AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alimater
Templier
Templier

Devise :

MessageSujet: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Mar 23 Fév - 9:58

Hello la compagnie,

Je me suis trouvé un camarade de jeu à 15 minutes de chez moi, du coup j’ai ressorti mes Space Wolves, mes premiers amours. Pour l’instant, nous jouons avec 1500 points. Il joue Dark Angels et il pique fort (saturations aux tirs et tir en état d’alerte avec sa CT normale) ! Je me suis fait une liste et je souhaitais avoir vos avis à son sujet.

Ce que mon adversaire joue en Dark Angel (désolé, je n’ai pas retenu les noms de ses unités) :
- 5 landspeeders, chacun 2 bolters lourds, sauf un qui tire des munitions plasma (vengeance) – il raffole des saturations aux tirs
- 1 landspeeder vengeance munitions plasma, combiné avec 1 ravenwing (combo)
- 1 autre ravenwing
- 1 unité de motos d’assaut multi-fuseurs – qu’il réserve pour détruire mon landraider
- 1 unité devastator avec un Pod qu’il pose vide pour bloquer les mouvements de mon landraider
- 1 troupe avec un QG équipé d’une puissante arme de tir qu’il planque dans un décor près d’un objectif
- 1 troupe en Pod qu’il largue généralement dans mon camp (mais pas au premier tour)
- 1 unité de 5 packs dorsaux

Ce que je propose (on joue surtout des parties à objectifs tactiques) - mise à jour après les conseils de Wulfkin et Sephiroth :
- QG – Wolf Priest – 110 points
- QG – Prêtre des Runes, psyker niveau 2 (avec primaris divination) – 85 points
- Troupe – 10 Grey Hunters, 2 Plasma, Pod – 205 points
- Troupe – 10 Grey Hunters, 2 Fuseurs, Epées tronçonneuses, Etendard du Loup, Rhino – 240 points
- Troupe – 15 Blood Claws, Leader avec 2 Griffes – 220 points
- Elite – 5 Wolfguards avec combi-Plasma, Pod – 175 points
- Rapide – 3 Thunderwolves cavalery, 3boucliers, 1épée tronç, 1 griffe, 1 marteau – 210 points
- Soutien – 1 Landraider Crusaider – 250 points

Il me reste 5 points

Nouvelle organisation :
- Wolf Priest + 15 Blood Claws + Land raider = l'attaque frontale/ sur un côté + protéger la cavalerie
- 10 Grey Hunters (spé cac) + Rhino = l'attaque frontale / sur le même côté + protéger la cavalerie
- 10 Grey Hunters (spé plasma) + Pod = cibler les fuseurs ennemis
- 5 Wolfguards + Rune Priest = cibler les speeders ennemis
- 3 Thunderwolves = l'attaque frontale / sur le côté, qui doit rester envie jusqu'au CaC dont profiter des couverts et des véhicules alliés.

J'ai davantage orienté ma liste pour le CaC mais je suis quand même sceptique quant à la viabilité de mes unités à cause de la puissance de feu de l'ennemi. Je ne sais plus parfaitement mais il me semble que ses speeders, portée 36" ont 21 tirs de bolters lourds à CT5(?) et mitraillage (donc relancer les tirs ratés ?) + 3 tirs de plasma... Je ne vois pas comment survivre à ces saturations.
Même en me concentrant sur un côté de table (on joue sur un format carré 48"x48")

Dernière édition par Alimater le Dim 28 Fév - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WULFKIN
Sénéchal
Sénéchal

Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Mer 24 Fév - 7:43

Alors même si Ulrik est bon, il est cher. Fais-en un Wolf Priest ordinaire.

Passe une armure runique quand tu le peux; une 2+ cela sauve beaucoup! Ainsi que des bombes à fusion (5pts!)

Pour un SW, trop de tir! En dehors de tes Griffes aucune vrai troupe de close; chose pour laquelle les SW sont faits.

Evite l'affrontement de face, cherche à anéantir un flanc et puis remonte sa ligne de fond! Si tu t'installes dans son camp rapidement, il devra revoir sa tactique!

Analyse bien le terrain, et prépare-toi tes itinéraires.
Alimater
Templier
Templier

Devise :

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Mer 24 Fév - 8:25

Merci Maître :-)

Je vais cogiter à tout ceci et revenir avec une nouvelle proposition / approche.

Accessoirement, j'ai la possibilité de placer le terrain à mon avantage. Nous jouons sur une table 48" x 48" et chacun place un décor à son tour (des gros rochers "arches" surtout).
Alimater
Templier
Templier

Devise :

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Jeu 25 Fév - 16:55

Voici ce que je propose (on joue surtout des parties à objectifs tactiques) - mise à jour après les conseils de Wulfkin :

- QG – Wolf Priest – 110 points
- QG – Prêtre des Runes, psyker niveau 2 – 85 points
- Troupe – 10 Grey Hunters, 2 Plasma, Pod – 205 points
- Troupe – 10 Grey Hunters, 2 Fuseurs, Epées tronçonneuses, Etendard du Loup, Rhino – 240 points
- Troupe – 15 Blood Claws, Leader avec 2 Griffes – 220 points
- Elite – 5 Wolfguards avec combi-Fuseur, Pod – 175 points
- Rapide – 3 Thunderwolves cavalery, 3boucliers, 1épée tronç, 1 griffe, 1 marteau – 210 points
- Soutien – 1 Landraider Crusaider, lame bull – 255 points

Nouvelle organisation :
- Wolf Priest + 15 Blood Claws + Land raider = l'attaque frontale/ sur un côté + protéger la cavalerie
- 10 Grey Hunters (spé cac) + Rhino = l'attaque frontale / sur le même côté + protéger la cavalerie
- 10 Grey Hunters (spé plasma) + Pod = cibler les fuseurs ennemis
- 5 Wolfguards + Rune Priest = cibler les speeders ennemis
- 3 Thunderwolves = l'attaque frontale / sur le côté, qui doit rester envie jusqu'au CaC dont profiter des couverts et des véhicules alliés.

J'ai davantage orienté ma liste pour le CaC mais je suis quand même sceptique quant à la viabilité de mes unités à cause de la puissance de feu de l'ennemi. Je ne sais plus parfaitement mais il me semble que ses speeders, portée 36" ont 21 tirs de bolters lourds à CT5(?) et mitraillage (donc relancer les tirs ratés ?) + 3 tirs de plasma... Je ne vois pas comment survivre à ces saturations.
Même en me concentrant sur un côté de table (on joue sur un format carré 48"x48")
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc

Devise : Je nous vengerons !!

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Jeu 25 Fév - 19:35

Alimater a écrit:
Je ne sais plus parfaitement mais il me semble que ses speeders, portée 36" ont 21 tirs de bolters lourds à CT5(?) et mitraillage (donc relancer les tirs ratés ?) + 3 tirs de plasma...
De ce que je lis, c'est donc un escadron de support Rawenwing, le mitraillage est ce qui leur donne la CT5, par contre, je ne vois rien dans ce que tu indiques qui lui permette de relancer ses tirs.

Citation :
Je ne vois pas comment survivre à ces saturations.
Un vrai loyaliste prierait l'Empereur sans devoir se poser de question, tu te laisse trop influencer par ce traître de Dark Angel, ça te jouera des tours... (à qu'à voir ce qu'il font à ta planète en ce moment en plus ^^)

Citation :
48*48 pour du 1500 c'est petit... et ton gredin d'adversaire en profite bien avec son escadron de support ravenwing, qui tire en état d'alerte à 24" avec de la CT5... Même les Tau font ça moins bien ^^
De plus, toujours à cause de la taille de la table, ses speeders sont à portée de quasi tout dès le déployement, ce doit donc être ta cible principale, mais 5 tirs de fuseurs pour abattre 5 speeders... çà passera jamais.
C'est du blindage 10 avec 2 points de coque, viser l'explosion via la PA1 des fuseurs n'est pas rentable, sature les plutôt de tirs de plasma (et surtout n'oublie pas de bien faire tes tirs un par un) avec un primaris de divination, et si tu trouve les points, lance-missile sur leur pod, bien plus de chance que ça fasse quelquechose que le fulgurant d'origine.

Le fuseur n'est pas rentable non plus à cause de la règle des escadrons de véhicule, qui te force à tenter de pénétrer le blindage touche par touche, et pas en bloc, donc, mettons que tu fasse tes 5 touches de fuseurs, avec 1 seul speeder à demi-portée, malgré que tu ait fait 5 touches, tu ne peux effectuer qu'un seul jet de pénétration, suivi d'un jet de dégât si tu choppe pas un double 1 et que ton adversaire ne sauvegarde pas d'une manière ou l'autre, puis seulement on applique le dégât, et encore après on passe à la touche suivante, etc... Donc, si ton premier jet de pénétration fait exploser le seul speeder étant à portée de fusion, les touches suivantes ne bénéficieront pas du 2ème dé.
Des plasmas n'auront pas ce problème, car à la différence des fuseurs, ils ont leur plein potentiel à 12" et pas à 6", et restent efficace jusqu'à 24", et s'ils ne bénéficient pas d'un +2 aux dégâts, ils auront 10 tirs, et pas seulement 5.

Mathons ça vite fait :
- 5 tirs de fuseur qui touchent sur du 3+ = 3,33 touches, qui pénètrent sur du 2+ =  2,77 PC perdus avant sauvegarde et jet sur tableau des dégâts.
- 10 tirs de plasma qui touchent sur du 3+ = 6,66 touches, qui pénètrent sur du 3+ = 4,44 PC perdus avant sauvegarde et jet sur tableau des dégâts.
Donc, même en arrondissant au supérieur, il faudrait que les speeders touchés au fuseur explosent tous les trois pour faire mieux que les plasma. (Bon, après, les dés sont des putes qui n'en font qu'à leur tête ^^)

En résumé, table de 72*48 et une approche plus agressive envers les speeders ennemis, qu'il faudrait forcer à zigzaguer tous les tours.

Templier
Templier

Devise :

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Ven 26 Fév - 8:45

Merci mon homonyme :-)

Très chouette comme réponse.

Je savais qu'ils me faisaient un enfant dans le dos, ces sinistres énergumènes !

Quand on joue chez lui (kot à LLN) il n'y a pas la place pour plus grand que 48x48. Mais quand on joue chez moi, aucun souci pour passer à 72x48. Je rectifierai donc à la prochaine occasion ;-)

Combi-plasma alors, et Divination (surtout le primaris) pour le Psyker, c'est noté :-)
Mettre la pression permanente sur ses speeders, c'est à peu près ma seule chance de survivre !
Et je dois rapidement me mettre au CaC avec les motos / motos d'assaut. S'il s'approche de trop de mon landraider, alors au tour 2 il sera chargé.

Dernière édition par Alimater le Ven 26 Fév - 18:53, édité 1 fois
Nilval
Chevalier du Cercle Intérieur

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Ven 26 Fév - 8:58

Moi je dirais que tu as l'option Chef de meute sur loups tonnerre armure runique, marteau bouclier avec 6 loups tonnerres bouclier

et après tu vois pour marteau ou griffe ou même épée.

Avec ça, tu devrais plus trop avoir de mal en fait... tu les cases à la place de ton land et des griffes et le tour est joué.

Si tu peux y mettre un prêtre à moto avec biomancie et te choper endurance. Bah la c'est plus une liste gentille gentille hein !

Dernière édition par Nilval le Ven 26 Fév - 18:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
Alimater
Templier
Templier

Devise :

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Ven 26 Fév - 16:26

Peut-être qu'un jour je m'amuserai à placer une Death Star, pour essayer une fois,

Mais ce n'est pas mon mode de fonctionnement.

Je préfère appliquer des tactiques de Rebelles plutôt que celles de l'Empire.
Nilval

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Ven 26 Fév - 18:11

Euh la death star c'est pire que ça la tu joues un QG et une attaques rapides, y a pas de quoi fouetter un loup...

sephiroth517

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Ven 26 Fév - 18:46

Bah, si 3 loups bouclier avec 1 seul marteau ça lui fait déjà des 210, en jouer 6 tous avec marteau et un chef de meute full équipé dedans, si si, c'est de la death star, pas oublier que c'est du format 1500, pas 2000, donc on a besoin de moins pour deathstariser (si ça existe comme mot ^^)

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Ven 26 Fév - 19:48

ah bah oui
WULFKIN
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Dim 28 Fév - 9:14

Encore une chose; Land et lame bull : INTERDIT !!!

Y a une petite chose qui fonctionne pas mal, utiliser des "petits loups" comme bouclier!

Important : joue pour t'amuser, joue ce que tu aimes, trouve ton style !!

++++ Rien de plus important.
Alimater
Templier
Templier

Devise :

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Dim 28 Fév - 9:55

Très juste, Wulfkin, je corrige.

Les petits loups : j'approuve, j'en ai commancé chez Ghostbear via un ami que je vois aujourd'hui et donc je vais pouvoir récupérer le colis :-)

Pour la philosophie de jeu : je suis tout à fait d'accord avec toi. Surtout quand on joue une longue partie de 3 heures. Si tu ne prends pas plaisir durant toute la partie, hé bien pour moi tu as perdu ton temps.

Je joue mardi, je ferai peut-être un debriefing ici dans les jours qui suivront.

Ludiquement vôtre
Alimater
Templier
Templier

Devise :

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Lun 29 Fév - 10:50

Hier jai récupéré ladite commande...

Aïe Aïe AÎe, ma nuit fut courte, le cerveau en ébullition, à tenter d'élaborer de nouvelles listes !
Clairement, à 1500 points, c'est très difficile de suivre le canevas du nouveau détachement.

Surtout quand je tiens absolument à profiter de la formation contenant 2 à 5 prêtres de runes !

Du coup, je me dis : "je prendrais bien mon détachement initial (celui de ce post) et le modifier légèrement pour ajouter la formation avec 3 prêtres de runes, psyker niveau 2 pour profiter de cette fameuse Tempestas" :

Le prêtre des runes qui accompagne en pod les wolfguards combi plasma aura le Primaris de Divination (merci encore du tuyau) et utilisera au premier tour le pouvoir tempestas amélioré qui permet d'effectuer 4D6 attaques (car 3 prêtres des runes sur le champ de bataille), choc, F7, PA-.

C'est encore à l'état d'idée, il faut voir encore si c'est viable avec la liste à modifier : remplacer le prêtre loup par un wolfguard leader, réduire le nombre de blood claws, réduire le nombre de grey hunters avec fuseur, retirer l'étendard => ajouter 2 prêtre des runes psyker niveau 2. A calculer au calme tout ça.
Alimater
Templier
Templier

Devise :

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Mer 2 Mar - 14:36

Debriefing

1) Modification de la liste avant la partie, sur base de l'extension de codex :

Je voulais absolument tester la formation de Prêtre des Runes (3 prêtres niveau 2) donc j'ai du rogner dans ma précédente liste et utiliser le Détachement Interarme du livre de règles (le truc de base)

Détachement interarme = 1225points :

QG : Wolf priest = 110points
Troupe : 10 Blood Claws = 120points
Soutien : 1 Landraider Crusader = 250points
Troupe : 10 Grey Hunters, 2 Fusil Plasma + 1 Rhino = 205points
Troupe : 5 Grey Hunters, 1 Fuseur, 5 Epées tronçonneuses, 1 Etendard + 1 Rhino, lame = 155points
Elite : 5 Wolf Guards, 5 Combi-plasma + 1 Pod = 175points
Rapide : 3 Thunderwolf Cavalery, 3 Boucliers, 1 Griffe, 1 Marteau = 210points

Formation Rune Priests = 275points

3 Rune Priest, 3 Psyker 2, 1 Heaume de Durfrost = 275points

Total = 1500points

2) Déroulement de la partie, synthèse :

Objectifs tactiques : je place les miens vers le camp ennemi car je vais clairement foncer vers lui et pas rester dans ma zone de déploiement.

Je me déploie en premier, le gros de mes forces du même côté, et un Rhino team plasma au milieu mais protégé par les décors.

Premier tour, je déploie mon POD et j'apprends que son unité de 4 landspeeders mitraillage (dont 1 vengeance) a la règle Interception => je dois changer de cible pour essayer que mon Pod et passagers restent hors de vue / de portée de son unité archi-bourrine. Avec la Tempête je lui détruis un vengeance solitaire. Avec mes Wolf guards plasma, je met à mal ses motos fuseurs qui doivent zigzaguer pour survivre. J'ai trop avancé mon Land Raider, ne voyant pas qu'un autre speeder avec 2 multifuseurs allait se positionner pour lui tirer dessus. Du coup, dès le tour 1, il a fait exploser mon land raider... L'ennemi tente d'éliminer l'équipage du Pod avec son unité de 4 speeders (j'ai eu beaucoup de chance) mais mon psyker survit.

Deuxième tour, mon psyker utilise la tempête et détruit l'unité de 4 speeders puis se fait éliminer. Mes Bloodclaws (sortis du Raider détruit) avec leur Wolf Priest et leur Rune Priest tentent de s'approcher de l'ennemi mais subissent la puissance de feu des lance plasma lourd de ses devastators. Les Thunderwolves s'approchent aussi pour leur prochain assaut. Le speeder qui a détruit le Raider détruit aussi le Rhino team fuseur.

Troisième tour, l'équipe Fuseur, avec leur rune priest détruit le speeder multifuseur. Les cavaliers chargent et éliminent les devastators.

Quatrième et cinquième tour, un psyker meurt encore, mais grâce à leurs pouvoirs, ils se débarrassent d'une unité de motos fuseurs et en affaiblissent une deuxième. Les Cavaliers chargent l'unité troupe avec son seigneur de guerre, ils éliminent le QG et la quasi totalité de la troupe. (sur ce coup là, j'ai eu énormément de chance car les Dark Angels de son détachement ont leurs tirs en état d'alerte à CT normale !!!), le wolf priest et le rune priest chargent un survivant d'une unité résiduelle (mais j'ai perdu tous mes bloodclaws sur le chemin).

3) Bilan, observations

Le fait que mes unités soient super opérationnelles m'a clairement avantagé pour atteindre mes objectifs.
J'ai eu le premier sang, son seigneur de guerre, et je me suis incrusté dans sa zone de déploiement.
Scores finaux : 9 (Space wolves) à 3 (Dark Angels)

Je n'aurais pas pris le détachement de base, je n'aurais pas eu autant de points.

Je dois beaucoup mieux surveiller la position de ses unités fuseurs pour connaitre la distance max de déplacement de mon Raider au premier tour

La règle Interception de l'ennemi ne m'encourage pas à poursuivre une approche Pod => je mettrais bien mon prêtre heaume de Durfrost dans un Rhino qui peut avancer de 6", et le prêtre peut lancer son pouvoir à portée de 24" => atteindre son unité (sauf si trop planquée évidemment).

Thunderwolves restent très vulnérables aux saturations de tirs, 3 figurines c'est très peu ! Et un thunder juste épée tronçonneuse c'est médiocre, il faut en effet oser mettre au moins une arme énergétique PA3 à chaque figurine. Le marteau a fait son office.
WULFKIN
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Jeu 3 Mar - 6:57

Félicitations Brotherhood,

Tu commences à écrire ta saga! Ai toujours dit que ces porteurs de soutane étaient pas nets!

Jouer c'est apprendre, apprendre c'est grandir. Prends le temps surtout! Le speeder full multi tu n'en rencontreras pas sur toutes les tables.

Au plaisir de se rencontrer!
Alimater
Templier
Templier

Devise :

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Jeu 3 Mar - 11:26

Merci Wulfkin,

On se connait,
Il fut un temps où je venais jouer régulièrement au club,
A l'époque où j'habitais Tarcienne et puis Farciennes.
Je jouais Space Wolves et Tyranides avec vous ; je prenais même des photos des parties (que j'ai toujours d'ailleurs) ; je suis arrivé au club en même temps que Andy.

Maintenant j'habite Eghezée et je n'ai jamais su me motiver à rejoindre un autre club plus proche (Namur, LLN),
Mais je n'ai pas su me motiver non plus à faire la route jusque Charleroi pour vous y rejoindre.

Au plaisir de vous revoir,
(qui sait, si je passe par là ?)
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Jeu 3 Mar - 12:42

Le truc avec les Pods c'est que soit, tu en prend plusieurs, pour obliger ton adversaire a faire des choix dans ces cibles, si ce dernier a Interception, soit il sert a déployer un Dread Rifleman dans le dos de l'adversaire.

Prendre un seul Pod, dans la plus part des cas, n'est pas si bénéfique que ça, car ton unité est isolée du reste de ton armée, et ton adversaire peut concentrée ces tirs d'interception dessus.

Naturellement, ces unités qui tir sur ton Pod, ne tir pas sur autre chose, ça peut donc faire diversion, mais un seul n'est pas assez efficace.

Les Pods sont le genre de truc ou soit, tu dédie ta tactique autour d'eux, soit tu les utilise comment unités de diversion sacrifiable.

Alimater
Templier
Templier

Devise :

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Jeu 3 Mar - 16:12

C'est noté, Slayer, pour le pod solitaire :-)

Je reviens sur une unité de l'adversaire : ses motos avec 2 fuseurs + 1 moto d'assaut avec multifuseur.
Cette unité a la règle Scout.

Ce qui veut dire que dès le premier tour, surtout si c'est lui qui commence, il peut d'office se mettre à bonne portée de mon Raider et celui-ci n'a aucune protection.

A part le cacher derrière un décor, je ne vois pas comment protéger mon Land Raider. A partir du moment où il s'en est débarrassé, il a rentabilisé son unité de motos.

Avez-vous des conseils ?
sephiroth517

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Jeu 3 Mar - 18:52

Protéger ton land raider contre des moto fuseur scouts, j'hésite entre "Prier Plus Fort" (équivalent loyaliste de "serrer les fesses") et "ne pas en jouer"... car un land raider déployé derrière un décor... déjà faut un décor de belle taille pour le cacher...

Le seul moyen de se protéger de moto qui scoutent, c'est le cordon de sécurité avec d'autres unités... donc, le déployer vraiment dans un coin de table et de éployer d'autres unités dans les 7 à 12 pouces, que les moto ne puissent pas s'en approcher à portée de fusion, où au moins seulement avec la moto d'assaut...
Mais si ton land doit risquer de s'immobiliser dans le décor ou, limite pire, perdre du temps à le contourner, alors les motos feraient leur taf même sans avoir à tirer dessus...

Après aussi, détail qui peut sauver, c'est de bien savoir que le redéploiement des scouts se fait AVANT le jet de prise d'initiative (y'aura fallut attendre le codex marines V7 pour enfin avoir un exte précis à ce sujet, mais ça y est, c'est officiel ^^) et que donc il ne peut pas se redéployer en sachant bien qu'il jouera premier.
Après çà, 4 griffes sanglantes en moins dans l'unité, et on passe d'un crusader à un redeemer, comme ça, si il scoute quand même droit dessus, l'esprit de la machine et le coup de gabarit F6 PA3 qui ignore les couverts, et donc les zigzag relançables, devraient faire l'affaire...

Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   Jeu 3 Mar - 23:41

Tu peut comme le dis Seph mètre des unités autour du Raider, pour soit bloquer les Lignes de Vue, soit lui accordée un couvert, c'est pas fantastique, mais un couvert a 5+ contre du melta, ça peut toujours servir.

Mais sinon oui, les motos qui scout avec fuseur, c'est ce qu'on appel de l'Alpha Strike=Première frappe.

Tous comme une escouade avec double fuseur en Pod, c'est le genre d'unité en générale peu couteuse, qui frappe fort et des le début de la partie, meme si elle creve après elle a fait son taf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels   

[V7][Space Wolves] Liste 1500 points versus Dark Angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1