Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A leur tête avançait le primarque Angron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptyMer 24 Oct - 20:19

Citation :
Une colonne de guerriers marchait vers la brèche dans des armures blanc et bleu. Les troupes d'assaut des Word Eaters étaient impressionnantes, équipés de haches tronconneuses, leurs silouhètes épaissies par leur réacteurs dorsaux. Ils étaient la brualité incarnée et concentrée, qui fesait d'eux les combattants au corps à corps les plus effrayants que Loken eût jamais vus.
A leur tête avançait le primarque Angron.
les faux dieux p369
voila après une prise de bec avec l'ami Faust, j'ai décidé moi aussi de faire un ptit primarque. Pour le concept, le principal vient d'internet, mais aussi d'une description venue de "les Faux Dieux".


A leur tête avançait le primarque Angron Hpim0510
A leur tête avançait le primarque Angron Hpim0511
A leur tête avançait le primarque Angron Hpim0512
A leur tête avançait le primarque Angron Hpim0513

une photo comparative pour la taille
A leur tête avançait le primarque Angron Hpim0514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptyMer 24 Oct - 21:26

il ne resenble pas du tous tu na pas encore le niveau requi mais tu en aproche

A leur tête avançait le primarque Angron 429px-10
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptyJeu 25 Oct - 6:38

Bien que je n'aime pas la figurine, je trouve que le boulot est phénoménal et que les heures passées dessus ont fait de cette "oeuvre" quelque chose de plus que correct.

Il est sur, que à froid...(sans peinture), c'est assez indigeste...mais je suis certain que peint, ça donnera déjà autre chose...

Oublie les commentaires "destructeurs" et continue sur ta lancée, tu fais doucement ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Invité
Invité




A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptyJeu 25 Oct - 9:02

Ultra continue avec ses petits doigts de fée et une persévérance qui force l'admiration et qui suscite les commentaires négatifs des jaloux incapables de faire mieux ou de conseiller positivement... grrrr

alors bon, mon avis à cinquante cents. :

Les proportions pour un SM hors échelle standard GW sont bonnes, ce qui est suffisament rare que pour être souligné. La pose reste dans l'idée de l'illustration de John Blanche (Loué soit-il).

Le torse manque un peu de décoration, mais ca peut encore se faire.
Le seul truc qui m'ennuie un peu c'est l'arrière de sa tronche, je veux dire le dessus du dos de l'armure, on dirait... heu... une cheminée... c'est sans doute la plaque du dessus qui donne cette impression. L'illustration donne une idée plus arrondie du bazar... sinon je dirais aussi, au chapitre des pints positifs, les mains qui sont une chierie à faire que ce soit en sculpture, ou en dessin, et là ca le fait bien...

rajoute un bloc moteur à la vouge, les chaines de tronçonneuse vont pas s'activer toute seules... un bout de moteur d'épée tronçonneuse devrait faire l'affaire ainsi qu'un ou deux bouts de corde de guitare...

Perso je rajouterais aussi des rivets sur les épaulières, pour éviter l'effet trop lisse et j'épaissirais les cuisses.

Y a encore un peu de travail, mais la structure de base est plus que correcte.

Bon boulot.


Skwal,
Occupé sur les guibole du reaver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptyVen 8 Fév - 18:04

voila la hache refaite en suivant les précieux conseils prodigués

la tof:
A leur tête avançait le primarque Angron Hpim0716
Revenir en haut Aller en bas
celcius
Sénéchal
Sénéchal
celcius


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : charleroi
Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptyVen 8 Fév - 23:36

VOILA TU LE MET SUR LA TABLE ET JE LUI PETE LA GUELE ( BON EN THEORIE BIEN SUR )MET SINON IL EST VRAIMENT BIEN FAIT ( peut etre fera tu sa forme " prince demon " ) sinon continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptySam 9 Fév - 8:41

celcius a écrit:
VOILA TU LE MET SUR LA TABLE ET JE LUI PETE LA GUELE ( BON EN THEORIE BIEN SUR )MET SINON IL EST VRAIMENT BIEN FAIT ( peut etre fera tu sa forme " prince demon " ) sinon continue comme ca

Y a pas de quoi se venter que lui peterais la gueule, c’est l'un des primarques les plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptySam 9 Fév - 11:41

De toute façon, tout primarque qu'il soit, une petite grenade vortex dans sa tête et on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
DemonInflamedbyMadness
Initié
Initié
DemonInflamedbyMadness


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptyLun 11 Fév - 0:10

Laissons Ultra le terminé avant de s'imaginer mille manière de le tuer, de se nourrir de ses entrailles et de jouer de la guitare avec ses intestins...hum, je m'égare.

Voyons, je mettrais des pointes par ci ou là pour le faire plus chaos, des crânes, oui des crânes ça donne bien geek .
Il manque un bon gros truc au mileu du torse et sur le côté des tibias, mais quoi ...

Le haut ca fais bizarre mais je n'ai aucune idée, peut être un signe du chaos qui sortirai plus haut que les pointes.

Faut voir mais continue comme ca, j'aime la hache

pq (post question ^^) : combien de type pourrai décapité une hache pareille sans être bloquer dans une vertèbre?

Dim farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptyLun 11 Fév - 0:28

DemonInflamedbyMadness a écrit:
Laissons Ultra le terminé avant de s'imaginer mille manière de le tuer, de se nourrir de ses entrailles et de jouer de la guitare avec ses intestins...hum, je m'égare.

Voyons, je mettrais des pointes par ci ou là pour le faire plus chaos, des crânes, oui des crânes ça donne bien geek .
Il manque un bon gros truc au mileu du torse et sur le côté des tibias, mais quoi ...

Le haut ca fais bizarre mais je n'ai aucune idée, peut être un signe du chaos qui sortirai plus haut que les pointes.

Faut voir mais continue comme ca, j'aime la hache

pq (post question ^^) : combien de type pourrai décapité une hache pareille sans être bloquer dans une vertèbre?

Dim farao

Bla bla bla, "pour faire plus chaos..." : A leur tête avançait le primarque Angron 468454

A la base, Angron est loyaliste (probablement psychopathe, mais loyaliste tout d emême))... et l'idée d'ultra, si j'ai bien compris, et d'après le "A leur tête avançait le primarque Angron" est de représenter le primarque avant qu'il ne vire de bord et ne sombre du coté du Chaos...donc on oublie les symboles du kaotroforre...

Tant qu'il a le statut de primarque, il est à considéré comme faisant partie des fils de l'empereur version jedi...pas encore côté obscur

Si tu cherches de la doc sur le flouffe... contacte moi, j'ai des trucs à vendre.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DemonInflamedbyMadness
Initié
Initié
DemonInflamedbyMadness


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptyLun 11 Fév - 8:39

A oki, je pensais que c'était un dark primarque.

Alors un aigle sur le torse et des bouts de parchemin avec des sceaux sur les tibias et sur les genou j'ai pas d'idée.


Dim farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptyLun 11 Fév - 9:37

DemonInflamedbyMadness a écrit:

Alors un aigle sur le torse et des bouts de parchemin avec des sceaux sur les tibias et sur les genou j'ai pas d'idée.
Dim farao

A l'époque, la seule légion qui pouvait arborer un aigle sur le torse était la Légion des Emperor's Children...
Revenir en haut Aller en bas
DemonInflamedbyMadness
Initié
Initié
DemonInflamedbyMadness


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron EmptyLun 11 Fév - 13:01

Aïe c'est bon je sors ...

Je vais peut être lire 2 3 bouquins avant de dire des conneries ...

Mais je continue à dire que vizu ca donnerai même si c pas "In Story".

Merci de m'apprendre ce passage de l'histoire humaine que je ne connais pas

Dim farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A leur tête avançait le primarque Angron Empty
MessageSujet: Re: A leur tête avançait le primarque Angron   A leur tête avançait le primarque Angron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A leur tête avançait le primarque Angron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angron des World Eaters.
» Primarque Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: