AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aclezard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aclezard
Templier
Templier

Devise : Faut le fer avec le sourire

MessageSujet: Aclezard   Jeu 24 Aoû - 18:32

Battle
ai quelques hommes lézards que j'ai apprécie pour le côté Aztèque.(12000 points environ soit de quoi choisir du nouveau à chaque fois si je veux!) ai aussi à la pelle:
bretonniens 3000 pts(repris par Sylvain depuis 2009)
du chaos avec Sylvain, repeints en 2008, soclées en neige 12000 pts,
elfes noirs 3500 pts, orques et gobelins (toujours en cours de peinture dotés de 4000 pts)
des arabiens :gurines haut elfes toute modifiées en guerrier arabiens ou modelées comme le petit éléphant joué comme un char à lion et d'autre projets de convertion en cours. Joués comme arabiens parfois, je préfère les jouer en haut elfes du désert 3500pts /
des hommes bêtes depuis la sortie du nouveau livre d'armée dotés de pièces miliput et résine verte 3000 pts/
des Khemri (avec Sylvain) pour près de 4000 points /
de l'empire pour plus de 8000 points à divers stades de peinture dont une liste de 2000 pts à cheval qui a eut son succès de tournoi /
des pirates zombies de la côte Vampire : pour 3000 points...
des nains 500 pts (euh faut il en parler de l'ancienne boite de base mais dotés d'une grosse brasserie qui date déjà de 2006)
des skavens depuis la sortie de la nouvelle boite de base (et pourquoi pas eux aussi)
ET 40K :
Tau pour plus de 10000 points
une armée de mercenaires Kroots de plus de 2000 points
des mercenaires humains des tau (Taros) pour près de 2000 pts
Commencée en septembre 2007,(juste avant la sortie du nouveau codex) une armée d'Orks qui me donne plein de satisfactions.
J'ai recensé 1600 figurines (fantassins, véhicules, avions, chars, grosses pièces : un Krabou compte seulement pour 2)
Les points varient suivant l'équipement possible des gars (corps cybork, grenade, armure lourde)
Non pas fou mais un seul hobby permet de monter rapidement ce genre d'armée. Quasi tout est peint sauf les deux dernières escouades en cours et quelques vieux trucks à transformer en buggies

Seigneur des anneaux: Le délaissé de ce forums: avec des armées diverses mais surtout un beau gouffre de Helm

Décors: des tas de décors pour ici, pour les clubs où je vais jouer
Battle Mes préférés: les maisonettes bretonniennes accrue de chapelles et d'un castelet
Mes décors Lustriens : pyramides et autres maisonettes skinks
40K : des cristaux, mausolées et pyramides nécrons, des maisonettes Orks ou de mineurs humains
Pour la campagne de Taros: des bastions TAU, dont un gros QG, l'usine de désallinisation énorme
des portiques eldars

et des conseils en vracs pour ceux qui demandent!

Je joue aussi de l'historique dont
FOW une armée russe late et Frenchie en early
en 20mm Napoléonnien mais aussi guerre de 14, de seccession, d'indépendance, de 30 ans, croisades, rome...

Dernière édition par aclezard le Sam 23 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur

Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^

MessageSujet: Re: Aclezard   Dim 27 Aoû - 19:23

Ahhh Anfré, comme je suis content de te revoir parmi nous.
Sois le bienvenu sur le forum et eclate toi surtout.

Fais partager aux autres ( anciens comme nouveaux) de ta connaissance des sacs à mains...

lol!

GW Maniak
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
proutchiegnoll junior
Initié
Initié

Devise : warhammer

MessageSujet: Re: Aclezard   Lun 28 Aoû - 11:26

he bien si on m'avait dit un jour qu'on pouvait stocker autant de figurines en un meme endroit lol!
joli palmares.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aclezard   

Aclezard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1