Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GROS changements d'horaires

Aller en bas 
AuteurMessage
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

GROS changements d'horaires Empty
MessageSujet: GROS changements d'horaires   GROS changements d'horaires EmptyMar 20 Aoû - 10:08

Salut à tous,


Comme vous avez pu vous en rendre compte ces derniers temps, l'ouverture du samedi a été quelque peu chaotique pour ne pas dire autre chose.
Cela va devenir plus que permanent puisque cette fermeture n'influe en rien sur mes recettes... Au contraire, les ouvertures en semaines qui se feront avec le mardi en plus à partir du 10 septembre, sont nettement plus rentables. Et le samedi étant globalement une perte de temps et donc d'argent de mon côté, sera tout bonnement oblitéré pour un temps (en tout cas tant que j'aurai une occupation rentable justement ce jour là).

Le Club n'étant plus rentable comme ce fut le cas de 2001 à 2015 en gros, je me dois de me tourner vers de nouvelles solutions afin de ne pas simplement arrêter tout ce que j'ai mis en place depuis 20 ans (magasin compris). C'est une solution semi permanente, mais qui pourrait s'éterniser.
Le Club du mercredi soir seul restera actif, pas parce qu'il est rentable, mais parce que je ne veux tout simplement pas vous priver de vos habitudes de jeu ainsi que du plaisir d'être toujours tous facilement en contact.

Désolé d'être aussi direct mais je pense que vous avez pu vous rendre compte des "problèmes du club" le samedi. Il n'intéresse plus qu'une PETITE poignée d'entre vous. Il y aura de temps en temps un événement ponctuel type tournoi ou sortie de produits phares afin de contenter le plus grand nombre. La mode et le style de jeu ont changé vers des emplacements plus privés ou compétitifs.

Je ne suis même pas sur de pouvoir honorer l'ouverture des 2 derniers samedis d'aout. MP (messenger), sms ou téléphone vous permettront de ne pas vous déplacer pour rien.

Merci de m'avoir lu.


Serge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
 
GROS changements d'horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culte Genestealer
» technique du gros sel
» du beau gros décor
» Attention gros lourds en approche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Taverne du Loup Blanc-
Sauter vers: