Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Règlement des Concours Peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Règlement des Concours Peinture Empty
MessageSujet: Règlement des Concours Peinture   Règlement des Concours Peinture EmptyMar 31 Juil - 11:08

Sa Majesté a écrit:
Règlement concours de figs sur le forum de "la confrérie du loup blanc"

1- Chaque participant présentera une seule figurine (par mois, hein...) , choix libre de la fig. (NdT :

2- La figurine appartiendra à un des mondes de/exploités par Games Workshop(Battle, 40K, SdA...)

3- Les conversions seront acceptées dans la mesure ou on retrouve l'esprit Games Workshop (un commissaire de la garde converti pour en faire un officier allemand de la 2ème guerre mondiale sera jeté aux orties et son auteur livré à Slaanesh) . Les sculptures intégrales seront également acceptées, pour autant qu'elles soient peintes...

4- Les jugements se porteront seulement sur les figurines entièrement peintes (vu la nature du concours ca me parait naturel)

5- Pour le 25 du mois , dernier délai , la photo de la figurine sera postée dans le thread ad-hoc, toute fig postée après sera prise en considération pour le mois suivant

6- la photo devra tenir compte des caractéristiques suivantes :
- dimensions 640*420 maximum
- format JPEG
- pas d'effets spéciaux totoshop, gimp ou autres, limitations à un retravail de l'éclairage et des contrastes, on évite les étoiles filantes, les fonds flashy-extasy-hippie, le concours porte sur la peinture, pas sur vos qualités de graphistes ;-)
- la photo sera déposée dans le post qui sera nommé "Concours figs, mois de ...", histoire de centraliser les photos dans un seul endroit,
- on postera la photo, pas l'URL.

7- les votes se feront par MP (genre vers moi), je les comptabilise et je rends la sentence; pardon, le verdict, éventuellement, une autre personne peut recevoir copie du MP pour assurer l'impartialité, (mais vu que je suis, de par ma nature d'Empereur de l'Humanité, foncièrement honnête, le doute ne devrait pas être permis...)

8- Les votes se feront de la manière suivante :
Le MP devra seulement comporter le texte suivant :
1 ère position : machin truc
2 ème position : trucmuche
3 ème postition : bazartruc
Chaque votant vote obligatoirement pour 3 figurines, ni plus ni mois, tout vote ne reprenant pas 3 figs ne sera pas comptabilisé. Il est interdit de voter pour sa propre fig.

9- Les scores seront établis comme suit:
Par nomination à la 1ere place, la fig recevra 3 points, 2 points pour la seconde place et 1 point pour la troisième place , on totalise le tout et on fait péter le score de tous le dernier jour du mois ...

10- Les commentaires sur les "oeuvres" exposées sont vivement conseillés, pour autant qu'ils soient constructifs, (si les modos sont ok, les posts visant à se moquer seront supprimés, ceci afin d'éviter de démolir le boulot des autres et ruiner la motivation apportée par le bazar...) , les commentaires se feront dans le même post que là où les figs se trouvent (là je suis pas certain... votre avis...)

11- Le vainqueur du mois verra son nom gravé en lettre d'or dans les murs de marbre du hall des héros, et son nom sera chanté dans les légendes...Si ca fonctionne bien je pondrai un blog qui reprendra les figs de tout le monde, histoire qu'on se lache sur les commentaires et que le monde 'extérieur' puisse voir les oeuvres...

La Voix a écrit:
Proposition de planning

Aout : thème libre (c'est les vacances)
Septembre : véhicule/chars battle (Ce sera la rentrée, zaurez pas encore trop de boulot, on pourra se permettre un truc un peu plus lourd, quitte à passer des vieux trucs pour le thème libre d'aout et déjà commencer à bosser sur vos véhicules/chars pour la session de Septembre)
Octobre : thème libre
Novembre : Fig de cavalerie/Montée (Moto, motojet, cheval, sanglier, araignée, loup, juggernaut, ... du moment que la fig a un truc entre les cuisses... Slaanesh sors de mon corps ! )
Décembre : Thème libre
C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des Concours Peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: