AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 aide creation armee space marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Trazegnie
Devise : join the glorious evolution
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: aide creation armee space marines   Sam 28 Jan - 11:06

j'aimerai faire une compagnie Iron Hands se qui veux dire 6x10 tactique 2x10 assaut 2x10 devastator mais les compagnie Iron Hands 2 a 9
reçoive 10 vétéran de la 1ere compagnie et 10 scout de la 10eme compagnie

pour les scout je pence faire 5 sniper et 5 assaut en speeder

pour les vétéran j'ai penser a 5 termi et 5 vétéran .

a votre avis quel termi devrai-je faire normal ou assaut de même pour les vétéran appui ou assaut ?

autre question en commandement  l'iron father (chaplains) en armure classique ou termi (il aura combi fuseur avec munition fuseur sens limite relique iron hands) ?

exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WULFKIN
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 57
Localisation : Binche
Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose
Date d'inscription : 19/12/2012

MessageSujet: Re: aide creation armee space marines   Dim 29 Jan - 9:04

vétérans d'appui : au vu des munitions et... / termi assaut (mart+boucl) : cela te fera enfin des invus à 3+ / armure termi pour ton pèpère!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: aide creation armee space marines   Dim 29 Jan - 13:05

Yop! Pareil grosso modo que Didier:

Vétérans de tir avec combis (au choix mais j'ai un amour malsain des fuseurs), en pod ca fait mal surtout
Termis marteau bouclier, y a pas photos ils sont plus solides et plus puissants contre n'importe quoi (sauf des nuées, mais les autres termis seront pas plus utiles)
Le chapelain, termi ou artificier, finalement ca n'a que peu d'importance, vu qu'il va probablement se trouver avec les termi marteaux et leur donner les relances au cac...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Trazegnie
Devise : join the glorious evolution
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: aide creation armee space marines   Mar 31 Jan - 18:21

le problème c'est que si je le met en termi peut plus jouer unité reclusiam si je devais le jouer en armure énergétique vous me  conseilleriez quoi comme relique on peut avoir les 2 reliquaire marine + iron

iron reste hache de meduse pa2 (6 pour toucher done +4 en force a la place de 2 ),le fleau des traitre bolteur-fuseur (munision infini pour le fuseur)
normal : armure indominus (armure artif avec invu 6+ qui peut devenir 2+une foi)lame ardente 3+f pa 2, bouclie eternel (bouclier storm qui done guerrier éternel volonter adamentiom) et volonter du primarch arme de tir f4 pa4 (salve 3/5 laceration arme de maitre)

pour le capitaine 2 marteau armure termi chaine de la gorgone (relique iron hands)

-chaine de la gorgone
pv max = invu 3+ ,+1 sur les insensible et guerrier éternel
-1pv =invu 3+ , guerrier éternel
-2pv =invu 3+
-3pv =invu 4+
si je récupéré des pv grâce a il est invincible le tableau va dans l'autre sense

pour archiviste armure termi , bouclier tonner et sceptre de force mentale ( relique iron hands c'est marteau de force) maitrise 2 technomncie et je pence pyromancie pas sur .

votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
avatar

Nombre de messages : 2847
Age : 33
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: aide creation armee space marines   Mar 31 Jan - 20:34

faust0ne a écrit:
iron reste hache de meduse pa2 (6 pour toucher done +4 en force a la place de 2 )
mouais, 25 points et encombrante aussi... hésite pas.... prend un bon vieux gantelet t'aura le +4 en force à toutes les touches sans avoir à prier pour un 6... et comme ça tu as toujours l'emplacement de relique pour lui refiler le combi-fuseur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: aide creation armee space marines   Mer 1 Fév - 0:35

vu qu'un chapelain, c'est mieux de l'utiliser au cac, selon la config que tu veux, j'opterais pour l'epee ardente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Trazegnie
Devise : join the glorious evolution
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: aide creation armee space marines   Mer 1 Fév - 11:15

ou comme le dit sephi je lu donne le gantelet et en relique je prend bouclier éternel 3+invu guerrier éternel volonter adamentiom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: aide creation armee space marines   Mer 1 Fév - 14:35

Effectivement, au final tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Trazegnie
Devise : join the glorious evolution
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: aide creation armee space marines   Dim 12 Fév - 11:35

petite question quand on fait une " gladius strike force " doit ton respecter la convention armer (2 QG 6 troupe 3 elite 3atk R 3 soutien ) ou sa na plus impotence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elmout
Templier
Templier
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Re: aide creation armee space marines   Dim 12 Fév - 14:37

Plus aucune importance, tu dois uniquement respecter la construction du détachement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aide creation armee space marines   

Revenir en haut Aller en bas
 
aide creation armee space marines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] Blood Angels / [vente/échange] space marines du chaos / battle
» vend une armee space marine 3000 point pour 150 euros
» [3500 pts][Space Marines] Rouen
» Tactica space-marines (heheheheheh!!!)
» Histoire des Légions Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40K :: L'Adeptus Arbites-
Sauter vers: