Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 L homme au main de fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L homme au main de fer Empty
MessageSujet: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptySam 29 Sep - 19:52

?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptySam 29 Sep - 19:55

heu, je dit ça... je dit rien, mais manquerait pas un truc du genre... la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptySam 29 Sep - 21:29

bon, ce qui compte c'est que tu soit content de ton travail, cependant, si tu perment, je vais me permettre de faire quelques critiques d'un type nouveau: les critiques constructives Very Happy


1°) les mains sont beaucoup trop minces, elles doivent etre bien plus épaisses, en effet Ferrus Manus a des poings enormes. sur le lien suivant te montre une présentation de Farrus, moi je lais aurai refait carrément en pate.
http://www.coolminiornot.com/168159

2°) sur les images que tu as fournis avec ne figurent pas de servo-bras, je ne pense pas que ca existait au 31ème millénaire.

3°) la cappe est beaucoup trop épaisse. Je t'expliqurai comment on fait, si ca te tente.

4°) comme tu peux le constater sur le lien d'avant, l'armure a été completement refaite, ca n'est pas un hazard. en effet, l'armure d'un primarque est tellement magnifique que il n'existe tout simplement pas de figurines capable de le rendre.

Dans les livres raccontant l'hérésie d'Horus, on décrit les primarques comme étant tellement magnifiques et majestueux que l'on devait regarder leur pieds losque que l'on s'addressait à eux, car si on les regardait dans les yeux, on oubliant ce que l'on devait dire.....

tout ca pour dire que c'est deja ton deusième primarque et que a chaque fois tu es partit d'une "biess" fig. fatigue toi un peu, c'est tout de même un primarque, nom d'un chien!

j'en entend déja dire "ouais Ultra il s'y croit, il a fait 2-3 trucs en green et il pense etre le meilleur" hé bien oui et non, le meilleur surement pas mais Ultra a accumulé assez d'XP pour être passé "niveau deux" et même ainsi je n'ose pas attaquer un primarque

tout ca pour dire que il faut un certain niveau, de la technique, beaucoup de documentation pour faire un primarque et que tu manque visiblement de tout cela. J'espere t'avoir guidé pour améliorer ta fig et pas te faire baisser les bras, car c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptySam 29 Sep - 21:59

?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 9:39

Désolé de te contredire, mais un primarque n'est pas qu'un "homme"...
Par définition c'est un sur-être, un demi dieu...

Pour le reste, je ne contredirai pas Ultra, il a de bonnes idées et son "niveaux 2" est, quoique certains en disent, déjà fort envié.

La motivation est le moteur de toute avancée technique ou artistique... et les xp ne viennnent pas tout seuls.

Remarque pour TOUS: l'orthographe c'est toujours pas ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 10:58

?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 11:59

Si tu estimes que les caractérisques suivantes sont humaines, moi je jouerai dorénavant Garde Impériale full piétons.

http://www.lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=445
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 12:08

?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L homme au main de fer Empty
MessageSujet: i   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 12:27

En même temps, si tu pense être suffisamment fort pour ne pas avoir envie que l'on t'aide c'est pas un soucis, tu le dis et on te laisse dans ton coin et on en parle plus (un peu comme les autres du forum font, c'est peut être eux qui ont raison, en fait). En ce qui me concerne, c'est la dernière aide que tu auras. aidez donc les gens, je vous jure ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 12:39

?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 12:47

faust_0ne a écrit:
pour moi un primarque n ai qu un homme
Et donc, un Primarque est moins qu'un space marine, car les space marines sont des Sur-hommes...
En plus il est clair que tout humain normalement constitué résistera sans peine à un tir direct de canon démolisseur et sera à même de se battre mieux au corps à corps que l'avatar d'un dieu de la guerre... Mais bien sur.

Ultramarrant a écrit:
En ce qui me concerne, c'est la dernière aide que tu auras. aidez donc les gens, je vous jure ! ! !
Soyez bon avec les animaux et ils vous fileront un coup de patte comme le dirait mà mère...

Toute façon, je l'ai déjà dit, ce codex primarque aurait du rester perdu dans les limbes du war.. heu, du net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 12:55

?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 12:59

faust_0ne a écrit:

Maintenant pour ce qui est de la fig,je n'ai pas le niveau suffisant pour la sculter .....
c'est ce que j'ai dit, meme moi qui me débrouille assez bien je n'ose pas attaquer un primarque

faust_0ne a écrit:

je fait de mon mieux pour la réaliser.
c'est justempent ca dont je doute! c'est un primarque fait en 15 minute maxi, une honte !

faust_0ne a écrit:

ce qu'on peut faire aussi,c'est attendre que la fig soit peinte pour voir ce que ça donne......

mouais, hé bien nous verrons ! mais j'ai deja une idée de ce que ca va donner

faust_0ne a écrit:

Exuse moi ultra si je t'ai vexé.

tu m'as pas vexé, tu m'a mis dans une colère noire !
tu pense tout savoir et que ton travail est le meilleur, et c'est tout le contraire, désolé si je prend plus des gants, c'est peut être bien le pire du club, et tu pense pouvoir te passer des conseils des gens, hé bien reste dans ton coin, et continue à faire des figurines et des armées de merde, le tout a ton idée, si t'es content de faire comme ça, pourquoi pas au fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 13:25

?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 13:58

Et bien il vous faut pas grand chose pour râler...

Vous avez tous les deux des armées peintes, vous faites des conversions,
vous vous êtes même mis à la gravure sur green stuff, comme vous êtes partis là vous allez vous faire construire un ring de Free Fight...

Vive la Guerre, foutez vous en sur la Gueule (pardon) dans un Futur ou il n'y a que la Guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 14:23

tu compare ton travail avec celui de Skwall????
hé ben, t'as pas peur, il me semble !

je laisse tomber, je m'en fout !

mais je te conseille de pas parler de Mike en disant que il a raison sinon tu vas avoir beaucoup plus d'ennuis avec moi
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 17:46

faust_0ne a écrit:
et de trois,tout ça ne serais pas arrivé si vous auriez réagit au sujet de mon Angron
Tu crois que tu est le seul à poster des messages qui restent sans réponse ?
Mais sinon, ton Angron, il en est où maintenant ? Tu l'as fini sans nos commentaires assassins et emplis d'animosité et l'à fait uniquement suivant ta vision ? Ou bien en est tu resté coincé au même point, privé que tu était de nos commentaires avisés et emprunt de sagesses ?

Sephiroth517, sans animosité aucune, bien entendu...

[EDIT] Mais pour tout de même ne pas rester sans commentaire un tant soit peu constructif, si tu reconnais que tu n'as pas encore assez d'expérience pour, comme notre copain Ultra, passer "Niveau 2", il vaut mieux que tu en reste pour la moment à des conversions plus modestes, pour gagner en XP dans la compétence "Green-Stuff".
Par exemple : tu nous monte bien une armée Iron Hands non ? et bien, au lieu de chercher après des épaulettes métal décorées, prend de simples épaulettes plastiques et décore les toi même. Comme ca, même si c'est raté, c'est ça de green-stuff de gaspillé en moins, et une épaullette plastique, c'est pas comme si c'était si difficile d'en récupérer.
Et au final, tu verra qu'après 1500 de marines décorés de cette façon, tu aura déjà bien plus de ces petits XP...

[RE-EDIT (ai du m'arreter pour aller becter)]
Et sinon, vu que dans les réguliers, on à qu'Ultra qui soit Green-stuffiste de niveau 2, s'attirer ses foudres est le meilleur moyen pour passer à coté de son expérience partagée...

Sephiroth517, toujours sans animosité aucune...


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 17:57

Moi qui vient de passer un week-end de rêve en toute tranquillité à Coxyde, à l'hôtel Apostroff...que ces "piques" et râles me semblent absurdes...

Suis ZEN, vous ne pouvez imaginer.

Si certains le désirent, je peux leur refiler l'adresse de l'hôtel...ça ne peut que leur être profitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Invité
Invité




L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer EmptyDim 30 Sep - 18:43

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L homme au main de fer Empty
MessageSujet: Re: L homme au main de fer   L homme au main de fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L homme au main de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP hommes de main
» Homme bète
» Décors style empire vraiment pas cher peints à la main !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: