Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seigneur et Demon Majeur plastoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Seigneur et Demon Majeur plastoc Empty
MessageSujet: Seigneur et Demon Majeur plastoc   Seigneur et Demon Majeur plastoc EmptyMer 24 Oct - 5:26

Donc voila j'avais résister tant bien que mal,mais rien a faire la fièvre de la conversion ma encore toucher.

Je nai pu résister de m'acheter le nouveau Seigneur plastique et de le convertir a la Gloire(ternie) de Khorne.
Seigneur et Demon Majeur plastoc Img0394bq2.th

Jai toujours malgré tous un faible pour le Vouge de Berserk,et quand bien même que les règles on changer sur les Armes démons,jai voulu refaire le désigne de cette arme comme vous avez deja pu le voir sur mon Lieutenant du Chaos de l'époque.

Seigneur et Demon Majeur plastoc Img0393uw9.th

Sinon a part l'arme dont jai utiliser la hache de la grappe et l'hampe de l'arme de force le seul autres changement est ca tète.

Jai trouver marrant et asser approprier de lui mettre la tete d'Enfant du Chaos portant un casque affichant la Marque de Khorne.

Jai positionner son buste et la tete pour lui donner un effet de mouvement de charge,ou alors qu'il va donner un grand coup circulaire avec son arme(ce qui expliquerais les 2D6 attaque ^^)

Pour faire son arme vous avez du remarque qu'il s agit de l'epee du balrog plastique.
Mais qu'est que jia fait du reste du balrog me direz vous?

Et bien je ait fait tout bêtement un Démon Majeur du Chaos Universel.
Seigneur et Demon Majeur plastoc Img0396gm7.th

Seigneur et Demon Majeur plastoc Img0397np4.th

Seigneur et Demon Majeur plastoc Img0399ot8.th

Jai voulut changer du Dernier balrog que jia convertie a la gloire du Chaos,ce dernier a ete convertie en Buveur de Sang,peau rouge sanglant ,avec une armure,des chaines et ca grosse hache et des ailes bien sur^^.

Mais pour un Démon Majeur non affilier a aucun dieux je me suis dit qu'il ne valais pas que j'en fassent un émuler du Buveur mais sans les ailes.

Je me suis donc décider a en faire une créature monstrueuse étrange,avec ca carapace épaisse,ces flammes impies et pratiquement dénuer d'armure,hormis un pagne en peau écorcher et peut être une chaine ou deux.

De plus il ne portera pas d'armes il n'aurait que ces griffes acères(ce qui est deja suffisant en soit non?^^)

Il a cette pose car dans chacune de ces mains reposera la moitie d'un space marines démembre et écarteler^^.

Avec naturellement tous ce qui s'en suit de tripes a l'air boyaux éclaboussant et projection de sang^^.

Voila en espérant que ca vous plait ou que ca vous interpelle, @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur et Demon Majeur plastoc Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et Demon Majeur plastoc   Seigneur et Demon Majeur plastoc EmptyMer 24 Oct - 17:40

pour le seigneur,rien a dire,mais la carapce du carniflex sur le balrog,ça donne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur et Demon Majeur plastoc Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et Demon Majeur plastoc   Seigneur et Demon Majeur plastoc EmptyJeu 25 Oct - 8:48

Slayer le Boucher a écrit:
Donc voila j'avais résister tant bien que mal,mais rien a faire la fièvre de la conversion ma encore toucher.Sinon a part l'arme dont jai utiliser la hache de la grappe et l'hampe de l'arme de force le seul autres changement est ca tète.

Jai trouver marrant et asser approprier de lui mettre la tete d'Enfant du Chaos portant un casque affichant la Marque de Khorne.

Jai positionner son buste et la tete pour lui donner un effet de mouvement de charge,ou alors qu'il va donner un grand coup circulaire avec son arme(ce qui expliquerais les 2D6 attaque ^^)
@+

Ben justement, c'est ce qui me perturbe le plus... la tête... le positionnement... on dirait que la tête se trouve au niveau de l'abdomen... il a l'air bossu et l'effet de mouvement n'est pas top top... on dirait plutot qu'il essaie de regarder par le trou d'une serrure...

Si l'idée est de donner l'impression d'un mouvement circulaire, le torse ne doit pas être dans l'axe des jambes, et les bras doivent être plus en arrière... positionne toi devant une glace et imite le mouvement de fauchage, tu verras de quoi je veux parler...

Le manche à l'air un peu de traviolle, mais bon, ca passe encore si on se rappelle les épées des elfes dans le seigneur des anneaux...

Perso, je trouve que la tête gagnerait à étre positionnée à une hauteur plus traditionnelle...

Mon avis à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Seigneur et Demon Majeur plastoc Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et Demon Majeur plastoc   Seigneur et Demon Majeur plastoc EmptyJeu 25 Oct - 14:50

Je pensais justement repositioner la tete,il faudra juste que je taille un peau "le cou" de la tete car c ést de la que vien le problem.
Le torse n'est pas raiment dans l'axe des jambes.

Mais il n'est peut pas asser decaler pour que cella ce vois sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Seigneur et Demon Majeur plastoc Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et Demon Majeur plastoc   Seigneur et Demon Majeur plastoc EmptyVen 11 Avr - 15:36

Seigneur et Demon Majeur plastoc Img0466um2.th

Petit up pour mon Démon Majeur.

Après avoir chercher et réfléchit je lui ai mis les mains à long doigts crochus dispo dans la boites des Possédés.

Le SM qu'il tien est un Champion de Compagnie Black Templar.

Il a encore besoin d'un petit travaille de sculpture à la GS pour ce qui est du sang et des boyaux qui gicles.
Seigneur et Demon Majeur plastoc Img0470jc2.th

Et voici l arrière du Démon.
Je me suis dis que ca serait amusant de lui mettre plusieurs queues/tentacules dans le dos façon Solidus Snake dans MGS2,avec son exo-armure.

Jai pris le fouet du Balrog pour le mettre dans l eau bouillante et ainsi lui donner cette effet de mouvement et de balayage.

Comme j'ai envie de me prendre encore un Balrog pour me fair un 2em Buveur de Sang pour la sortie du Dex Démons il aura une deuxième queue de l autre coter comme ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Seigneur et Demon Majeur plastoc Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et Demon Majeur plastoc   Seigneur et Demon Majeur plastoc EmptyMer 16 Avr - 0:36

Petite mise a jour pour le Seigneur.

Au final malgré le fit que j'aimais bien ça tête elle allais très mal avec la fig car le cou était au départ fait pour le corps des Enfants du Chaos.

Donc jai décider de changer.

Seigneur et Demon Majeur plastoc Img0496ki2.th

Il est pas beau comme ça?^^.

Jai aussi comble le trou béant laisser du coup dans l'armure pour y sculpter des câbles et autres connections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur et Demon Majeur plastoc Empty
MessageSujet: Re: Seigneur et Demon Majeur plastoc   Seigneur et Demon Majeur plastoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur et Demon Majeur plastoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP démon Helldorado
» seigneur Akhénotek 2.0
» nouveau prince demon
» golden démon 2011
» Ca pourrait être du Seigneur des Anneaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: