AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelles mesures drastiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre

Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.

MessageSujet: Nouvelles mesures drastiques.   Jeu 1 Sep - 9:55

Bonjour à tous,

Mon équipe commerciale et budgétaire s’étant réunie hier en séance extraordinaire a mis en place un système de BANNISSEMENT pur et simple de tout système risquant de déstabiliser et de faire éclater le groupe (à savoir le Club Full Option et par là même le magasin) ;

Les problèmes économiques dû aux concurrents vendant de la marchandise (en black) présentée dans nos locaux doivent être bannis de tous les supports dudit Club ou place commerciale y étant lié, sous peine de risquer un torpillage qui finira par déstabiliser et même faire éclater le Club.
Les Joueurs de ce Club se retrouveront dès lors sans support de rencontre pour quelques miettes gagnées lors d’achat chez ledit concurrent.

Le BANNISSEMENT pur et simple sera étendu à tout joueur ou groupe de joueurs soutenant l’initiative concurrente.

Ceci est mis en place à cause d’une défection d’un joueur frustré et de la non réponse aux MP envoyés pour régler le problème.

A terme certaines choses risquent de s'écrouler pour avoir laissé qq'un, ne faisant pas/plus partie du système, torpiller ce que j'ai mis 15 ans à construire avec ceux qui me suivent et me font confiance

Pour toute info, MP ou rencontre au Club / magasin.

Serge

Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Nilval
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur

MessageSujet: Re: Nouvelles mesures drastiques.   Jeu 1 Sep - 10:38

Pitoyable ... Au combien pitoyable...

Belle image de censure alors que l'on clame haut et fort que le forum est bel et bien celui d'un club et non pas du magasin ...

Avis aux visiteurs, bienvenue en Turquie... on devrait te retirer les droits de modération ce n'est éthiquement pas correct et même

incompatible.

J'ai répondu à tes MP hier, mais Jonathan est venu effacer la conversation parce qu'il savait bien que le responsable de l'effacement, c'est toi...

En gros, je disais, tu as le droit d'être déçu et d'un autre coté, je n'ai rien à répondre si je pense qu'effectivement on me tire la gueule et que

l'on me rapporte que je suis con car je vais jouer à Warmachine ailleurs... et que l'auteur de ces propos c'est toi.

Pour répondre à ton MP de ce matin, ("je cite :Je suis branché 18 heures par jour, j'effacerai ton message autant de fois qu'il le faudra!

Tu refuses le dialogue, soit... Je prendrai toutes les mesures nécessaires pour te couper l'herbe sous le pied!

On peut toujours en parler de visu pour adoucir les choses mais moi je ne sais te courir après pour régler le problème. A toi de te déplacer.").

Je n'ai aucun problème à arranger, je ne me déplacerai pas, je suis Zen et en ce moment la seule question qui e vient à l'esprit c'est pourquoi

supprimer mon message.

Alors, si j'arrive en vendant une armée à faire crouler le magasin c'est peut-être que le problème est ailleurs et qu'il faut se remettre en

question...

Tu peux effacer mon message autant de fois que tu veux, la majorité de mes ventes partent en France...

Maintenant, je ne m'étale pas plus. J'espère que cette conversation restera en place.

Bel exemple pour les futurs nouveaux joueurs, déserteurs...

PS : Steve, je ne sais pas si je peints encore pour toi si tu ne vas pas te faire virer..... Logique hein ...  

Dernière édition par Nilval le Jeu 1 Sep - 14:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre

MessageSujet: Re: Nouvelles mesures drastiques.   Jeu 1 Sep - 11:00

Je laisse tous ceux qui veulent réagir à ton message.

Je ne traite pas de pitoyable ton point de vue, c'est toi le frustré du jeu qui est partit, ce n'est pas une insulte mais un fait. Et si ça te plait de me taper sur dos, à ton aise.

Citation :
Alors, si j'arrive en vendant une armée à faire crouler le magasin c'est peut-être que le problème est ailleurs et qu'il faut se remettre en question...

Tu étais bizarrement de mon point de vue avant le problème lié aux PM. Ce n'est qu'une brique composant le problème, si tu ne comprends pas c'est dommage.
Je pense aussi que tu crains d'être dans une position inconfortable si tu ne te déplaces, la plupart n'ont pas ton point de vue, tu te sentiras surement bien seul. Si tu veux je peux faire le pas pour régler ça, mais je ne crois pas que tu désires tant que ça régler ce problème.

Citation :
En gros, je disais, tu as le droit d''être déçu et d'un autre coté, je n'ai rien à répondre si je pense qu'effectivement on me tire la gueule et que l'on me rapporte que je suis con car je vais jouer à Warmachine ailleurs... et que l'auteur de ces propos c'est toi.

On ne te tire pas la gueule, ça fait 4 semaines que je te MP sans réponse. Quid?
Tu joues à ce que tu veux pour pouvoir gagner contre des joueurs casuals, personne ne t'a jamais traité de con à ce niveau pas plus moi qu'un autre, à moins qu'un certain autre qui tire la tête aussi?
Si tu veux accuser, aies les couilles de venir t'expliquer (ici ou ailleurs si tu ne désires pas te frotter à une foule qui te parait hostile) et ne trouve pas d'excuses genre "je suis zen et je le vis bien", ça ce sont des propos de gens qui n'assument pas.

Citation :
Avis aux visiteur, bienvenue en Turquie...

T'aurais du dire la Corée du Nord c'est mieux.

DERNIER Point des plus importants:

Citation :
Tu peux effacer mon message autant de fois que tu veux, la majorité de mes ventes partent en France...

Je ne vois donc pas du tout pourquoi tu râles, moi cependant je n'ai ancune confirmation quand à la destination de tes ventes.

J'attends ton éventuelle réponse.

(Seph, merci de laisser aller cette "discution" à son terme, ça risque d'être intéressant. La prise de risques me fait vivre et je m'ennuie un peu là depuis qq mois.)

Force et Honneur.
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre

MessageSujet: Re: Nouvelles mesures drastiques.   Jeu 1 Sep - 21:20

Je mets ceci entre parenthèses et on va surement l'enterrer mais on fait retomber la pression inutile d'abord.
Après ça on sera surement les meilleurs amis du monde (on peut essayer).

Force et Honneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles mesures drastiques.   

Nouvelles mesures drastiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1