| 2017 | |
|
Auteur | Message |
---|
GhostBear Maïtre de Chapitre

Nombre de messages : 3535 Age : 45 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: 2017 Lun 2 Jan - 13:51 | |
| Bonne Année à tous.
Alors je sais que j'ai mal commencé mais bon... A partir du 2 janvier à 14h00, ça va encore.
Bonnes résolutions:
(pour moi): être plus diplomatique et mettre des gants. (ce que j'aimerais chez les autres): arrêtez de râler sur ce que vous n'avez pas, soyez heureux de ce que vous possédez.
Votre "Ours" préféré (enfin j'espère).
_________________ Force et Honneur. |
|
 | |
Monster Jack Sénéchal

Nombre de messages : 1175 Age : 40 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: 2017 Lun 2 Jan - 15:46 | |
| Bonne année papa ours! On t'aime comme t'es de toutes façons!
Bonne année a tous le monde également (oui je profite du post du chef pour pas faire le mien) |
|
 | |
ultimeon Templier

Nombre de messages : 124 Age : 19 Localisation : mont-sur-marchienne Devise : Caliban? Nothing happened on Caliban. Date d'inscription : 03/09/2012
 | Sujet: Re: 2017 Lun 2 Jan - 16:51 | |
| Bonne année à toute la confrérie Mais évidemment que tu es et resteras notre Ours préféré  |
|
 | |
GhostBear Maïtre de Chapitre

Nombre de messages : 3535 Age : 45 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: 2017 Lun 2 Jan - 20:06 | |
| Pas de résolutions? Pour vous? Ou espérées pour les autres? _________________ Force et Honneur. |
|
 | |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc

Nombre de messages : 2863 Age : 33 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: 2017 Lun 2 Jan - 20:43 | |
| On va dire qu'on va essayer de peinter pluss (pas pluss'mieu, juste pluss) que l'année dernière... Et encore pluss ennuyer les gens avec des règles qu'ils connaissaient pas... (comment ça c'est pas une "bonne" résolution ?) |
|
 | |
Monster Jack Sénéchal

Nombre de messages : 1175 Age : 40 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: 2017 Lun 2 Jan - 21:21 | |
| "Ne pas craquer pour tout se qui passe" "Moins raler, meme si moi qui rale pas ca fait bizarre"
Pour les autres: Plus de jolies peintures car c'est toujours agréable a voir
Mais facons on les tiens jamais ces résolutions lol! |
|
 | |
ultimeon Templier

Nombre de messages : 124 Age : 19 Localisation : mont-sur-marchienne Devise : Caliban? Nothing happened on Caliban. Date d'inscription : 03/09/2012
 | Sujet: Re: 2017 Lun 2 Jan - 22:49 | |
| "Trouver une meilleur synergie entre les cours et le temps pour peindre" j'ai peins 7 figurines depuis mi-août "Finir ma troisième compagnie dans la foulée" "Bucher le bouquin apocalypse  " |
|
 | |
guillou Chevalier du Cercle Intérieur

| Sujet: Re: 2017 Mar 3 Jan - 11:36 | |
| bonne année a tous ! pour ma part ca va etre de ne plus essayer de justifier que les dark sont imperiaux ou chaotique on va devenir un race Xenos voila!!! |
|
 | |
Monster Jack Sénéchal

| Sujet: Re: 2017 Mar 3 Jan - 11:50 | |
| LOL c'est plutôt un bon concept ca! |
|
 | |
killmort Templier

Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : En croisade... Devise : La mort ne m'aura pas vivant Date d'inscription : 19/09/2015
 | Sujet: Re: 2017 Mar 3 Jan - 12:08 | |
| Bonne année a vous Que 2017 vous soit propice. Pour moi mes bonnes résolutions sont :ne plus acheter tant de figurines, ne plus faire tant de souscriptions, ne plus acheter tant de JDR : sauf si c'est beau, sauf si c'est prévu, sauf s'il y a des stretchgoals sympas, sauf si c'est un pote qui fait le KS, sauf si c'est original, sauf si c'est du jdr, sauf si j'ai envie. Donc on change rien :p Plus sérieusement peindre plus peindre plus et peindre plus et aussi gagner des parties |
|
 | |
Monster Jack Sénéchal

| Sujet: Re: 2017 Mar 3 Jan - 16:18 | |
| Te faut juste des formations a relances et un pinceau quoi! C'est pas dur en fait  |
|
 | |
Psychoboy Templier

| Sujet: Re: 2017 Mar 3 Jan - 19:25 | |
| Bonne année à vous tous. Bonnes résolutions perso : peindre tout ce que j'ai à peindre, trouver plus de temps pour jouer, avoir le plus de dracoths possible (plus, plus, plus,...) car je sais que vous aimez ça,... c'est déjà bien. Bonnes résolutions chez les autres : j'aime bien l'idée de table avec des figurines peintes, toujours jouer dans la bonne humeur et ce même quand la partie tourne mal, me verser 100€ par moi pour que j'achète le plus de dracoths possible (plus, plus, plus,...)  . Je pense que si on fait tout ça, ça sera déjà une bonne année. |
|
 | |
Teutonicus-Varas Initié

Nombre de messages : 40 Age : 49 Localisation : Jambes (Namur) Devise : Il n’existe rien qui fasse obstacle à l’infinité des mondes. Épicure(341-270 av. J.C.) Date d'inscription : 02/02/2016
 | Sujet: Re: 2017 Mar 3 Jan - 19:35 | |
| Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 et pleins de belles batailles sanglantes ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 2017  | |
| |
|
 | |
| 2017 | |
|