Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Oblit sur Destroyer Lourd Necron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Oblit sur Destroyer Lourd Necron Empty
MessageSujet: Oblit sur Destroyer Lourd Necron   Oblit sur Destroyer Lourd Necron EmptySam 17 Mai - 22:02

Voila ça fessait longtemps que je voulais faire une conversion Chaotique d'un Destroyer Necron.

Donc cette chose comptera comme un Obli normal lors des parties normal.
Et dans les parties Aportonslip(trademark Slayer ^^),il comptera comme un...Destroyer Lourd Necron...,1 fig,2 usages.

Fluffiquement les Obli sont des mercenaires qui travaille en echange de technologie extraterrestre ou d'artéfact.

Il est donc normal que en affrontant des Necrons ils on récupéré les pièces de ces dernier et on créer ces monstruosité.
Ils sont même parvenu a leurs inoculée le Techno-virus Obliterator.

Donc assez parler voila la photo de la bestiole.

Oblit sur Destroyer Lourd Necron Img0573aj0.th

Il n'est pas encore terminer il ne s'agit que d'un WIP,il recevra d'autres détails:mutations et autres a la GS.

Alors vous en penser quoi?^^

Tu vois Serge quand je te disais que ça serra une surprise ce que je comptais faire avec un destroyer Twisted Evil

Oblit sur Destroyer Lourd Necron Img0574ln0.th

Petite modifications de certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblit sur Destroyer Lourd Necron Empty
MessageSujet: Re: Oblit sur Destroyer Lourd Necron   Oblit sur Destroyer Lourd Necron EmptyDim 18 Mai - 6:17

Hérétique il est impossible de récupèrer des pièces de nécrons sur un champ de bataille.

Par contre,pour rester dans l'historique de ton armée,je te conseille de visiter ces pages de taran consacré au machine de Khorne et de lire le fond de la page,si tu veut vraiment jouer fluff,je te conseillerais de les jouer en apocalypse comme moi avec la règles compte comme.
Exemple:androïde du chaos,compte compte comme un necron sans la règle necron mais avec une invu à 5+ vu que c'est une antité demmoniaque.

http://pagesperso-orange.fr/Taran/ch_machdemkhorn.htm

http://pagesperso-orange.fr/Taran/v2_androides.htm

merci Skwal
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Oblit sur Destroyer Lourd Necron Empty
MessageSujet: Re: Oblit sur Destroyer Lourd Necron   Oblit sur Destroyer Lourd Necron EmptyDim 18 Mai - 15:53

Je ne peut être que d'accord avec Faust, il n'est pas normal que des obli ayent pu "récupérer" des pièces... les nécrons se dématérialisent...
C'est, pas fluff, comme on le dit depuis longtemps avec tous ces beaux trophées de casques que GW nous pond et qui contiennt tout le temps un crâne nécron qui n'à rien à y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Oblit sur Destroyer Lourd Necron Empty
MessageSujet: Re: Oblit sur Destroyer Lourd Necron   Oblit sur Destroyer Lourd Necron EmptyDim 18 Mai - 16:57

Osef des Necrons^^.

Et puis si ils combatte une armée du Chaos trop pres de l'Oeil qui dis que les pieces n'on pas ete absorbé dans une Faille Warp?

Et la ben pas de Tp.


Donc petit up.

Un deuxième Obli destroyer!.

Oblit sur Destroyer Lourd Necron Img0578zq0.th

Sur celui ci jai décider de lui mètre 2 Canon a Fission et de mètre le Canon Lourd de cote pour le 3em.
J'en ferait un Canon Lourd a double tube ou bien autre chose je sais pas encore trop.

Et puis les 2 fig sont différente l'une l'autre,ça évite les doublons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblit sur Destroyer Lourd Necron Empty
MessageSujet: Re: Oblit sur Destroyer Lourd Necron   Oblit sur Destroyer Lourd Necron EmptyDim 18 Mai - 18:04

je croit bien que les dieux du chaos et les obliterators en particulier soit trop jeune pour pouvoir utiliser une technologie qui date de plus de 10.000.000 d'année,de plus le necroderme n'est pas un metal solide car il est bien stipulé dans le codex necron qu'il prènnent d'apparence que leur donne les c'tan.

De ce fait tu pretend que les obliterators sont plus malin que l'adeptus mechanicus qui ont réussi à fabriquer et à manipuler du necroderme mais pas aussi bien que les necrontyr vu qu'il ne savent faire que des épées et encore pas en grande quantitée
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Oblit sur Destroyer Lourd Necron Empty
MessageSujet: Re: Oblit sur Destroyer Lourd Necron   Oblit sur Destroyer Lourd Necron EmptyDim 18 Mai - 19:07

Tous ce que je vois dans ton post c'est du blabla pro-necron.

Rien qui est vraiment utile au sujet.

On discute pas fluff ici mais modelisme.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Oblit sur Destroyer Lourd Necron Empty
MessageSujet: Re: Oblit sur Destroyer Lourd Necron   Oblit sur Destroyer Lourd Necron EmptyDim 18 Mai - 21:20

Slayer le Boucher a écrit:
On discute pas fluff ici mais modelisme.
Ha bon, j'avais cru pourtant...

Slayer le Boucher a écrit:
Fluffiquement les Obli sont des mercenaires qui travaille en echange de technologie extraterrestre ou d'artéfact.

Il est donc normal que en affrontant des Necrons ils on récupéré les pièces de ces dernier et on créer ces monstruosité.
Ils sont même parvenu a leurs inoculée le Techno-virus Obliterator.
Ha ben non, on parle pas de fluff du tout ^^Tu me rassure... j'y avais franchement cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Oblit sur Destroyer Lourd Necron Empty
MessageSujet: Re: Oblit sur Destroyer Lourd Necron   Oblit sur Destroyer Lourd Necron EmptyLun 19 Mai - 1:23

Tu vas vraiment chercher toi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblit sur Destroyer Lourd Necron Empty
MessageSujet: Re: Oblit sur Destroyer Lourd Necron   Oblit sur Destroyer Lourd Necron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblit sur Destroyer Lourd Necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tousand Sons
» NECRON
» [wip]Raider Necron
» Mes nouveaux necron
» Ramzrekh le fis de Sazrekh (Necron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: