AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[WHB] Mon armée de sabots fourchus

AuteurMessage
Antoine the One
Initié
Initié

MessageSujet: [WHB] Mon armée de sabots fourchus   Mer 9 Jan - 18:09

Bonjour à tous,

Je vais vous poster mon armée Hommes-Bêtes au fur et à mesure où je les peins. Il y aura donc régulièrement de nouvelles photos.

Je suis en train d'oindre mes premiers bonshommes aux couleurs de Slaanesh. Je trouve que les couleurs dédiées à ce dieu vont très bien avec mes figurines.
À l'heure actuelle, j'ai déjà peint une dizaine de gors, un shaman et une poignée de bestigors. Je suis également en départ de peinture sur un cygor et je compte aussi peindre au moins un ou deux minotaures dans ces couleurs.

Pour la suite, deux voies s'offrent à moi: Je suis partagé car j'ai envie de garder une armée plus ou moins homogène au niveau des couleurs et du thème mais j'ai également le souhait de peindre le reste de l'armée aux couleurs des 3 autres dieux afin d'obtenir une armée Benetton.

Voici le drive (public) où vous pouvez voir mon avancement:
https://drive.google.com/open?id=1_qG6Nera7KPBG8rX3Z3kQ_1X_5oUNBlv
Notez que j'ai acheté les centigors et la grande bannière en occasion.

J'ai terminé de peindre un bestigor durant cette après-midi. Je me lance dans un second demain.

Je vous souhaite une bonne année et n'hésitez pas à me dire que je peins comme un cochon. pig
Mes figurines sont très belles de loin mais de près (surtout en zoom), c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
arga
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [WHB] Mon armée de sabots fourchus   Lun 14 Jan - 11:43

Salut Antoine !

j'trouve ca bien perso, les centigors ressortent bien au niveau des contrastes, surtout celui en blanc avec la lance, tu as mis 3 couches différentes ?
t'as pensé à essayer de faire de même avec les gors ? je trouve qu'ils manquent juste légèrement de contraste, un petit passage à sec sur leur fourrure ca ferait ressortir la totale, ou une couleur légèrement plus claire sur leur peau. Sinon c'est sympa, on voit que t'as mis du temps dessus Smile

Comme shade tu utilises quoi ? tu as testé avec du Druchii violet ?
Antoine the One
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [WHB] Mon armée de sabots fourchus   Lun 14 Jan - 12:00

Salut,

Les centigors et la grande bannière ne sont pas de moi. Laughing Je les ai acheté en occasion au magasin. Ils ont été peint par le légendaire Michel avant d'encombrer les étagères de Serge.
Mes figurines sont moins belles. Smile

Je fais toujours du brossage à sec sur les poils mais je ne dois pas avoir la bonne technique si ça ne se voit pas... J'utilise du DRY Slaanesh Grey et le LAYER du même nom pour la peau. Je regarderai un tuto youtube pour corriger cela.

Pour le SHADE, j'utilise du Nuln Oil, je n'ai jamais testé celui que tu me proposes.

Un tout grand merci pour tes remarques.
Antoine the One
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [WHB] Mon armée de sabots fourchus   Hier à 21:55

Salut les amis. J'ai eu quelques imprévus la semaine passée qui m'ont ralenti dans la progression de mon champion bestigor.

J'ai suivi la suggestion d'Arga pour le shade "Drucchi violet". Je n'en ai utilisé que dans les poils (peu nombreux sur cette figurine). Pour le reste, j'ai utilisé mon Nuln Oil habituel et j'ai usé de la recette de Serge pour faire du beau sang sur la hache et la tête décapitée.
Les poils sont devenus plus flashies mais ça a l'intérêt de mettre en place une troisième nuance de mauve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WHB] Mon armée de sabots fourchus   

[WHB] Mon armée de sabots fourchus
Page 1 sur 1