Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bass
Novice
Novice
Bass


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Tarascon (13) en france
Devise : La musique le ciné les mangas et forcément warhammer
Date d'inscription : 25/08/2006

Bass Empty
MessageSujet: Bass   Bass EmptyJeu 7 Sep - 9:50

Salut à tous c'est à moi dy passer je m'apelle clément Bass pour les intimes et le dieu du champs de bataille pour mes adversaire à battle ( ironie, Greg comprendra LUI ! )

J'habite dans les bouches du rhône à Tarascon

je joue à Battle depuis 6ans j'ai commencé par l'empire que j'ai revendu récement car je voulais m'orienter vers un autre style de jeu

Mes armées

Orques: 2500 pts
Skavens: 2000 pts

Pour la suite j'envisage de me faire une armée d'elfes sylvains et de nains puis je m'arreterais surement à ça car sa prends de la place sur les étagères

les deux sont encore en cours de composition ce sont surement les 2 armées les plus funs à jouer mais c'est aussi les plus chiants à peindre surtout vu mes listes d'armée ( j'adore jouer le nombre ) lol!

Donc bonjour à tous et à très bientôt sur ce forum sympa qui n'essaie pas de nous revendre des projets bidons dont il n'a pas les droits comme un certain forum que vous devez connaitre .... ( là c'est un coup de gueule pas de l'ironie)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

Bass Empty
MessageSujet: Re: Bass   Bass EmptyVen 8 Sep - 22:10

Faites lui bon accueil les gars... il est super cool !!!