Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boîte de GSM convertie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boîte de GSM convertie... Empty
MessageSujet: Boîte de GSM convertie...   Boîte de GSM convertie... EmptySam 28 Juil - 1:55

bon, vu le titre, je suppose que certains vont se dire "qu'est ce qu'il a encore été inventer..."...

Pas plus tard que mercredi, en sortant de chez Serge, je me rendais à l'Inno pour récupérer ma caisse, lorsque tout à coup, mes super pouvoirs me disent de regarder à terre... et là, que vois-je ???

hein ?

Alors ??

CA :

Boîte de GSM convertie... Boitegsmrc5 affraid

Qu'est ce donc ? se demande le peuple ... Question Question

Mes amis ceci est une boite de GSM, plus exactement la coque qui protège les portables dans leur boitounettes... Question

Et j'ai eu la révélation, le feu divin est entré en moi (ouch ! ) et j'ai eu une vision.. Idea Idea . j'ai commencé à la concrétiser et ca donne....

Boîte de GSM convertie... Wipavantpostegu2

Un avant poste impérial ... cheers cheers
Bon, c'est du en cours hein... faut pas non plus déconner, y a que deux soirées de recherche & développement... ca a été fait pour me changer de la peinture de figs pure et dure...histoire de pas me lasser ..

mais bon, ca prend forme...

les parties "metalliques" viennent des boites que Serge possédait à un moment, je crois qu'il en a encore d'ailleurs... des boites de tours modulables genre nécromunda du pauvre... j'ai oublié le nom... Rolling Eyes

Reste à intégrer le bazar à un décor de montagne pour faire plusse mieusse....et à le peindre...

Le toit est escamotable et l'intérieur est aménagé en salle de contrôle... Cool

(vous noterez que mon Krieg est soclé et que à l'avant plan, comme je suis bon, je vous ai placé des morceaux d'ardoises que j'utilise pour faire mes socles, ceux qu'on trouve par sac de 25Kg chez Tournesol...j'en parlais avec le Maniiak, je sais plus dans quel post...zavez qu'à chercher... tongue )

Voili voilà, commentaires, conseils etc... sont les bienviendus... je balance des photos de l'avancement du projet dès que possible... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte de GSM convertie... Empty
MessageSujet: Re: Boîte de GSM convertie...   Boîte de GSM convertie... EmptySam 28 Juil - 8:41

Moi je dis super c’est génial
Revenir en haut Aller en bas
celcius
Sénéchal
Sénéchal
celcius


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : charleroi
Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Boîte de GSM convertie... Empty
MessageSujet: Re: Boîte de GSM convertie...   Boîte de GSM convertie... EmptyDim 10 Fév - 4:06

pas bète, je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
DemonInflamedbyMadness
Initié
Initié
DemonInflamedbyMadness


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Boîte de GSM convertie... Empty
MessageSujet: Re: Boîte de GSM convertie...   Boîte de GSM convertie... EmptyDim 10 Fév - 23:31

Super j'aime bien, je commence une garde et c'est vrai que ca donne.

Par contre je pense qu'il faudra une entrée et une antenne digne de ce nom (car bon la ptite parabole c bof, faut pas oublier que c des impériaux faut du gros matos)

Je rajouterai des une tour metalique à un coin car avant poste -> tour de guet (la une lampe serai pas mal.

Voilà je t'ai donné toute mes idés niark bonne chance pour la suite ^^


Dim farao
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Initié
Initié
Spectro


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Godarville -chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 02/12/2007

Boîte de GSM convertie... Empty
MessageSujet: Re: Boîte de GSM convertie...   Boîte de GSM convertie... EmptyMer 13 Fév - 21:06

eheh j'adore c'est vraiment bien trouvé et puis l'avant poste rabiot de poubelle ça colle bien au impériaux ^^ gniark gniark gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DemonInflamedbyMadness
Initié
Initié
DemonInflamedbyMadness


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Boîte de GSM convertie... Empty
MessageSujet: Re: Boîte de GSM convertie...   Boîte de GSM convertie... EmptyLun 18 Fév - 15:12

Avant poste rabiot de poubelle, je suis pas d'accord. L'empire il fait du solide, du très solide. Suffit de voir leurs chars ^^

DIM farao
Revenir en haut Aller en bas
celcius
Sénéchal
Sénéchal
celcius


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : charleroi
Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Boîte de GSM convertie... Empty
MessageSujet: Re: Boîte de GSM convertie...   Boîte de GSM convertie... EmptyMar 19 Fév - 12:38

c'est vrai que c'est beau mais pour ton info, les chars de la garde ne sont pas aussi solides que tu le pense, sauf en compagnie blindée, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de GSM convertie... Empty
MessageSujet: Re: Boîte de GSM convertie...   Boîte de GSM convertie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de GSM convertie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotor Sanglant de Khorne(moto convertie)
» Boite à photo pour figurines.
» Mighty lord of khorne boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Décors-
Sauter vers: