Je me présente, Greg dit le GW maniak. Je suis un joueur de longue date des jeux de rôles (bientôt + de 20 ans) et 16 années de pratique du hobby Games Workshop.
Ma 1ère armee n'était autre que les nobles fils de Grimnir Sans Peur et depuis, ma collection n'a fait que se developper...les jouant toujours a ce jour.
Je possède une dizaine d'armees en warhammer battle et une belle armee de la Garde Imperiale en Wh40K.
J'ai commencé à la V3 et V4 en battle.
Je fais partie du club Full Option de Charleroi, situé au dessus du magasin du même nom, situé dans la galerie Bernard.
Je suis un acharné du warhammer battle et ai du me battre dur pour faire des adeptes au club...ou le Wh40K dominait de la tête et des épaules.
Depuis une grosse annee, j'ai particulièrement réussi et une bonne dizaine de joueurs sont devenus tout aussi acharnés que moi....
Je suis toujours là pour d"éventuels renseignements, des conseils, des démonstrations et pour relever des défis (ou en lancer) bien entendu...
Voilà, si vous avez des questions, besoin d'un renseignement ou l'envie de jouer avec (ou contre ) moi, n'hésitez pas...
Salutations cordiales à tous
GW Maniak