AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ESCARMOUCHES] Aptitudes, Traits, Artefacts, Sorts, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alimater
Templier
Templier

Devise :

MessageSujet: [ESCARMOUCHES] Aptitudes, Traits, Artefacts, Sorts, ...   Dim 4 Juin - 15:07

Bonjour,

J'essaye de faire le point sur ce qui est permis, pas permis, pour se créer sa petite liste en mode escarmouche.
Là je fais l'exercice avec les Sylvaneth.

On doit choisir une Allégeance ORDRE, CHAOS, MORT ou DESTRUCTION
Ce qui permet d'avoir accès aux aptitudes d'allégeance de la Grande Alliance adéquate.
Ce qui nous retire l'accès aux aptitudes de son armée spécifique (ici SYLVANETH)

Donc
- Je n'ai pas le wyldwood bonus, ni la téléportation entre les arbres ; mais je bénéficie du bonus ORDRE pour relancer mon jet de déroute
- Je n'ai pas accès aux traits de commandement SYLVANETH mais à celles de ORDRE
- Ai-je accès, pour mes WIZARD, aux sorts Sylvaneth (Domaine Deepwood) ???

Pour les aptitudes de commandement, c'est clair : soit ceux du livre escarmouche, soit un spécifique à son warscroll ; et pas Présence Exaltante (qu'ils ont mal traduit par Présence Charismatique)

Pour les artefacts, c'est clair : soit un de ceux du livre escarmouche, soit de ceux de ma Grande Alliance (ORDRE)

Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous me renseigner pour les sorts de mes WIZARDs, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychoboy
Templier
Templier

MessageSujet: Re: [ESCARMOUCHES] Aptitudes, Traits, Artefacts, Sorts, ...   Dim 4 Juin - 16:07

Bonjour,

Perso, je dirais que tu n'as pas le droit de prendre quelques choses qui vient d'un livre d'armée spéciale tel que les Sylvaneths. Car pour en bénéficier, il faut que tu aies l'allégeance qui va avec. Hors dans Escarmouche, ils n'en donnent pas la possibilité, puisque tu dois choisir ton allégeance parmi les grandes alliances. Donc si les sorts que tu veux utiliser viennent du manuel Sylvaneth et je ne veux pas dire par là des warscrolls personnages qui s'y trouvent, tu ne peux pas les utiliser. Il en est donc de même pour les prières spéciales des manuels Stormcast et Khorne. Sinon, le jeu serait vraiment trop déséquilibré puisque toutes les factions n'ont pas ce genres d'avantages.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas

[ESCARMOUCHES] Aptitudes, Traits, Artefacts, Sorts, ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1