AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gathering Storm discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal

Devise : join the glorious evolution

MessageSujet: Gathering Storm discution    Lun 23 Jan - 13:35

je crée se sujet pour ne pas poluee RUMEURS ET INDISCRETIONS pour discuter de la campagne de la tournure quelle prend speculer sur les prochaine sortie

je commence !

supposition 1

pour  moi sa va se terminer par la destruction de terra et du trône or et donc la mort physique de empereur qui va devenir une dieux du warp après tous dans le fuff c'est un amalgame âme dans corps humain sauf que la il a étais nourrie pendants des siècle avec des psyqueur .

pour preuve  celectin qui est l'incarnation de la vonlonter de empereur bizarrement quand elle est séparai du warp elle perd tout c'est pouvoir ou Greyfax reson est c'est une heretique apres tout on a deja vu sa cher les blood .

Dernière édition par faust0ne le Lun 23 Jan - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Gathering Storm discution    Lun 23 Jan - 13:46

Aucune chance que ça arrive.

leur a fallue 30 ans pour faire avancée le fluff, pense pas qu'en un coup, il le change aussi radicalement.
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Gathering Storm discution    Lun 23 Jan - 13:52

il l'on bien fait pour battel  pour quoi pas pour 40k  partire sur une V8 avec un nouveau systeme de jeux

supposition 2

le dragon va t il se réveil dans historique void dragon étais le plus puissant des c'tan on c'est qu'il est emprisonnai sur mars et pour que l'empreur lui même ne puis pas le battre je ne pence pas que se soi une simple echart .

se qui me fait dire qu'il va se réveil c'est la destruction de la forteresse noir c'est quoi le rappore la reponce est dans un vieux WD ou on dit que la forteresse noir est le dernier talisement de vaul des vaisseaux crée par le dieu forgeron dans le seul but de détruire sont homologue c'tan
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre

Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.

MessageSujet: Re: Gathering Storm discution    Lun 23 Jan - 14:02

Supposition 3:

Il vont nous sortir un truc à des années lumière de ce à quoi on s'attend.
Personnellement, j'attends la suite, il y a tellement de futurs possibles.
Mais ce n'est que mon avis.

Force et Honneur.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal

Devise : Y reste du Monster?

MessageSujet: Re: Gathering Storm discution    Lun 23 Jan - 16:21

perso, je pense qu'ils vont doucement placer le concept de grande alliance, comme en aos, afin de preparer leterrain.

On voit deja facilement un imperium s'unir (systeme allié plus que large, formations et détachements mixtes, triumvirat et fluff rapporté).
le chaos est également bien orienté fusion demons-marines-légions-garde renégats et tout letoutim.
Les eldars vont probablement se reunir dans une famille aeldari (Harly, craftworlds, commoragh, exodites a venir pk pas)

reste les grands associaux (necrons, tyty) et les fouteurs de bordels (orks) a mettre en place, ainsi que trouver une place aux communistes isolés (taus), mais j'me tracasse pas trop pour eux, gw a surement une pirouette dans sa manche.

Coté ruling, j'espere des changements pas trop violents, mais simplifiants (vehicules et grosses pièces avec des pv degressifs, couverts en rapport avec la ct, simplification des mots de regles, mots clés dans les fiches), tout en gardant la richesse des détachements et formations, qui selon moi est un grand plus ce cette version. j'espere que la phase psy ne va pas etre amputée et reduite a "je lance un sort", ca ferait assez mal a des armées deveoppées autour (thousand sons, gk...), meme si ceux qui n'utilisent pas de psykers trouvent cette phase inutile et ralentissante (ok ben moi j'aime pas le cac on peut faire sauter la phase??)
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc

Devise : Je nous vengerons !!

MessageSujet: Re: Gathering Storm discution    Lun 23 Jan - 16:48

Bah, niveau de la phase psy, déjà rien que la mettre en tout début comme l'a fait AoS ce serait sympa, et plus logique aussi.
Genre, juste, le psyker qui booste ses potes avant qu'ils se mettent à portée de charge de l'ennemi... au lieu d'attendre la phase d'après pour leur crier de foutre le camp parce que le sort est pas passé ^^
Puis, avoir une phase bien claire où se regroupent d'office tous les effets "au début du tour", c'est bien, tout court...

Après, pour un principe de grandes alliances, oui, y'aurait l'Imperium et le Chaos en truc bien évidents... Les eldars se remettant ensemble pourraient faire la troisième et rester entre eux dans leur coin, un peu comme la faction Death, l'Imperium ayant déjà bien assez de sous-faction pour ne pas avoir à les intégrer, comme l'Order a intégré les Elfes...
Après, les autres, ben heu, l''Alliance' Aliens, ou juste des Menaces (Menaces pour l'Imperium s'entend) où les sous-faction en ont un peu rien a foutre les unes des autres, comme c'est le cas pour la Destruction en AoS... et puis alors on apprendra qu'en réalité, Gork & Mork n'ont jamais été des dieux orks, mais qu'en fait c'étaient les deux échardes du C'than Morkagorka...

Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Gathering Storm discution    Lun 23 Jan - 17:31

si il y a des grand alliance comme a aos je pence que les necon se mettrons contre le chaos et pourrai aller avec l'imperium le roi silencieux la déjà fais avec les blood contre les titi .

les tau je les verrais bien avec les eldar

tyranide avec les ork comme a aos avec les orque et les ogre

Dernière édition par faust0ne le Lun 23 Jan - 17:38, édité 3 fois
sephiroth517

Devise : Je nous vengerons !!

MessageSujet: Re: Gathering Storm discution    Lun 23 Jan - 17:37

Non, les croncrons y vont pas chez les gentils, y vont chez les meuchants...
En plus, c'est connu hein, les nécrons n'existent pas, ce sont des Androïdes du Chaos ^^

Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Gathering Storm discution    Lun 23 Jan - 17:38

ou comme a aos les eldar avec l'imperium

vont nous trouvai un lien tau necron ( il on déjà petit lien  les necrotyr ne savais pas utiliser le warp comme les tau et les tau est une race qui evolu super rapidement comme les necrotyr serai pas etoner de voir lien de parenter XD )

tyranide avec les ork comme a aos avec les orque et les ogre

pas possible que les necron chaos preuve c'est grâce au necron que cadia a tenu tous se temps (les pilone noir de cadia)
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Gathering Storm discution    Lun 23 Jan - 19:26

faust0ne a écrit:
il l'on bien fait pour battel  pour quoi pas pour 40k  partire sur une V8 avec un nouveau systeme de jeux

supposition 2

le dragon va t il se réveil dans historique void dragon étais le plus puissant des c'tan on c'est qu'il est emprisonnai sur mars et pour que l'empreur lui même ne puis pas le battre je ne pence pas que se soi une simple echart .

se qui me fait dire qu'il va se réveil c'est la destruction de la forteresse noir c'est quoi le rappore la reponce est dans un vieux WD ou on dit que la forteresse noir est le dernier talisement de vaul des vaisseaux crée par le dieu forgeron dans le seul but de détruire sont homologue c'tan

Battle était a l'agonie et ils ne vendais quasi plus rien.

A part une 20aine d’Irréductibles, y avais plus personnes qui y jouais, la est la grosse différence.

AoS à été un coup de jus pour relancer la franchise, même si le départ à été mitigée avec des réactions extrêmes, sur le long terme le jeu est mieux accepter et paradoxalement plus jouer que Battle V8.

40k, même si y a des aléas, reste une franchise très forte, dont la cote de popularité a été relancer avec l'Hérésie d'Horus.

pour le Void Dragon, pas sur, me rappel pas du Neo-fluff, si il est encore sois disant sur Mars ou pas.

Mais il semblerais que tu te trompe quelque part, personne na emprisonner le Void Dragon sur Mars, il était endormie sous la surface de Mars, et le Culte Mechanicus aurait débuter apres ça découverte par les colons Martiens ou un truc du genre.

Mais au dernière nouvelle c'est un morceau de fluff qui na plus lieu d’être, même si l'ironie aurait été délicieuse, l'Omnimessie qui n'est d'autre qu'un Dieu Necron, lol...
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Gathering Storm discution    Lun 23 Jan - 19:54

c'est dans le livre the horus heresy "mechanicum" héroïne a une vision du passer de époque tres reculer de terra ou elle vois empereur combattre le dragon ,emprisonner et puis bien plus tard l'emprisonner dans le labyrinthe noctise sur mars.

a la fin elle fuis avec les 2 dernier chevalier de taranis qu'il la conduise a entre du labyrinthe elle tombe dans une caverne oui il y a très très vieux mago qui lui conffi c'est pouvoir de gardien qui lui on étais donne par empereur, la devien la nouvelle gardien le mago meurs

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Dragon_of_Mars

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Mag%27ladroth

1ere lien c'est le referance de "mechanicum" 2eme les talisement de vaul et les pylon
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Gathering Storm discution    Sam 4 Fév - 10:32

JE RE LANCE XD

je commence me demander si les Primarques mort le sont vraiment ?

Ferrus a eu la tete trancher par Fulgrim, mais dans colère d'acier le premiere capitaine des Emperor's Children dit au capitaine du clan Raukaan que la tete de Ferrus est toujours vivante sert de companie a Fulgrim c'est les parole d'un prince demon mais si on se refaire au myth de persée lors qu'il coupe la tete de la gorgone la tete reste en vie

Konrad Curze et Sanguinius on vue leur mort l'un tuer par un assasin l'autre par Horus pour quoi se sont il laissai tué on t'il vu autre chose leur résurrection ?

Alpharius a-t-il étais vraiment tuer par Guilliman ou c'etais Omegon sont jumeau ou Omegon a pris sa place ?

Rogal Dorn est t-il vraiment mort vieux ou c'est une supercherie Imperial Fists .

on va peut etre enfint avoir les reponce XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gathering Storm discution    

Gathering Storm discution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1