Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bass
Novice
Novice
Bass


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Tarascon (13) en france
Devise : La musique le ciné les mangas et forcément warhammer
Date d'inscription : 25/08/2006

Bass Empty
MessageSujet: Bass   Bass EmptyJeu 7 Sep - 9:50

Salut à tous c'est à moi dy passer je m'apelle clément Bass pour les intimes et le dieu du champs de bataille pour mes adversaire à battle ( ironie, Greg comprendra LUI ! )

J'habite dans les bouches du rhône à Tarascon

je joue à Battle depuis 6ans j'ai commencé par l'empire que j'ai revendu récement car je voulais m'orienter vers un autre style de jeu

Mes armées

Orques: 2500 pts
Skavens: 2000 pts

Pour la suite j'envisage de me faire une armée d'elfes sylvains et de nains puis je m'arreterais surement à ça car sa prends de la place sur les étagères

les deux sont encore en cours de composition ce sont surement les 2 armées les plus funs à jouer mais c'est aussi les plus chiants à peindre surtout vu mes listes d'armée ( j'adore jouer le nombre ) lol!

Donc bonjour à tous et à très bientôt sur ce forum sympa qui n'essaie pas de nous revendre des projets bidons dont il n'a pas les droits comme un certain forum que vous devez connaitre .... ( là c'est un coup de gueule pas de l'ironie)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

Bass Empty
MessageSujet: Re: Bass   Bass EmptyVen 8 Sep - 22:10

Faites lui bon accueil les gars... il est super cool !!!

OUi bon ok, il est de Marseille ( c 'est pas trop loin) mais c'est pas parce qu'on adore le PSG ( nous autres) que l'on doit pas lui souhaiter la bienvenue... lol!

OK, c'est vrai, c'est une peau verte en puisance... No mais c'est un ami (de loin je sais hélas) et il est balèze en background et en idees folles.

Bref, moi, suis bounce qu'il soit là....

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Bass
Novice
Novice
Bass


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Tarascon (13) en france
Devise : La musique le ciné les mangas et forcément warhammer
Date d'inscription : 25/08/2006

Bass Empty
MessageSujet: Re: Bass   Bass EmptyLun 11 Sep - 8:59

Merci Greg et ne vous inquiétez pas je n'ai rien contre le psg je les adore, il nous font gagner des match facilement en marquant 3 buts lol!

D'ailleurs Greg toi qui est un longue barbe aguéri il va falloir que je t'expose ma liste d'armée naine car oiu, j'ai décidé d'enfin me battre dans l'honneur avec une armée de touffues alcooliques !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bass Empty
MessageSujet: Re: Bass   Bass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Présentations-
Sauter vers: