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promotion et vie du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Promotion et vie du club   Mar 26 Jan - 23:45

Les débats, animés sinon houleux des dernières semaines, surtout des derniers jours, nous rappellent, avec la morosité ambiante et la quasi stagnation des listes/adversaire/ et au final, parties, que le club vit moins qu'il ne l'a fait. Certes, l'hiver joue sur notre moral, mais la politique de sorties de GW, la surenchère de force dans les codex viennent approfondir ce gouffre entre les joueurs, et mon sentiment c'est que le club se meurt peu à peu.

Libre à nous de choisir de laisser aller, et de se retrouver sans club, c'est un mal, mais pas le pire, ou sans la motivation, avec des kilos de plastique destinés à l'oubli.

Plein de choses s'offrent à nous, et ça commence par l'implication de chacun.

Faire vivre le club
Concours peinture
Journée à thème (Highlander, les petits truc spéciaux du tournoi du mois passé, la journée de l'échange = j'apporte ue armée pour quelqu'un d'autre)
Petits tournois
Courtes campagnes (une journée en 4 parts en format 500-1000-1500-2000)
+ Toutes vos idées, qui seront les bienvenues

Faire vivre le magasin
Tout le monde le sait, le club ne peut survivre au magasin.
Si certains investissent régulièrement déjà, on peut peut être faire encore un effort tous ensemble.

Par exemple. Chaque début( moitié fin peu importe) du mois, on achète tous une boite 20-25-30 euros. Le but, la voir sur la table, et peinte, dans la quinzaine. A la clef : du fun, du hobby peinture, et je pense que Serge ne sera pas contraire de faire 10% sur la boite du mois prochain à tous les joueurs ayant peint et joué leur nouvelle unité.

C'est du Win-Win-Win = Des sous pour Serge, une petite réduc pour les joueurs, des armées plus diversifiées, plus de figurines peintes.

Comms les bienvenus, avec aide et encouragement et bonne volonté! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kusari
Templier
Templier

Devise : La chance sourit aux audacieux... ou pas

MessageSujet: Re: Promotion et vie du club   Mer 27 Jan - 0:03

heu déjà sans l'accord de serge je ne m'engage en rien et sincèrement les 10 % dans le monde des bisounours maybe mais dans notre monde non
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal

Devise : Y reste du Monster?

MessageSujet: Re: Promotion et vie du club   Mer 27 Jan - 13:56

Perso je suis pour, ce que j'achete est tres rapidement peint. Sur table nettement moins vite par contre (j'ai bien passé 10000 qui n'ont jamais vu une table encore) et ca risque pas de s'arranger d'ailleurs, car j'ai encore bcp de trucs deja peints a mettre sur table (et je peins en réalité plus que le nombre de points d'une partie entre chaque partie), le souci etant le temps et les personnes qui se mettent a table avec moi (dispos, envies, vie professionnelle,..)

C'est sur cependant que je procede encore a l'inverse de la norme, la ou je joue 10% de ce que je peins, la tendance serait a peindre 10% de ce qu'on joue :p

L'idée est cependant tres bonne, 10% de reduc ou pas.

Pour les autres idées, bah c'est aussi a suggérer et voir qui ca tente, perso je doute que ca m'intéresse pour causes de restrictions diverses, d'envie et parceque comme je joue a la simple bataille, je ne pourrait pleinement profiter des évènements. Cependant, j'ai bon espoir que le reste du club soit suffisemment motivé et mentalement adaptable afin d'y trouver plaisir.
celcius
Sénéchal
Sénéchal

Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais

MessageSujet: Re: Promotion et vie du club   Mer 27 Jan - 14:18

perso comme je joue a la bataille je jouerai chez moi comme ça je pense que je m amuserais plus et comme maintenant se sont les joueurs qui dicte se qui se passe au magasin moi je propose une reduc de 50% c est mieux que 10

a dans quelque mois
blackdraft
Capitaine
Capitaine

Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité

MessageSujet: Re: Promotion et vie du club   Mer 27 Jan - 18:40

oué âpres comme dit c est encore a Serge de décidé de se qui fait ou pas dans sont club,pour l achat de tout façon je vais commencer les skitarii et je vais me prendre 3 boite a 65 rien que pour la "base" donc comme sa je pourrai me targué d avoir une liste a 0 SPM quand j airait au moins tout montai :p .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotion et vie du club   

Promotion et vie du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1