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 Tournoi Kill Team 10 septembre

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sephiroth517
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MessageSujet: Re: Tournoi Kill Team 10 septembre   Mar 30 Aoû - 10:34

200 points... c'est pas la bonne section pour les tournois d'X-wing ^^
mais bon, on y sera là quand même...

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guillou
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MessageSujet: Re: Tournoi Kill Team 10 septembre   Mar 30 Aoû - 11:11

pourquoi pas essayer, on peut bien s'amuser
Mais ce sera possible de connaitre des regles sans acheter la boite kill team ?
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GhostBear
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MessageSujet: Re: Tournoi Kill Team 10 septembre   Mar 30 Aoû - 13:13

Bein oui da.

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sephiroth517
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MessageSujet: Re: Tournoi Kill Team 10 septembre   Mar 30 Aoû - 13:40

V6 des règles Kill Team dispo ICI (en anglais par contre)
Bon, évidemment, y'aura eu des changement par rapport aux règles de la nouvelle version qui arrive, mais ça permettra de se faire une idée...

[edit] Et en résumé pour ceux qui bittent rien à l'angueliche...

Schéma d'équipe :
- 0-2 Choix de Troupes 0-1 Choix d'Elite 0-1 Choix d'Attaque Rapide. Toutes devant provenir du même Codex/Supplément.
- L'équipe doit inclure au moins 4 figurine non-véhicule, l'une étant le Leader de l'équipe, et les 3 autres des Spécialistes.
- L'équipe ne peut inclure aucune figurine avec plus de 3 Points de Vie ou Points de Coque
- L'équipe ne peut inclure aucun véhicule dont le blindage total (Avant+Flanc+Arrière) dépasse 33
- L'équipe ne peut inclure de Volant
- L'équipe ne peut inclure aucune figurine avec une sauvegarde d'armure de 2+

Le Leader :
- Le Personnage de l'équipe avec le plus haut commandement est automatiquement désigné comme étant le Leader, s'il y en a plusieurs a égalité, on en désigne un. Si l'équipe ne contient aucun personnage, la figurine avec le plus haut commandement devient un Personnage et le Leader, s'il y en a plusieurs a égalité, on en désigne une.
- Dans tous les cas le Leader ne peut être une figurine de type Bête ou Nuée.
- Le Leader gagne un trait de commandement dans un tableau spécifique.

Les Spécialistes :
- Après avoir désigné le Leader, désignez 3 autres figurines comme étant les Spécialistes. Le Leader ou une figurine de type Bête ou Nuée ne peut être un spécialiste.
- Chaque spécialiste doit choisir sa spécialisation entre Combat, Armes, Coups Bas, Ténacité, Guerilla. Chaque spécialité propose un choix de règle spéciales parmis lesquelles le spécialiste pourra en recevoir une gratuitement. Chaque spécialiste doit choisir une spécialité différente.

Autres règles :
- Les parties sont jouées sur du 48"*48".
- Même si les figurines sont sélectionnées en tant qu'unité, durant la partie chacune opèrera de manière indépendante (en unités de 1 figurines), y compris les figurine prisent en tant qu'équipement (genre les drones tau). Les éventuels personnage indépendants ne peuvent pas rejoindre d'autre figurine.
- Les Véhicules de Transports peuvent embarquer autant de figurines que leur capacité de transport leur permet (en suivant les restrictions habituelles) même si d'habitude on ne peut embarquer qu'une seule unité. Seules le transport est assigné à une unité, seules des figurines issues de cette unité peuvent commencer la partie embarquée.
- On ne peut générer d'autres figurines durant la partie.
- Seules les figurines en Prise de Flanc peuvent être placées en Réserve. Les figurine qui devraient toujours commencer la partie en réserve se déploient avec les autres, et on ne peut entrer en réserve imminente pour aucune raison.
- Les règles Confrérie de Psykers/Sorciers, Tempête Warp des Démons, Champions du Chaos des Marines du Chaos, sont ignorées en partie Kill Team. (mention aussi pour les croncrons et les eldars noirs, mais ça s'appliquait à l'ancienne version de leur règle)

Déroute :
- Si, au début d'un tour, vous avez perdu au moins la moitié de vos figurines, votre équipe est en déroute. A partir du tour où votre équipe est déclarée en déroute, au début de la phase de mouvement vous devez faire un test de Commandement pour chaque figurine restante, en commençant par votre Leader, si le test est réussis, tout va bien ; si le test est raté, la figurine fuit le champ de bataille et est retirée comme perte. Les figurine Sans Peur réussissent automatiquement ce test, les figurines avec EINCPLP peuvent le relancer.
- Votre Leader à un portée de commandement de 6", s'il réussis son test de déroute, toute figurine amies à portée le réussira lui aussi.


Et je répète pour les distraits, ce sont donc les règles Kill Team adaptées aux règles V6, y'aura probablement eu un paquet de changements, mais c'est pour savoir de quoi qu'on cause...

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MessageSujet: Re: Tournoi Kill Team 10 septembre   Sam 3 Sep - 17:46

Up:

Tournoi Kill Team 10 septembre


Format V7 avec les restrictions de Kill Team (règles à paraître le 3 septembre, techniquement 200 pts).

Figurines WISWIG et peintes (aucune exception).

PAF: 10.00€

Horaire: 9h45
Partie 1: 10h00 - 11h15
Partie 2: 11h30 - 12h45
Partie 3: 13h30 - 14h45
Partie 4: 15h00 - 16h15

Remise des prix: 17h00.

Prizing: comme d'hab, bons d'achats, boites, blisters...

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MessageSujet: Re: Tournoi Kill Team 10 septembre   Sam 3 Sep - 19:37

Pas énormément de changements par rapport à ce qui est déjà indiqué plus haut, mais c'est quand même mieux avec la version complète.
Fichiers joints
KILL_TEAM.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(11.7 Mo) Téléchargé 37 fois

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MessageSujet: Re: Tournoi Kill Team 10 septembre   Lun 5 Sep - 14:40

si je veux un marines avec bolter lourd je base sur quoi pour les points tactique ou deva
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MessageSujet: Re: Tournoi Kill Team 10 septembre   Lun 5 Sep - 16:20

Bah, pour le marine en lui même, vu que les escouades Devastators sont du soutien et que les soutiens ne sont pas autorisé, ce sera un Tactique, et 14points dans les deux cas...
Et pour le bolter lourd, bah, c'est 10 points dans tous les cas, que ce soit un tactique ou un déva qui le porte donc..

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MessageSujet: Re: Tournoi Kill Team 10 septembre   Lun 5 Sep - 17:46

J'ai pas le bouquin sous les yeux vu que c'est toi qui l'a Seph... Donc ma question:

Au niveau des bonus "traits de Chapitre" on fait quoi?

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MessageSujet: Re: Tournoi Kill Team 10 septembre   Lun 5 Sep - 19:13

Aucune restriction sur les Tactiques de Chapitre indiquée.

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MessageSujet: Re: Tournoi Kill Team 10 septembre   Sam 10 Sep - 17:45

c'etait sympa meme si j'avais une liste assez crapie...
Un format de jeu assez particulier qui rend le jeu totalement différent. A refaire.
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MessageSujet: Re: Tournoi Kill Team 10 septembre   

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