Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arlequin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlequin
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2007

Arlequin Empty
MessageSujet: Arlequin   Arlequin EmptySam 20 Oct - 23:29

bonjour bonjour jocolor

je débute au jeu de carte magic, et on ma conseillé de venir sur ce forum alors j' ai pas hésiter, je me dit que ca peut m' apporter que de bonne chose pour moi apprendre à mieu jouer.

quelques infos:
- je joue beaucoup bleu
- j' aime beaucoup le style "qui fait beaucoup piocher"
- comme je debut(je sais pas si l' excuse va passer) , ben j' ai pas encore gagner de partie. (j' en ai joué une bonne quinzaines)

et voila, j' espere en aprendre un maximum en étant sur ce forum.

salutation,
Arlequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin EmptyDim 21 Oct - 7:08

Arlequin 497683 parmis nous.

cepandant, je pene que tu fais erreur, car il s'agit d'un forum dédié très essensiellement à warhammer 40k, nous avons bien une petite section Maic the gathering mais je sais bien que le club ne déborde pas de ce type d'activités, surtout pour le moment.

déja que à la base c'etait un forum de battle avec une petite section 40k, et que le battle y a disparu..... Arlequin 610933

mais si jamais tu décide d'abandonner ton deck et de te monter une armée, nous auront t'accueillir comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin EmptyDim 21 Oct - 10:50