Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arlequin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlequin
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2007

Arlequin Empty
MessageSujet: Arlequin   Arlequin EmptySam 20 Oct - 23:29

bonjour bonjour jocolor

je débute au jeu de carte magic, et on ma conseillé de venir sur ce forum alors j' ai pas hésiter, je me dit que ca peut m' apporter que de bonne chose pour moi apprendre à mieu jouer.

quelques infos:
- je joue beaucoup bleu
- j' aime beaucoup le style "qui fait beaucoup piocher"
- comme je debut(je sais pas si l' excuse va passer) , ben j' ai pas encore gagner de partie. (j' en ai joué une bonne quinzaines)

et voila, j' espere en aprendre un maximum en étant sur ce forum.

salutation,
Arlequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin EmptyDim 21 Oct - 7:08

Arlequin 497683 parmis nous.

cepandant, je pene que tu fais erreur, car il s'agit d'un forum dédié très essensiellement à warhammer 40k, nous avons bien une petite section Maic the gathering mais je sais bien que le club ne déborde pas de ce type d'activités, surtout pour le moment.

déja que à la base c'etait un forum de battle avec une petite section 40k, et que le battle y a disparu..... Arlequin 610933

mais si jamais tu décide d'abandonner ton deck et de te monter une armée, nous auront t'accueillir comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin EmptyDim 21 Oct - 10:50

Salut à toi,

C'est moi qui t'ai conseillé de venir sur ce forum, et désolé pour toi Fred, mais les joueurs de Magic ne sont pas réfoulés ici puisque comme tu l'as dit, il y a une petite section Magic, même si ce n'est pas, et de loin, le but premier du forum.

A patir du moment ou il y a section, rien n'empèche celle-ci d'être parcourue et même d'être développée si besoin est... Notre cher Sephiroth étant un Joueur de Magic en plus d'être administrateur principal de ce forum.

Il est vrai que le Club ne déborde du tout de ce genre d'activités pour le moment mais si on refuse des "nouveaux", on va se retrouver à peine à quelques uns. Des nouveaux joueurs à un jeu passent parfois à d'autres, et même souvent.

Dernière chose, le Battle y a pratiquement disparu et j'en suis le premier désolé, mais la motivation ça s'entretien, malheureusement certains ne l'ont pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin EmptyDim 21 Oct - 11:55

Bienvenue à toi cher ami.
Il est vrai que la section magic n'est pas super dévelloppé, mais nous avons tout de même quelques vétérans de la chose dans nos rangs donc si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, il se trouvera toujours bien quelqu'un pour t'apporter son point de vue.

@Ultra: il ne tient qu'à nous d'essayer de faire ressortir la section battle de l'ombre d'apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Templier
Templier
moloch


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 01/01/2007

Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin EmptyLun 22 Oct - 10:20

Sois le bienvenu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2007

Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin EmptyLun 22 Oct - 16:59

ok ben merci pour les petites informations.

avant je jouais uniquement a warhammer 40k j' avais une armée eldars mais bon j' ai arèter car on me les avais volée, et ma motivation a disparu par la suite...

je recomence petit a petit a me réinteresser a warhammer 40k, j'envisage meme de recommencer par plus tard.

Pour l' instant je m' interesse plus a magic.

j' ai lus quelque sujets sur le forums, les organisation on l' air de se faire de temp a autres... de toute facon je ne joue pas tout les jour non plus, je dirais meme que c' est presque rare (1 foi toute les 2 semaines environs)

voila tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Présentations-
Sauter vers: