Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skwal
Initié
Initié
skwal


Nombre de messages : 51
Age : 50
Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir."
Date d'inscription : 24/05/2016

Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Empty
MessageSujet: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence...   Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... EmptyDim 18 Juin - 10:15

Comme l'ami Ghostbear est un fourbe Razz , il a su trouver les mots pour me faire replonger dans la peinture et donc je me suis avidement (et évidemment) jeté sur du Nurgle de la dernière édition :

Premier Marine donc :

Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Face_p10
Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Full10
Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Pied10
Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Back10

Avis, commentaires etc (si ça vous dit hein) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilval
Capitaine
Capitaine
Nilval


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/10/2011

Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence...   Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... EmptyDim 18 Juin - 10:38

C'est tout beau !

Petit com, la queue sui sort derrière en bas, dernière photo,, peut-être qu'une autre couleur (mauve comme le câble ou une autre) aurait amené un peu plus de contraste.

C'est juste pour amener un petit truc ! sinon NICKEL CHROME

2 questions :

Tu es parti avec quelle base de couleur pour l'armure ?

L'effet verdâtre sur le pack dorsal, tu peux m'expliquer comment tu l'as fait ?

D'avance merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
skwal
Initié
Initié
skwal


Nombre de messages : 51
Age : 50
Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir."
Date d'inscription : 24/05/2016

Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence...   Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... EmptyDim 18 Juin - 11:06

Merci pour les commentaires cheers cheers

Pour l'armure, la base est du Baneblade Brown, retravaillé à grands coups de lavis et autres glacis en mixant du Baneblade Brown, du médium mat et du Ushabti Bone, ensuite j'ai balancé des petites touches de rouille de ci de là avec du Skrag Brown, et un peu de Typhus Corrosion pour peaufiner :-)

Pour le vert j'utilise du Cayman Green de chez Vallejo Game Color, salopé à l'Aghrax Earth Shade, repris au Cayman Green puis éclairci avec un mélange Cayman/Médium/Death World Forest. Je salis le tout au Aghrax Earth (2 couches) puis au nuln oïl (2 couches), puis je viens salir avec du Skrag Brown pour la rouille.

Pour le skrag brown je le dilue toujours assez fort pour ne laisser qu'un voile, proportion Skrag/eau environ 1:5

Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
elmout


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 20/12/2016

Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence...   Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... EmptyDim 18 Juin - 13:43

J'aime beaucoup, je trouve qu'un autre type de soclage serait mieux afin de contraster avec la figurine, mais c'est subjectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
skwal
Initié
Initié
skwal


Nombre de messages : 51
Age : 50
Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir."
Date d'inscription : 24/05/2016

Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence...   Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... EmptyDim 18 Juin - 14:02

elmout a écrit:
J'aime beaucoup, je trouve qu'un autre type de soclage serait mieux afin de contraster avec la figurine, mais c'est subjectif Smile

Suis assez d'accord, mes socles sont en général plus... consistants, celui ci n'échappera pas à la règle, je suis juste en manque d'écorces de jardin pour lui donner la hauteur voulue 😄
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence...   Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... EmptyDim 18 Juin - 17:39

D'accord pour le socle et... Pour le reste aussi. C'est plus beau que sur mon gsm. Donc sorry pour la première impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
skwal
Initié
Initié
skwal


Nombre de messages : 51
Age : 50
Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir."
Date d'inscription : 24/05/2016

Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence...   Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... EmptyDim 18 Juin - 21:16

GhostBear a écrit:
D'accord pour le socle et... Pour le reste aussi. C'est plus beau que sur mon gsm. Donc sorry pour la première impression.

J'avais pas "mal" pris ta première impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
skwal
Initié
Initié
skwal


Nombre de messages : 51
Age : 50
Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir."
Date d'inscription : 24/05/2016

Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence...   Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... EmptyVen 23 Juin - 21:47

Socle refait :-)


Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Deathg10
Revenir en haut Aller en bas
skwal
Initié
Initié
skwal


Nombre de messages : 51
Age : 50
Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir."
Date d'inscription : 24/05/2016

Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence...   Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... EmptyJeu 29 Juin - 11:26

on entame le second pendant que le drone sèche, avec du glacis plutôt que des lavis, c'est plus long, mais c'est plusss mieuxxxx

Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Nurgle10

Prise de tête sur le torse avec les éclaircissements/ombrages/glacis, alors qu'au final on ne les verra pas, mais tant pis ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence...   Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminator de Nurgle
» Superbe fig d'un champion de Nurgle
» question demon de nurgle / death gard
» [Nurgle Plague Bearer] Un peu de prouteux pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: