|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kharnage Templier

| Sujet: ma chronique Dim 4 Mar - 16:43 | |
| J'ai besoin d'une info pour la chronique de mon armée.Qu'est ce qu'est devenu Angron après la bataille d'Armagedon |
|
 | |
o_menore Ambassadeur du pays des poneys magiques

| Sujet: Re: ma chronique Dim 4 Mar - 17:00 | |
| Bani dans le warp? En même temps, vu le nombre de chevaliers gris qu'il avait sur le coin de la tronche... |
|
 | |
Kharnage Templier

| Sujet: Re: ma chronique Mar 6 Mar - 16:48 | |
| Ha,ok.Merci o_menore,je verai si je peut adapter cela à la chronique de mon armée. |
|
 | |
Kharnage Templier

| Sujet: Re: ma chronique Dim 18 Mar - 10:42 | |
| Voici une question adressé à ceux qui ont lu "Les faux dieux". Est ce que Kharn portait un réacteur dorsal pendant les bataille? (cequi mes semble logique pour le capitaine de la 8 ème compagnie d'assaut des world eater) |
|
 | |
Skwal Empereur de l'Humanité

Nombre de messages: 773 Age: 38 Localisation: D.T.C. Devise: l'Euro Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: ma chronique Lun 19 Mar - 7:30 | |
| rien vu à ce sujet, maintenant, rien t'empêche de lire le bouquin... Kharn est pas du genre à s'emmerder avec un réac, qui alourdit le joe et ralentit la course lorsque l'ennemi est à portée de charge à pied... Gaffe que Compagnie d'Assaut veut pas forcément dire Réacteur dorsal, d'autant plus que dans les armées préhérésie, le concept de compagnie est différent de celui que nous connaissons dans les codex post hérésie... La 10ème Cie des Luna wolves n'est pas composée que de scouts, genre... Cours de fluff sur Taran : examen dans deux semaines...  |
|
 | |
Kharnage Templier

| Sujet: Re: ma chronique Mar 20 Mar - 15:37 | |
| | skwal a écrit: | rien vu à ce sujet, maintenant, rien t'empêche de lire le bouquin...
|
Je sais,mais j'ai pas le temps et je dois absolument le savoir car,à part mes world eater,je crée aussi comme armée,mes world eater pré heresie. |
|
 | |

| Sujet: Re: ma chronique Mar 20 Mar - 16:18 | |
| | Citation: | | Je sais,mais j'ai pas le temps et je dois absolument le savoir car,à part mes world eater,je crée aussi comme armée,mes world eater pré heresie. |
Non, des WE peints dans des couleurs différentes, sans démons, mais avec le même codex? Bizarre, vous avez dit bizarre? |
|
 | |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc

Nombre de messages: 1993 Age: 27 Localisation: Dans le coin du grenier ^^ Devise: Je nous vengerons !! Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: ma chronique Mar 20 Mar - 16:27 | |
| Le principe de 8ème Cie = Cie d'assut est venu avec le codex astartes de Roboute Guilliman, donc post-hérésie...
Faudrais demander voir à O_menore si son Rogue Trader chéri ne dit rien à ce sujet...[heu... je vois qu'il vient de passer justement...]
Pour jouer du World eater pré-hérésie faut retrouver l'Index Astartes à leur sujet, notamentpour avoir le schéma de peinture, et jouer avec des marines LOYALISTES (ben forcément, puisque pré-hérésie). Pour ceux-là, niveau traits je verrais bien : - Frappez Au Coeur (pour échanger ses bolters contre des pistolets et épée tronçonneuse) - Bénnis Soient Les Guerriers (heu, ben... charge féroce)
Et niveau désavantages : - Honnis Soient Les Psykers ((rien à foutre des tours de passe-passe des archivistes, seul l'honneur du combat au corps à corps compte) - Plus Fort Que l'Acier (Les seuls véhicules valables sont ceux capables de combattre : les dreads...)
Enfin, perso, je les jouerait comme ça... _________________ | Skwall (subtilement modifié) a écrit: | | "tou m'a entoubé Gianni, ma zé vais être magnanime, zé vais encore té laisser oune chance, cé sera la dernière... ne me déçois pas...sinon... Chichi" | J'vais la garder en souvenir de mon coup de gueule ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma chronique Mar 20 Mar - 18:48 | |
| Faux Pour hormis soit les psyker,car j'ai trouvé sur taran que les archiviste world eater de khorne existe tout comme les tech et les apoticaire sauf que les archiviste on renoncé a leur pouvoir psychique pour éviter de contrarier leur dieux et archivent desormais les cranes collectés pour le trone de khorne. quand au techmarine,il travaille au pied des forge du trone d'airin et entretiennent les vhéicules de la legion. Quand au apoticaire,la legion des world eater est la seule legion du chaos encore en mesure de recruter car il sont les seuls à encore savoir récuperer les glande progénoide. Et quand au chapelain,la legion des word barers n'est pas la seule a en posseder,toute les legions du chaos on gardé les chapelain qui se sont soumis au chaos,la seule diférences,c'est qu'il n'ont pas su pervertir les crozus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma chronique Mar 20 Mar - 18:59 | |
| LES ARCHIVISTES http://perso.orange.fr/taran/sm_archivistes.htm
LES APOTHICAIRES http://perso.orange.fr/taran/sm_medic.html
LES TECHMARINES http://perso.orange.fr/taran/sm_techmar.htm
LES CHAPELAINS http://perso.orange.fr/taran/sm_chapelain.html
ps:rechercher dans les pages"le coin du flutiste" |
|
 | |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc

Nombre de messages: 1993 Age: 27 Localisation: Dans le coin du grenier ^^ Devise: Je nous vengerons !! Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: ma chronique Mar 20 Mar - 20:15 | |
| | faust_0ne a écrit: | | sauf que les archiviste on renoncé a leur pouvoir psychique pour éviter de contrarier leur dieux | Et un archiviste sans pouvoir psychique ca donne quoi ???
| Citation: | | et archivent desormais les cranes collectés pour le trone de khorne. | Les Black Templars aussi ont des archivistes pour s'occuper de ce genre de tâches, faut pas aller confondre les archivistes au sens large du terme (bibliothécaires) et les Archivistes qu'on utilise pour le jeu (Copistes et Epistoliers).
| Citation: | | quand au techmarine,il travaille au pied des forge du trone d'airin et entretiennent les vhéicules de la legion. | Je vois pas en quoi j'ai parlé de techmarines moi... A tu lu le commentaire que j'ai mis après avoir cité le désavantage Plus fort que l'acier ?
Faut pas oublier que les World Eaters sont des maître du combat rapproché, si tu passe ton temps à sortir 2 archivistes, 3 vindi et des escouade minidevs pour une armée WE (soit-elle pré hérésie OSEF) il me semble très nettement que tu n'as pas choisis le bon nom de légion...
| Citation: | | Quand au apoticaire,la legion des world eater est la seule legion du chaos encore en mesure de recruter car il sont les seuls à encore savoir récuperer les glande progénoide. | Y'a aussi Fabius Bile qui vend ses service de primogénitor lorsqu'il se retrouve à sec en fin de mois... Et là encore, je ne vois pas ce que ca vient faire la dedans...
| Citation: | | Et quand au chapelain,la legion des word barers n'est pas la seule a en posseder,toute les legions du chaos on gardé les chapelain qui se sont soumis au chaos,la seule diférences,c'est qu'il n'ont pas su pervertir les crozus. | Encore une fois, je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit...._________________ | Skwall (subtilement modifié) a écrit: | | "tou m'a entoubé Gianni, ma zé vais être magnanime, zé vais encore té laisser oune chance, cé sera la dernière... ne me déçois pas...sinon... Chichi" | J'vais la garder en souvenir de mon coup de gueule ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: ma chronique Mar 20 Mar - 22:31 | |
| Interdiction formelle de jouer le dex marines! Je m'explique: le dex chaos reprend les armements pré-hérésies, et je vais te faire une liste (non-exhaustive) de ce qui n'existait pas pré-hérésie: - prédator anihilator (russ l'a inventé par après) - land speeder - vindi - lance plasma lourd sur les troupes - crusader - ... Ou alors, tu dois t'auto-limiter... |
|
 | |
Colonel Klink Capitaine

Nombre de messages: 257 Age: 38 Devise: Faire chier mon monde ;) Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: ma chronique Mar 20 Mar - 23:43 | |
| Mon petit O'menore chéri ce mercredi je passe avec le 4ème livre de l'Hérésie d'Horus  Pas le livre mais bien les tomes reprenant le "nouvel" historique - quoique peu de chose on changer - c plein d'illustration pour les qui comme moi préfère les images au long discours Vais te faire baver  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma chronique Mer 21 Mar - 4:59 | |
| j ai entendu ta réflexion lorsque je peingniais le chapelin de mon frère. Mais tu a etes voir les lien que j ai mis.
Pour moi les World Eaters près Hérésie de vrais se jouer sur les base des bloud mais avec des restriction pas de pedator baal ,pas de pretre sanginein,…
Cant a bile il est le « primogenitor » il ne crée pas il copie il clone les marines pas comme les apoticaire de khorne . L’ »tut », il a essayer de cloner le maitre de guerre Si je parle de ces quatre là,c’est parce que je les est mit dans l’armée de mon frère en tant que seigneur que tu as deja vu et les autre en temps qu’élus |
|
 | |
Skwal Empereur de l'Humanité

Nombre de messages: 773 Age: 38 Localisation: D.T.C. Devise: l'Euro Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: ma chronique Mer 21 Mar - 7:18 | |
| | o_menore a écrit: | Interdiction formelle de jouer le dex marines! Je m'explique: le dex chaos reprend les armements pré-hérésies, et je vais te faire une liste (non-exhaustive) de ce qui n'existait pas pré-hérésie: - prédator anihilator (russ l'a inventé par après) - land speeder - vindi - lance plasma lourd sur les troupes - crusader - ... Ou alors, tu dois t'auto-limiter... |
Mon avis à deux balles et par expérience, genre les trucs machins pré hérésie :"j'ai tombé d'dans quand j'étais p"tit"...
Tu oublies les canons d'assaut, les plasmas lourds (sauf sur les dreads), les schémas d'armée, tu t'en fous, faut pas penser qu'il y avait des escouades devastator et des escaoudes d'assaut bien régulièrement numérotées comme après Roboute, c'était un joyeux bordel, et les capitaines et officiers de légions savaient qui était capable de piloter un speeder ou une motojet... Gaffe aux armure, pas de Corvus, MKVII, MKVIII, unqiuement du pré MK V, et pas de plastrons avec l'aigle, "avant", seuls les emperor's children y avaient droit, le schéma de couleurs des WE pré Hérésie est blanc et bleu
plus d'info après ma réunion, je vous rends l'antenne,... à bientôt...
à vous les studios.. |
|
 | |
|